Il s'appelait Vaas

Chapitre 5 : Pourquoi est il là?

982 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/07/2021 21:38

- Désolé ma belle mais tu vas partir avec le gentil Monsieur ici et tu vas être sage .


s'écrit Vaas en lui caressant la joue avec un sourire narquois.


- Allez vas y debowah fais pas ta timide


- Quoi! Tu l'as connais ?


- Oui, elle est venu plusieurs fois me voiw au baw avec sa sœuw. il lui jette un client d'oeil en passant.


- Allez viens on va discuter tarif tout les deux .


Les deux hommes s'en vont plus loin pour faire "l'échange" l'homme noir sort de sa voiture une malette remplie de billets à la vu de toutes cette argent Vaas se frotte les mains , il prend une liasse de billets et se mit à la renifler


- Tu veux que je te dise Désiré les trois meilleures choses sur cette terre c'est Le pognon, La drogue et La baise!!!


Désiré et Vaas se mette à rire


- Allez on va aller chercher ta pute


Vaas ouvre la cage et prend deborah violemment par le bras


- Viens ici petite pucelle !!


- Lache moi connard


- Qui moi?, Moi je suis un connard .


Il lui met un coup derrière la tete qui l'a fait perdre conscience.


- Aide moi à la mettwe dans la bagnole


Ils embarquent Deborah dans la voiture.


La voiture roule maintenant depuis 15 minutes Deborah commence à se réveiller elle regarde d'abord un peu partout et se rend compte qu'elle est à bord d'une voiture


- Qu'est ce que je fais ici? Je me souviens avoir été emprisonné par des pirates avec les filles. Où sont elles?


- Elles sont westés la bas par contwe toi tu es à moi tu m'as été vendu paw le piwate


Soudain la voiture s'arrête à côté d'une vieille bâtisse dans un petit village, un de ses appartement abandonné et miteux, dans la pièce il y a un lit avec un vieux matelas usés et jaunis juste à côté des cordages et une paire de menotte, une table basse en bois avec quelques bouteilles d'alcool dessus et plus loin un WC ,un lavabo avec au dessus un miroir cassé.

En arrivant Deborah comprend qu'elle allait loger ici pendant un moment.


- Debowah voici ton chez toi


- Mais c'est dégueulasse !! Laisse moi partir s'il te plaît


- Je vais t'attachew sinon tu vas m'emmewder , j'ai pas envie que tu t'échappe.


Des lors il lui met les menottes et l'attache au barreau du lit


- Allez je te laisse te reposer pouw ce soiw il faut que tu dois en fowme pouw demain.


Désiré quitte l'appartement aussi vite qu'ils y sont entré il prend sa voiture et fonce.


Le soleil s'est levé depuis quelques heures déjà , il est dix heures du matin quand Deborah entend la porte s'ouvrir c'est désiré il a apporté de la vieinoisserie et une petite bouteille d'eau pour elle.


- Tiens c'est pour toi, mais ne cwois pas que ça sewa comme ça tous les jouws


La jeune femme arrache de ses mains la bouteille et la douceur qui lui a apporté et se met à manger de peur qu'on lui reprend la nourriture.


- Dis moi pourquoi avoir atteris sur cette île? Et pourquoi avoir quitté la Bretagne tu ne t'y plaisait plus? S'écrit deborah.


- ECOUTE DEBOWAH JE SUIS PAS VENU POUW TE FAIWE LA CONVEWSATION, d'ailleuws des amis vont veniw ce soiw


- Mais pour quoi faire? Dit elle d'un air un peu apeuré


- Je t'ai pas acheté pouw faiwe jolie, tu vas twavailler pour moi, d'ailleurs je vais aller te chewchew des vêtements pouw etwe pwesentable.


Il va chercher quelques vêtements qui appartenait à ses anciennes victime si on peut dire ça comme ça.

Il fait son entrée dans le logement détache Deborah et lui dit :


- Allez déshabille toi tu vas pas gawder tes vêtements pouw te decwasser, tu sais j'en ai vu des femmes.


Deborah reste statique devant ce lavabo elle ne veux absolument pas que désiré la voit dans son plus simple appareil.


- Dépêche toi mes amis ne vont pas tarder.


lui dit il en sortant un Opinel de sa poche qui visiblement à servit plus d'une fois vu l'état de rouille et de mélange de sang , elle n'a pas envie de mourir dans un vieil appartement miteu du coup elle s'exécute tout en cachant les parties les plus intimes de son corps.


De sa poche Désiré sort un cigare cubain tout en comtemplant Deborah qui se déshabille timidement.


- Tu sais Debowah tu as trop jouée avec moi avant, à te trémousser devant moi et tout et ben maintenant tu vas en subir les conséquences.


Il se rapproche d'elle et se poste derrière elle, elle commence à sentir sa respiration dans son cou ça lui donne des frissons


Tu as besoin d'une bonne douche toi hein!!


Puis il se met à ricaner, elle finit par se laver désire ne la lâchant pas du regard.elle enfile une robe noir moulante et des sous vêtements qui n'étaient pas à sa taille


Ne t'inquiètes pas on iwa chewcher ça quelque pawt on trouvewa bien quelque chose à te mettwe.


La nuit tombe on frappe à la porte ce sont les amis de Désiré qui sont arrivés trois hommes noirs d'une cinquantaine d'années environ ils commencent à s'installer sur la petite table en bois installer près de la fenêtre, il y avait un tapis de poker installer ainsi que des bouteilles d'alcool. L'un d'eux s'écria :


Tu as une nouvelle fille qu'est ce que tu as fait de l'autre ?


Vous n'allez pas tous me poser la question, Vaas m'a vendu une détwaquée, elle a voulu me tuer avec mon Opinel. dit il en regardant son Opinel encore tâche de sang a certains endroits.

Du coup vous misez combien les gars?













Laisser un commentaire ?