Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 2 : Scripte pour bungoth

Chapitre final

715 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/07/2021 20:15

Liste de personnage


Ésquade écho


Nom des personnages


Sonny : Gideon Garnier


Gideon sous le pseudonyme de Sonny est le chef de l'ésquade de commando marins, c'est un vétéran aguerri qui a toujour su accomplir ses mission avec brio, il esseye de jamais trop s'attacher à ses hommes car la mort peut frappé sans prévenir sa devise " la discrétion c'est la sécurité " Un homme stricte adepte au protocole militaire il obéit sans discuté à ses supérieurs même si ses hommes désapprouvent certeibe décisions. Originaire d'une famille de mineur le jeune Gideon à hérité de qualités athlétisme de son père, née dans la misère il s'engagera dans l'armée, ses fait d'arme sur le champ de bataille seront vite remarqué par ses gradé qui lui vaudra d'être promu au gradé de commandent.


Janoo : Gari Hammer


Gari Hammer deuxième membre de l'ésquade écho est le commandant en segond du groupe, c'est à lui que Sonny fait appelle pour les questions stratégiques car il est doué d'une intelligence hor paire, capable d'analyse la situation dans la quel il se trouve pour trouvé une solution pour lui et ses camarades, c'est aussi le médecin du groupe ses connaissances en le corps humain lui ont servie à sauvé plus d'une foix sa vie et celle de ses camarade Gari est quelqu'un qui a une grande estime de la vie humaine.


Boil : Artiom Lango


Artiom est le gros bras du groupe, c'est lui l'expert en explosif son pseudo " Boil " qui signifie bagarre lui va bien pour quelqu'un qui passe son temp à chercher les ennuyes dans les bars. Grand frère adoptif de Lino Lango il se montre mère poule avec son petit frère ne manque pas une occasion pour le taquiné. Lui et son frère on perdue leurs parents pendant la guerre Artiom à développer un racisme anti- américain envers les soldat de la CDA il aime noter le nombre de soldat ennemi qu'il a tué.


Waxer : Lino Lango


Petit frère adoptif d'Artiom Lango il fait aussi parti de l'ésquade écho, son rôle est le piratage informatique il a un don pour contourné la sécurité informatique ce qui fait de lui un bon haker, le piratage est un simple jeu pour lui un défi qu'il est prêt à relevé à chaque mission lorsque l'occasion se présente. Contrairement à son grand frère Lino n'est pas raciste envers les américains ces querelles ne l'intéresse pas il est au ange du moment qu'il peut bidouiller du matériel informatique.


Trame


L'ésquade écho est envoyé en mission d'espionnage pour localisé le chef terroriste Skull face au cours de leurs mission ils trouveront un monastère pris d'assaut par les terroristes ce qu'ils y découvriront va les surprendre.


Texte individuel


Sonny


__Au rapport écho 3.


Boil


__ Ennemis nombreux dans la cour principale à la porte Est, des gars de l'Enclave font la causette avec des artilleurs vous avez déjà vue ça chef?



Sonny


__ Négatif, concentre toi esqu'eu tu vois Skull face.


Boil


__L'artilleur avec un casque intégral s'entretien avec l'officier du groupe de l'Enclave je parie que c'est lui.


Janoo


__C'est louche on devrait écouter ce qu'ils se disent non?


Sonny


__Tout à fait, Waxer raproche toi d'eux.


Waxer


__Oui chef .


Boil


__Hé merd ça sent pas bon



Sonny


__ Oh rapport écho 4.



Waxer


__L'officier de l'Enclave conspire avec l'ennemi il va faire disparaître les témoin de l'attaque, Skul face lui a remi une liste.


Janoo


Une liste de quoi?


Waxer


Une liste de nom de ceux qui font partie des templier il compt faire une rafle.



Boil


Chef j'ai skulk face en ligne de mire je l'abat ?



Sonny


Négatif ça ne fait pas partie de la mission.



Boil


Mais on aura pas d'autre occas... il va encore s'en tiré cette enfoiré.


Sonny


Boil fait pas le con si tu tire la mission est foutu, on a autre chose a faire.



Janoo


Les gars de l'Enclave s'en vont.



Sonny


Partons nous aussi beau travail les gars .



Boil



Chef on aurait pu faire la peau à ce salopard de Skull face, faut que je vous rappel combien hommes il a tué?



Sonny



Boil tu commence à me les brisé je t'es dit qu'on est pas là pour ça, t'inquiète pas son heure viendra.










Laisser un commentaire ?