Je suis un Dragon

Chapitre 1 : Je suis un Dragon

Chapitre final

3460 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/02/2017 19:31

« Comment ? Pourquoi ? Que faire » ce sont les questions existentielles que se posent notre tête brulée favorite.

 Ces derniers temps avaient été plus dur pour le dragon slayer. En effet depuis que la guilde s’était dissoute et qu’il avait retrouvé « sa Luce » Natsu était de plus en plus perturbé par la jeune femme, au début se fut son odeur qui dégageait cette irrésistible envie de s’approcher toujours plus de son corps. Puis ses longs cheveux blonds qui lui donnai se côté plus adulte. EN plus de sa perturbation intérieur son corps qui autrefois ne semblait pas s’emballer pour si peu réagissait bien plus vite qu’il ne l’aurait cru à la vue ou au son contact du mage aux clés. Il se surprenait à être terriblement possessive avec Lucy.

Une fois alors que Loki était apparu pour montrer à quel point il ‘aimait’ sa maitresse il l’a serré dans ses Bras sous les yeux embrasé de Natsu ; celui-ci l’avait repoussé violemment laissant de marbre Lucy qui ne s’attendait pas à une telle démarche de possessivité venant de son meilleur ami. Loki lui avait compris avant même le dragon et fit un sourire satisfait avant de s’éclipser dans un nuage de fumée. C’est à ce moment que notre histoire commence Lucy est très stupéfaite de l’attitude de son ami et Natsu refuse de parler et la tension est palpable.

PDV Natsu

Mais qu’est que j’ai ? Je n’ai jamais ressenti ça, certes je hais qu’on lui fasse du mal mais là c’était par pur intérêt personnel, Lucy est totalement désorientée et si l’ambiance est ainsi c’est ma faute… Mais pourquoi, elle aurait pu le repousser si elle voulait un câlin elle pouvait bien le faire avec moi. Cet abruti est mieux que moi ? En quoi ?

Le problème n’est même pas là, le problème est pourquoi ça me dérange, au départ je ne pensais qu’au bonheur de Luce alors pourquoi la voir heureuse avec lui ça m’a tellement meurtri le cœur. Lucy n’est pas à moi, même si ça serait bien, et voilà encore une de ses pensées bizarres.

Déjà lors de notre voyage c’était ainsi je voulais devenir le plus vite possible être fort afin de retrouver Lucy. C’était elle que je voulais retrouver en premier par la même occasion. C’est ma meilleure amie mais je n’ai jamais eu cette réaction avec qui que ce soit d’autre. Bon sang !


PDV Normal

C’est sur cette incompréhension que Natsu donna un poing d’une force incroyable dans le tronc d’un arbre en le réduisant à un simple amas d’atomes. Lucy eu un mouvement de recul avant de s’avancer vers Natsu qui était resté devant droit comme un piqué. Elle lui tapota gentiment l’épaule et commença la conversation…


PDV Lucy

« - Natsu ? Je ne veux en rien te blessé mais est-ce que tu ne voudrais pas me parler de quelque chose, ça fait une demi-heure que la situation est ainsi et j’avoue avoir beaucoup de mal à gérer.

-         Vraiment ?... Tu t’en sors mieux que moi apparemment

-         Natsu, je ne sais sincèrement pas ce que tu as et tant que tu ne me le diras clairement je ne pourrais faire que des suppositions inutiles et attendre que ça te passe, alors répond-moi franchement, t’as quoi là maintenant ?

-         Le problème c’est que moi-même je ne sais pas ce qui m’arrive et ça deviens de plus en plus difficile à gérer

-         Est-ce que j’ai fait quoi que ce soit qui te dérange ?

-         Non… Je ne crois pas » me fit Natsu perplexe. Il y avait quelque chose, l’attention qu’a eu Loki pour moi l’a fait sortir de ses gonds. Mais pourquoi ?

Le seul moyen de le savoir reste de lui faire un câlin et de voir sa réaction mais s’il me repousse j’aurai l’air vraiment stupide.


