Et il vécu heureux, seul.

Chapitre 1 : Il était quelques foix, dans une contrée lointaine...

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:28

Et il vécu heureux jusqu'à la fin des temps, mais tout seul, et il n'eut pas d'enfants (logique quoi).

Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine (enfin, pas si lointaine que ça), un beau prince, fils du roi Luminus Crétinus, qui rêvait de trouver l'âme soeur.

-C'est même pas vrai!!! Ecoutez pas ce qu'il dit ce charlatan!!! C'est...PAF!!! Toi, ta gueule.

Je disais donc qu'il recherchait l'âme soeur. Son père remarqua bien vite que son fils se sentait seul et il décida de faire passer un casting pour trouver la jeune fille qui plairait à son fils. Malheureusement, aucune ne plaisait à notre prince capricieux.

-Euhh... Non, j'l'aimais bien la rouquine...PAF!!!Je t'ai dis de la boucler!!!

Un jour de pluie, de grèle et de neige, Luminus Crétinus eut une idée; il allait inscrire son fils à un parcourt du combattant. Le prix était une princesse donc il pensa que cela irait très bien pour son fils. Un jour, il alla lui annoncer son départ.

-Mon fils, il est l'heure. dit-il d'un ton solennel.

-Quelle heure?

-Tu sais mon fils, l'heure.

-.................... 8 heure?

-NON CRETIN!!! C'EST LE MOMENT POUR TOI DE PARTIR FAIRE CE FOUTU PARCOURT VITA POUR TROUVER CETTE POUFIASSE COINCEE DANS LA TOUR LA PLUS HAUTE DU VIEUX CHATEAU MOCHE ET QUI TOMBE EN RUINES!!!

-Ah.

-Je vais de ce pas chercher une colombe pour envoyer un message à ta mère, elle sera heureuse d'apprendre que tu vas bientôt trouver ta muse.

-Pourquoi une colombe?

-Pardon?

-Pourquoi tu vas prendre une colombe pour envoyer un message?

-Ben.... Aucune idée. C'est parce qu'on est dans une histoire, y faut que ça fasse poètique.

-Mais si tu envoyais un pigeon ce serait mieux parce que, le pigeon, ça se mange.

-Moi j'aime bien le pigeon aux bolets.

-Moi je préfére le pigeon aux épices. Qu'est ce que vous foutez?! Vous parlez de pigeons alors qu'y faut sauver cette pouff-... princesse.

-Excusez nous monsieur le narrateur... C'est bon pour cette fois....

Bon, donc le prince si courageux se mit en route pour aller sauver la pouff-... la princesse. Elle se trouvait au-dela des terres de sable gardées par un horrible lion si terrifiant qu'on pouvait mourrir rien qu'en le regardant. Ensuite le prince devrait affronter l'horrible.... Mister Chocolat Blanc?! Qu'est ce que c'est que ce cirque?! Bon, tant pis.... Après avoir vaincu "l'horrible et terrifiant Mister Chocolat Blanc", notre prince devrait affronter la plus grande de toutes les menaces,.... le dragon pourpre qui garde la tour dans laquelle est coincée la princesse.

-Bon, de quel côté j'dois aller moi?... Fichue carte, ça se tien dans quel sens cette m.?! Uhm! Uhm! Martinus, les gens te regardent là...

-Ah. Mais tu pourrais au moins m'indiquer la direction que je dois prendre! Mon père m'a déposé sur une fichue dune sans même me dire où aller!!! Y'a un panneau derrière toi, je suis pas ton guide moi!

Le prince se retourna et trouva un grand panneau avec plusieurs directions indiquées. Fast food  à droite, Le gouffre de la mort certaine à gauche, La pouffiasse dans la tour tout droit.

-Cool. Bon, c'est parti! s'exclama le prince avant de monter sur son vaillant destrier et de foncer... vers le Fast Food?! Eh!!! Reviens ici toi!!! Tu sais très bien où tu dois aller alors tu va poser ton p'tit cul sur ton vaillant destrier et tu vas foncer courageusement vers la princesse!!!!

