Projet Colibri Lunaire

Chapitre 1 : Le changement.

368 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/02/2018 19:13

-T'es là, tu m'écoute pas! Lui demanda son amie.

-Si, si...Je t'écoute.

Bon, ok...C'est faux, je l'écoute pas, mais j'arrive pas à me concentrer , j'ai un mal de tête pas possible, encore à cause de la lumière. Sa voie me sortie de ma rêverie.

-C'est pas un nouveau là-bas? Lui redemanda t-elle. C'est vrai on n'est au collège depuis deux ans on c'est reconnaître des nouveaux quand il y en à.

-Et mais c'est pas le journal du collège qui la dans les mains?

-Si c'est sa. Son amie l'interrompu.

-La cloche sonne, tu viens. Mais son intuition lui disait d'attendre.

-Oui j'arrive. Par sans moi je te rejoins.


Son amie une fois partis, le garçon se leva, il avait des beaux cheveux noir et des magnifiques yeux bleus(sa combinaison préférer).

-C'est toi qui à écrit sa? Lui demanda l'inconnu. Il lui montre son article.

Elle fit signe que oui. Puis voyant sa classe partir elle se dépêcha de faire demi tour.

-Attends, lui fit le garçon, bon j'ai pas le temps de t'expliquer.

-M'expliquer quoi?

-Tu vas me prendre pour un fou mais bon.

-Bah quoi dit le.

-Enfaite tu es une elfe ceci n'est pas ton monde.

Les mots quelles avait toujours désiré entendre, mais si sa ce trouve c'était juste une mauvaise blague, il ne fallait pas qu'elle se laisse avoir trop facilement. Mais d'un coup elle eu une révélation ce jeune homme très mignon, qui prétendait que c'était t'une elfe, c'était Fitz.

-Fitz? Elle ne l'avait pas tout de suite reconnu mais elle en était sur, personne ne peux avoir les yeux si bleu.

-Comment tu connaît mon nom, de toute façon on n'a pas le temps. Il me donna un nexus(il avait sûrement peur quelle s'évapore comme Sophie).

-Comme Sophie. Elle ne c'était pas rendu compte quelle prononcé ces mots à voie haute. Il l'interroga du regard mais il était déjà trop tard.

Il était arrivé devant un grand portail en acier il était magnifique, c'était celui d'Everglend. 





Laisser un commentaire ?