PDV Normal


C’est ainsi que Lucy prit Natsu dans ses bras, celui-ci eu un frisson intense et un sentiment de bonheur l’envahir. Il le lui rendit et sans qu’il s’en rende compte il souffla aux oreilles de Lucy « ça fait longtemps que j’en avais envie, je crois que je suis jaloux que lui ai pu te faire plein de câlins durant mon absence « Natsu devient aussitôt aussi écarlate que les cheveux du mage à l’armure.

Lucy en fit autant et pour ne rien arranger Happy qui n’avait rein manqué de la scène roucoula « Ils sont amourrrreux ».

Natsu gêné laissa tomba cette histoire et rigola nerveusement. Ils continuèrent leur route pour trouver un lieu où dormir. Ils trouvèrent un petit gite au beau milieu de la nuit. Cependant les mages n’ayant pas beaucoup d’argent n’ont pas pu se permettre le luxe d’avoir deux chambres. Ils se sont retrouvés dans la même…


PDV Natsu

AHAHAHAHAH, comme Luce ne sera que pour moi ce soir victoire ! Mais qu’est-ce que je raconte Lucy n’appartient à personne d’autre qu’elle-même. Je délire complétement, ah tiens elle est sortie de la salle de bain, elle sent bon, c’est de la fleur d’oranger ça change d’habitude mais ça lui va merveilleusement bien. C’est étrange j’ai chaud. Je me sens Lucy s’approchait que faire… Il faut que je reste naturel :

« - Hey Luce ! Tu as pris un bon bain ?

-         Oui ! c’est sur que sans toi et Happy dans le bain j’ai plus de place pour moi » fit-elle avant d’éclater de rire, en temps normale je n’aurais même pas était gêné mais là je me sens vexé, alors j’é           tais si gênant que ça pour Lucy. Mon corps se met à bouger tout seul, il faut que je me rince le visage accompagné d’Happy on se dirige vers la salle de bain, étrangement Lucy nous regarde comme-ci j’avais une tache sur le visage ! Mais quand je vis mon visage dans le miroir je me mis à comprendre j’avais une larme qui coulait, même Happy était choqué… Moi aussi je le suis.

Je prends un certain dans la douche il faut que je me calme.


PDV Lucy

Il pleurait pourquoi, c’était une plaisanterie et d’habitude c’est le premier à dire ce genre de truc… Et puis ce n’est pas le genre de Natsu d’agir ainsi. Il n’a jamais été sensible à mes paroles, alors ce n’est pas aujourd’hui pour telle ou telle raison qu’il va le devenir. Est-ce que le souvenir du bain lui a fait penser à la guilde et l’a rendu triste ? C’est plus probable mais alors de là à en pleurer, c’est bizarre Natsu agit comme un … *rougit* petit ami ?

Non sors toi ça de la tête ma pauvre Natsu n’y comprend rien à ce genre de chose ! Il suffit de lui demander peut-être acceptera­-t-il de m’en parler…


PDV Normal

C’est avec cette résolution d’élucider cette affaire que la belle blonde décida d’attendre son ami. Mais il tardait tellement que la blonde s’endormit sur le canapé de la chambre. Natsu et Happy sortirent et Happy explosa de rire en disant à Natsu « Regarde !!!!!!!! Elle dort comme une pierre OHHHH elle est fatiguée » Natsu n’ayant guère l’humeur de s’amusait grogna après Happy comme un dragon le ferait avec le prince qui viendrait s’emparer de sa princesse. Happy se figea et décida de faire un tour. Natsu regarda Lucy et pensait en même temps, c’était rare de voir Natsu aussi sérieux, il avait changé… C’était Lucy qui le rendait comme ça. Il prit Lucy en princesse et la déposa sous la couette du lit. Lui s’installa dans le canapé et s’endormit en se disant que la nuit lui portera conseil.  

Le lendemain Happy réveilla Natsu furax qu’il n’a même pas essayé d’aller le chercher. Mais contrairement à son habitude gamine il proposa à Natsu une sortie pour discuter de tout ça. Le fait de laisser Lucy ici lui posa un problème mais vu l’aura que dégagé Happy il sentit qu’il n’avait guère le choix.