-Ok! Ok! Mais j'ai faim moi! Ben tu mangeras quand tu auras sauvée cette foutue princesse!!!

Et le prince se dirigea courageusement vers le lion si terrifiant qu'on mourrait rien qu'en le regardant.

-Eh!!! Depuis quand y'a un lion comme ça?! Depuis que j'en ai eu envie!!! Ca te dérange?!

-Mais je veux pas mourir en regardant un vieux lion moi!!! Ta gueule!!!

Le prince se retourna et vit un queue touffue gigoter à côté de lui, c'était le lion si terrifiant qu'on mourrait rien quand le regardant.

-Tu pourrais pas éviter de répéter ce nom? Ouais je sais, ça fait con... Bon, bref...

Soudain, le prince eut une idée pour passer devant le lion sans le voir.

-Idée... Idée... J'ai pas d'idée!!! Mais t'es con ou quoi?! Tu as l'idée de te bander les yeux pour pouvoir passer le lion!!!!

-Mais si j'ai les yeux bandés, le lion pourra me tuer dix fois plus facilement parce que je pourrais pas voir quand il décidera d'attaquer! C'est pas con... Bon oublie l'idée des yeux bandés, fonce tout droit sans te retourner.

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! hurla Martinus en courant comme un fou devant le lion.

-On voit passer de ces guignols ces derniers temps... soupira celui-ci.

Martinus était déjà loin. Eh!!! Attends moi! Je me fais vieux!

-Allez papy! Y' faut qu'on y aille!!! Qui c'est que tu appelles papy?!?!

-Personne monsieur! Et SURTOUT pas vous!!! Bien. Bon, on a du chemin à faire, bouges-toi le cul.

Et le prince reprit courageusement sa route.

Il gravit des montagnes, traversa des océans, combattit des ours, tua des ogres,...

-Tu parles, tout ce qu'on a fait c'est prendre l'avion! TA GUEULE!!!

Il arriva devant une grande grotte et entra. Soudain, un grondement sourd monta des profondeurs de la caverne. Les parois se mirent à trembler et une forme sombre se dessina dans l'ombre.

-Qui va là? demanda une voix grave et menaçante.

-Le... Le prince Martinus Crétinus... Je dois passer par votre grotte pour aller sauver une pouffiasse dans une tour. Euh, je veux dire, une princesse.

-Ah! Ah! Ah! Je ne dois laisser passer personne, tel est mon devoir. repliqua la voix (et non, on est pas dans Secret Story).

-Mais je dois passer moi!!!  s'exclama le prince.

L'ombre gigantesque à qui appartenait la voix se mit à bouger et sortit de l'ombre.

C'était un immense tas de chocolat blanc, il avait juste deux yeux et une bouche à son sommet.

-Si tu veux passer, il faudra que tu me mange jusqu'à la dernière bouchée. dit Mister Chocolat Blanc, car il s'agissait bien de lui.

-AH!!! NOOOOONNNN!!! TOUT SAUF CA!!! Pitié!!! Ne m'obligez pas à vous manger!!! Pitié!!! hurla Martinus, J'ai horreur du chocolat blanc, PITIE!!! OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Aaaaaaaaaah!!! Mais tu vas la fermer oui?! Je te laisserai passer si tu te tais!!! s'exclama Mister Chocolat Blanc.

-Ok, je me tais! répondit Martinus.

Mister Chocolat Blanc le laissa passer et retourna se mettre à l'ombre pour ne pas fondre. Dehors, le prince était très soulagé de ne pas avoir eut à manger Mister Chocolat Blanc.

-Je suis vivant!!!! J'ai pas eut à manger du chocolat blanc!!! Yeah!!! Oh, pitié, ferme la!

Il reprit son chemin et se dirigea vers la plus haute tour du vieux château moche qui tombe en ruines.

