Il s'appelait Vaas

Chapitre 1 : Chapitre 1: Du paradis à l'enfer

946 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/11/2017 18:17

Elles observaient désormais la cage en bois de l'extérieur, celle-là même dans laquelle elles étaient attachées trois jours durant.. Le soleil leurs brûlent littéralement la peau.


Un homme vêtu d'un débardeur rouge et d'un treillis kaki les approcha en gardant ses distances, le visage recouvert par un bandana rouge. Elles avaient certainement été capturées par des pirates vue la dégaine de l'inconnu qui se tenait devant elles.


Pirate : Alors mis putas dommage que je ne peux pas toucher à la marchandise , sinon j'en aurais bien mis une ou deux au bout de ma queue.



Les trois jeunes filles avaient atteris sur l'île quatres jours auparavant afin de s'octroyer quelques vacances bien mérité entres copines.

L'eau était si clair le sable était si chaud qu'il leurs brûlaient les pieds mais peu importe elles avaient goûtaient au paradis.

Après quelques baignades dans l'eau et une petite pause bronzette elles décidèrent de faire un tour de l'île pour voir si il y aurais pas un endroit où passer la nuit. Au bout de deux bonnes heures de marche Sophie commença a fatiguée :


Sophie : On peux faire une pause je commence à avoir mal aux pieds !!


Anne Laure : Tu peux arrêter de te plaindre, moi aussi j'ai mal et en plus j'ai envie de pisser et pourtant je fais pas chier le monde mais toi tu as fait que ça depuis le début des vacances tu me saoules !!!


Au bout d'une bonne trentaine de minutes elles aperçoivent enfin une sorte de vieille cabane faite de bois ce qui s'avère être un bar, elles décidèrent d'entrée un homme d'une cinquantaine d'année barbu et le teint très mat tiens le bar il les regardent d'un air bizarre dès leur arrivé.


Déborah: Ça serait possible de commander?


L'homme du bar : Oui! Mais que faites vous ici ? Dit il avec un accent très bizarre.


Anne Laure : On est en vacance !! Toute joyeuse de sa réponse.


L'homme du bar : Eh ben profiter en cela ne va pas durer.


Déborah : il est chelou lui! Allez venez on va s'asseoir là bas.


Elles prirent leurs bières et allèrent s'installer sur une table un peu plus au fond du bar.


Elles étaient motiver à faire la fête les commandes s'enchainaient les rires fusaient d'ailleurs l'alcool commençait à se faire ressentir, quand d'un coup trois hommes firent leur entrée dans le bar, ils étaient bien bâtis le teint hâlé avec un accent ispanique.

Anne Laure ne put s'empêcher de les observés.


Anne Laure: huuum pas mal!! Enfin des bonnes proies.


Aussitôt un des hommes se retourna et lui fit un petit sourire, elle lui fit signe de se joindre à elles.


1er homme : Hola chicos l'a le jolie p'tit lot qui nous invite à sa table.


Le deuxième homme l'observa tout en se touchant le sexe.


- Allez viens on y va, mais laisse moi parler fait pas comme la dernière fois t'as faillit tout faire foiré !!!


Ils approchèrent des trois jeunes filles le troisième homme s'assit balayait du regard les filles tout en se mordant les lèvres.


1ier homme: Vous faîtes quoi sur cette île les filles?


Anne Laure : On est en vacances.


1ier homme : Ça vous dirait pas de finir la soirée on connaît un endroit où on peux faire la fête tranquillement.


3ieme homme : Et pas que !! Dit il avec un sourire coquin.


1ier H: Alors ça vous dis ?


Anne Laure : Les filles on y va ou pas? Deb?


Déborah : oui pourquoi pas


Anne Laure : Sophie ?


Sophie : Ben je suis un peu fatiguée, j'aimerai bien me reposer ...


Anne Laure resta la regarder d'un air désespéré et suivit les trois hommes dehors Sophie les suivis rapidement vu que tout le monde était dehors.


Un des hommes leurs fit signe de monter à l'arrière d'un vieux pickup sérieusement attaqué par la rouille, il faisait nuit noir il était difficile de distinguer le paysage soudain le deuxième homme pris la parole :


- Vous allez voir on va bien s'amuser.


Ils arrivèrent enfin à destination il y avait une sorte de grand mur de pierre comme une sorte de rempart, on entendait d'ailleurs un bruit de fond c'était de la musique comme on en entend dans les teufs tek, un grand portail s'ouvrit à côté duquel deux hommes l'un en face de l'autre montait la garde en quelque sorte il tenait chacun une kalachnikov à leur bras l'un d'eux s'écrit :


- Hey beau travail les gars! Ça va plaire à Vaas ça !!


Le conducteur du pick-up lui fit un clin d'œil, mais deborah s'interrogeait mais pourquoi avaient ils des armes? Elle lui posa de suite la question


- Pourquoi ont ils des armes ?


- Simple question de sécurité ma belle


Il se gara à côté d'une sorte de bâtiment fait de taule , là se trouvait des hommes en train de fumer ce qui n'était certainement pas du tabac, ils entrèrent dans le bâtiment en passant un homme mit une main au fesse à Déborah qui lui lança de suite un regard méchant


- Hey!!


Il la regarda et éclata de rire. Ils entrèrent dans le bâtiment la musique était beaucoup trop forte et une odeur d'herbe envahissait la pièce, de vieux canapés et fauteuils étaient disposés aux quatre coins de la pièce ainsi que deux tables rondes sur l'une d'elle d'ailleurs quatres hommes jouaient au poker.


Laisser un commentaire ?