                                                           

Les deux amis se mirent alors en route. Happy engagea la conversation « Tu sais, je comprends pourquoi tu agis comme ça avec Luce mais pour l’instant tu lui cause plus de soucis qu’autre chose. Elle est déjà super inquiète de dire qu’elle ne sait pas ce qui va arriver à la guilde. Si tu lui rajoute des soucis elle va se sentir encore plus mal et très personnellement je n’ai pas envie de voir Luce pleuré elle est tellement sensible. » Natsu fit une moue qui confirma son inquiétude et sa gêne. Il décida de se confier à Happy « Oui mais ça m’énerve, j’aimerais qu’elle soit douce et gentille comme avec Loki » Happy éclata de rire en disant à Natsu » Douce comme avec Loki mais ma parole tu as perdu la tête soit tu es un masochiste fini ». Natsu réfléchissait une fois de plus à ses paroles et se rendis compte que Luce n’avait jamais été douce avec personne. Les seuls moments où elle se laissait câliner ou rassurer c’est quand elle est vraiment trop mal pour l’assumer. Natsu comprit qu’elle voyait Loki comme elle le voyait lui « Un simple ami ». C’est sur cette dernière pensée que les garçons retournèrent à la chambre avant d’inquiéter leur chère amie.

PDV Natsu

Elle ne peut pas me voir autrement que comme un ami. Moi je crois que ça fait longtemps que je le veux la voir autrement. Ça me fait souffrir. Et je suis certain que si Luce le savait ça lui causerait plus de soucis qu’autre chose. Et si ça se trouve elle a déjà quelqu’un dans sa vie ? C’est vrai un an sans contact avec personne il a bien fallu qu’elle fasse quelque chose de sa vie entre temps. Et puis il y a ma magie

Flash-Back

« -Ecoute moi bien Natsu, pour l’instant ça ne te serra d’aucune utilité mais il faut que je te l’explique correctement où sinon ça te causera d’énorme souci

-         C’est quoi Ignir ?

-         Alors tu sais de base, un dragon ça a une vocation

-         C’est quoi ?

-         Protéger quel que soit le prix. On protège tous quelque chose. Et un jour tu voudras cette chose ou plutôt cette personne.

-         Ah et comment le sais tu

-         Parce que c’est dans notre nature. Et tu l’as trouvé, pour savoir que c’est elle il y a plusieurs facteurs : l’odeur, elle te sera tellement irrésistible et sucrée que tu voudras toujours au près d’elle, au bout d’un certain d’un temps tu seras terriblement possessif. Et si cette personne accepte d’être ta protégée il va falloir marquer ta possession. Mais écoute bien Natsu sache qu’il n’y a pas de retour possible ne joue ni avec tes sentiments ni avec les siens. Tu seras celui qui en souffrira le plus sinon.

-         Et toi Ignir qui est cette personne pour toi ?

-         Oh, ça fait longtemps qu’elle a disparu…

-         Elle est où ?

-         Avec les étoiles… Oui elle est avec les étoiles. »

Fin du Flash-back


Je ne sais pas, si elle acceptera, c’est dangereux pour elle. Je ne peux pas me permettre de la mettre en danger j’ai juré de la protéger même de moi si i le faut.


PDV Normal

Natsu et Happy arrivèrent finalement devant la porte de leur chambre ou Lucy les attendait déjà prête avec leur affaire et un grand sourire qui sonnait terriblement faux aux yeux de Natsu.

Ils e remirent en route en passant par une montagne. Lucy parlait de cette année qui les avaient séparés en exprimant sa joie de les revoir enfin. Happy aussi tout en taquinant la blonde. Natsu lui ne prononçait pas un mot trop préoccupé sur l’idée de devoir avouer ou non ses sentiments à Lucy. Le sort arriva plus vite que prévu. Il était au sommet de la montagne mais le village le plus proche était encore trop loin. Ils s’arrêtèrent dans une grotte ou Natsu fit un feu. À quelque mètre se trouvait une source chaude naturelle (très présente dans la région). Lucy décida d’y prendre son bain. Les garçons l’attendirent.