-Tu sais, comme tu décris la château, ça donne pas envie d'y aller. Comment tu veux que je l'appelle sinon? Le mignon petit château entouré de papillons perché sur le haut de la colline enchantée?

-En effet, c'est peut-être mieux que tu l'appelles le vieux château moche qui tombe en ruines...

Il arriva devant le pont-levis du château et toqua. Il toqua?! Mais t'es con ou quoi?

-Je suis bien élevé moi, comparé à certains...

-Oui? demanda une voix de derrière le pont.

-Je suis le prince Martinus Crétinus, votre souverain, ouvrez-moi paysan!

-Mon souverain? Elle est bonne celle-là! On est dans un pays libre mon gars! Je fais ce que je veux et je ne reçois d'ordres de personne!!! répliqua la voix, Et puis d'abord, comment t'es devenu prince? reprit-elle.

-Mon père, le roi Luminus Crétinus, à reçu Excalibur, l'épée pourfendeuse, de la part de la dame du lac, expliqua Martinus.

-C'est pas parce qu'un papy à reçu une fourchette de la part d'une pouffiasse mouilllée que ça fait de lui notre roi!!! répliqua la voix.

-Oh, on s'en fiche, ouvrez-moi!!! s'exclama Martinus. Il y eut un bruit de pas puis un cliquetti et le pont-levis s'abaissa.

Martinus avança et il tira la langue au paysan qui lui avait ouvert la porte.

-Ces gens de la noblesse, ils se croient tout permis... gromela celui-ci.

Martinus se mit à marcher en direction de la plus haute tour du vieux château moche qui tombe en ruines. Eh! C'est pas celle-là la plus haute tour du château! C'est celle qui est là-bas!

-Meuh non!!! Tu vois bien que c'est celle-là la plus haute!!!

Il arriva devant un vieil homme et il se pencha vers lui.

-Euh... excusez-moi monsieur mais quelle-est la plus haute tour de ce château? demanda t-il.

-Ah, vous, vous êtes à la recherche de notre princesse! Désolé mais elle est plus dans la plus haute tour du château. On l'a déplacée la semaine dernière, maintenant elle est dans une petite tour au nord du château dont on se sert comme donjon. expliqua le vieillard.

-Ah... Euh... Merci monsieur. le remercia Martinus.

-Quelles manières de traiter leur princesse!!! On s'en fout, l'important c'est qu'on sait ou elle est!

-Oui mais quand même...

Le prince se rendit à la tour indiquée par le viel homme et entra. Eh! Fais gaffe! Tu oublies le dragon pourpre!!!

-Le dragon pourpre, AH! J'en fais qu'une bouchée moi, de ce dragon pourpre!!!

Et au moment pile ou il avait terminé sa phrase, un grondement sourd lui parvint du haut de la tour.

-Euuuh.... J'ai pas si faim finalement... Avance banane!!!

Le prince commença à monter le marches du grand escalier.

Trois minutes plus tard:

-On peut pas faire une pause? J'en peux plus! Y'a pas de fin à ces escaliers! Mais non! On arrive en haut!

Martinus arriva tout en haut de la tour, prêt à combattre vaillament contre le dragon pourpre.

-Ben si le dragon pourpre y pouvait attendre que mon coeur recommence à battre normalement ça m'aiderait... Tu crois vraiment que le dragon pourpre va te laisser te reposer comme si de rien n'était???

-Ben là, il a pas l'air de vouloir se battre...

Face au prince, un gros dragon avec un touffe de cheveux rouges sur la tête, une carapace verte ornée de piques, des bracelets à épines autour des poignets et un collier à épines autour du cou dormait profondement en ronflant (ce qui expliquait le grondement) devant la porte de la chambre de la princesse. Qu'est ce que Bowser vient foutre ici?! 

-Ca devient VRAIMENT n'importe quoi...

De l'autre côté du couloir, il y avait une autre chambre. Le prince y entra en faisant bien attention de ne pas réveiller Bowser. Il ferma doucement la porte derrière lui et examina la pièce. Il y avait un petit canapé, une table basse, un...écran plat?! Bon, au point ou on en est... Et au fond de la chambre, il y avait un lit avec une jeune fille couchée dessus. Il s'approcha.

