Pourquoi ?

Chapitre 1 : Pourquoi ?!

Chapitre final

460 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/04/2018 13:10

Ta mère ma appeler. Elle ma dit de faire vite. J'ai fait le plus vite possible. J'arrive devant la porte. Ta mère m'ouvre. Elle avait des cernes et elle avait maigrit. Elle ma dit que tu voulais me voir. J'était impatiente. Cela faisait quand même 2 semaines que je ne t'avait pas vue. Si seulement tu m'avais prévenue plus tôt, on aurait partager tellement de belles chose. Comme tu ne m'appeler pas, j'ai pensée que j'avais fait quelque chose de mal. Sa n'aurais pas était la premier fois, tu sais ? J'était tellement insociable avant ton arriver. J'ouvre la porte de ta chambre. Ally était la, elle te tenait la main. Elle a tourner sa tête dans ma direction. Elle avait elle aussi des cernes sous les yeux. Je te regarde, tu était pâle et avait les yeux rouges, gonflé. Tu avais tellement pleurer. Tu m'explique tout. Mon monde c'était effondrer. Tu n'a pas voulue m'appeler car tu ne voulais pas que je comprenne tout et que je reprenne ce couteau qui m'avais tant servis avant ton arriver. Je pleurais, je ne me sentais pas bien. 5 ans d'amitié foutue à la poubelle. Pourquoi ? Car cette maladie aller t'emmener loin de moi. Ally a voulue nous laisser seule, ta sœur était tellement gentil. Pendant les jours qui passe, je passais mon temps avec toi. Ta mère nous a autoriser à faire des promenades, en faisant bien attention. Comme si je n'aller pas le faire. Avec Justine et Alexie, on a voulue t'offrir les meilleurs jours avant ton départ. Tu me disais que tu n'allais pas survivre. Mais moi je ne voulais pas y croire. C'était hier. Je pleurais. Tu ne pouvais pas faire ça, je te l'avais interdit. Tu ma fait promettre une chose. Ne plus utiliser ce couteau. Je la tiendrais, pour toi. Mon coussin était tellement mouiller à cause de mes larmes. Je me regarde dans la glace. Mes yeux était rouges, gonflé, comme il y quelque jours. Mes cheveux était horrible. C'était grâce à toi que j'ai décider de me teindre les cheveux en rouge. C'était aussi toi qui a éveiller mon rêve. Mon rêve de devenir écrivain. Il y une boite toute entière de feuille avec des idées, des croquis etc. Qu'est-ce-que je vais faire sans toi ? Mes parents se disputent. Si t'était toujours la, tu m'aurais remonter le moral. Et maintenant ? Rien à faire, je regarde ce couteau avec envie. Non. Non. Non. Non. Je te l'avais promis. Je ne le ferais pas. Je t'adorais tellement. A chaque dispute, je me sentais mal. Et maintenant ? Je n'es plus l'envie d'écrire, plus l'envie de faire quoi que se soit.

Laisser un commentaire ?