Une heure plus tard Natsu trouva son escapade trop longue et décida de voir si tout allait bien de son côté. Il m’a cherché et fini par la trouvé elle s’était déjà rhabillé et était assise près d’un arbre, Natsu s’approcha. Il l’a sondé du regard et s’asseyait près d’elle. Lucy commença à parler ce qui perturba beaucoup Natsu « - Est-ce que tu me trouves bizarre ?

-         Non pourquoi tu me demande ça

-         Et bien hier tu as pleuré, aujourd’hui tu ne m’as pas adressé la parole, toi et happy êtes partis sans même m’avertir. Je me disais que j’ai peut-être fais une bêtise

-         Non !!! Bien sûr que non !

-         Ben pourquoi tu agis ainsi ?

-         Parce que je suis assez perturbé ces temps-ci …

-         C’est Lisanna c’est ça ?

-         Lisanna ?

-         Ben tu es amoureux d’elle non ? C’est Mira qui m’en a parlé.

-         Tu crois sincèrement que si c’était Lisanna je ne serais pas allé l’a cherché d’abord ?

-         Oui c’est vrai … dans ce cas c’est quoi qui te perturbe tant que ça

-         Toi….

-         Donc j’avais raison c’est qu’il y a quelque chose qui cloche avec moi

-         Qui cloche non, mais disons que…*se met à penser* c’est le moment où jamais je me sens bien là*reparle* tu m’inspire quelque chose

-         C’est… Quoi

-         Eh bien, l’Amour je dirais »


PDV Natsu

Ça y est je lui ai dit Lucy me regardait tandis que je rougissais à vue d’œil. Elle se mit à rougir aussi et à jouer avec ses mains. Puis elle me demanda comme-ci elle n’était pas sûr d’avoir compris :

« - Tu m’aimes d’amour ? 

-         Oui c’est cela…

-         Eh bien, à vrai dire, moi aussi ?? Ça fait long…

-         Je te coupe tout de suite on ne peut pas être ensemble » Elle semblait choquée et terriblement triste mais je faisais ça pour assurer sa sécurité et rien d’autre. Je repris comme pour justifier ma réponse

« - C’est dangereux pour toi Luce

-         En quoi ?

-         Ecoute je suis à moitié un dragon si je m’engage je voudrais tout et tout de suite. Je suis possessif et jaloux alors déjà j’ai du mal à me contenir alors qu’on est que des amis alors si je fais de toi ma protégée c’est pour la vie. Tu ne pourras plus aller vers quelqu’un d’autre ou envisager de juste t’amuser avec moi

-         Tu crois que je pense que c’est juste pour m’amuser ? Je t’aime depuis le premier jour et tu penses que je ne suis pas prête à m’engager sérieusement ? » Elle avait l’air tellement sérieuse, je n’y croyais pas elle m’aimait. J’ai chaud, je veux à faire mienne on dirait qu’elle m’a lancé un sort. Je lui répondis « tu es sûr de vouloir te lancer là-dedans avec un gamin pareil ? » et pour toute réponse elle sourit et me prit dans ses petits bras. Je pris son visage et l’embrassa langoureusement et laissa mes mains se baladait sur ses hanches. Je l’ai regardé, elle serait bientôt mienne son odeur et la mienne n’en ferait plus qu’une et aucun mec n’osera s’approcher d’elle. J’allais lui demander si c’était d’accord mais elle commença à retirer tous ses vêtements je ne pouvais que la regardais et puis elle se colla contre moi avant de me murmurer sensuellement « Alors qu’attend tu pour faire de moi ta protégée ? ». Il ne fallait pas le dire deux fois, la bosse dans mon pantalon m’indiquait que personnellement j’étais déjà prêt mais il fallait préparer Lucy qui malgré son attitude qui pourrait en duper plus d’un, elle était stressée et tendue. Je

L ’embrassai langoureusement en l’allongeant. Puis je fis de même avec son cou, sa poitrine volumineuse jusqu’à qu’elle gémisse mon prénom. Chacune de ses parties, même les plus intimes je les ai touchés, humidifié et admiré. Une fois le désir encré dans nos corps.  Je l’a fis miennes et ont joui ensemble de nombreuse fois… Ce fus le début d’une longue et merveilleuse histoire d’amour où pour une fois le Dragon finit heureux. 

Laisser un commentaire ?