-C'est la princesse qu'on est venu sauver? Non, c'est le pape! Mais bien sur que c'est elle!!! T'es con ou quoi?! Bon, réveille la, qu'on s'en aille...

Martinus... Donna une grande baffe à la princesse qui tomba du lit en hurlant?!?!

-MAIS CA VA PAS CHEZ VOUS?! QU'EST CE QUI VOUS PREND?! hurla la princesse.

-Vous êtes la princesse de ce château? demanda le prince, comme l'imbécile qu'il était!!!

-Moi, une princesse?! Non! Moi j'attend juste mon mari, il est allé acheter du fromage.

-Woops... Euh... Désolé du dérangement...

Le prince sortit dans le couloir et claqua la porte derrière lui, oubliant la présence de Bowser.

-QUI VA LA?! demanda une grosse voix.

 -Martinus... Crétinus, monsieur... Je... Je me demandais si.... si vous accepteriez de me laisser passer pour que j'aille chercher la princesse....?

-LA  PRINCESSE? ET BIEN, JE VOUS LAISSERAIS PASSER SI VOUS REPONDEZ A TROIS QUESTIONS, dit Bowser.

-D'a... D'accord...

-BON PREMIERE QUESTION, QUELLE-EST TA COULEUR PREFEREE?

-Pardon?!?! C'est quoi ces questions pourries?!

-ON S'EN FOUT, CONTENTE-TOI DE REPONDRE!

-Euh.... Bleu?

-BRAVO!!! QUESTION SUIVANTE, OU HABITE-TU?

-Au royaume de... Waffles???

-BIEN, TRES BIEN!!! BON, ET POUR FINIR, LA DERNIERE QUESTION, ET SANS DOUTE LA PLUS DIFFICILE, COMMENT S'APPELLE TA MAMAN?

-Valérie?

-FELICITATION, TU AS REPONDU JUSTE A TOUTES MES QUESTIONS! TU PEUX PASSER!!! s'exclama Bowser en s'écartant de la porte.

Le prince lui jeta un regard inquiet avant de rentrer dans la chambre en se posant beaucoup de questions sur son état mental.

Dans la chambre, il y avait aussi un canapé, une table basse, un... écran plat... et un lit au fond da la pièce. Sauf que le lit était vide!

-Mais ou est passée cette conne???

Soudain, un ronflement tout sauf discret se fit entendre. Martinus se retourna et trouva la princesse, endormie sur le canapé, les pieds sur la table basse. Un filet de bave coulait de sa bouche.

-Dis-moi que ce n'est pas la princesse que je pense... J'en ai bien peur, les cheveux blonds, la robe rose, pas de doutes, c'est Peach...

-Euh... mademoiselle? Reveillez-vous...

-Ne la touche pas! Infâme chomp décérebré!!! hurla une voix qui venait de la fenêtre. Ce n'était nul autre que Mario. Il sauta dans la pièce, prit Peach dans ses bras et retourna vers la fenêtre.

-En route vers de nouvelles aventuuuuuuuuuuuures!!! s'exclama t'il en sautant par cette même fenêtre. Son cri résonna un instant avant d'être coupé net par le bruit de l'impact certainement douloureux contre le sol.

-Ooouuu... Ca à dut faire mal... Bon, on s'en va? Avec plaisir, quittons ce pays de fous...

Martinus déscendit les escaliers, traversa le château, sortit par le pont-levis et se retrouva face à l'horizon. Il n'hésita pas et se remit en route pour son château.

-Tu voudrais des gauffres en arrivant? ...........Pourquoi pas!

Le silence rêgnait, le prince était serein, le soleil allait se coucher, tout était calme.

....

....

J'pourrais avoir d'la chantillis sur mes gauffres?

                                                                                                                                                                                                 Fin.

Laisser un commentaire ?