Anothers Worlds - La Destinée de Zake

Chapitre 2 : Chapitre 1

1142 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/08/2018 10:01

Anothers Worlds Volume 1 - La Destinée De Zake


Un jour d'été au Japon, deux ans plus tard...

Le soleil était presque arrivé au zénith, les températures étaient plus chaudes que l'année dernière, sans doute dû au réchauffement climatique, Zake quand à lui était en vacances avec sa famille, des vacances parfaites avec des conditions idéales, la mer le rafraichissait, sa mère l'appela :

- Zake tu viens ? on va faire du bateau avec ton frère et ton beau père.

En effet la famille s'était agrandit, le jeune Dorian était né de l'union de sa mère et de son nouveau mari, un homme assez fortuné qui possédait un beau voilier, Zake lui répondit alors :

- J'arrive !

La famille embarqua peu après dans le bateau, tout le monde passaient un bon moment, mais au moment de rentrer...

- Chéris ! Tu as vu Dorian ? Je ne le trouve pas dans sa chambre dit la mère inquiète.

- Il doit être avec son frère rassura l'homme, ne t'inquiète pas.

Seulement Zake arriva et son frère était bel et bien absent, la jeune mère s'effondra en larmes, son mari lui dit alors :

- On va le retrouver, il n'a pas pût aller bien loin...

Soudain des pleurs se firent entendre, c'était Dorian qui appelait ses parents, la mère se précipita vers le bord du bateau et ordonna au mari :

- Fait quelque chose, il va se noyer !

Malgré tout l'homme prit son temps avant de plonger, Zake lui dit alors :

- Papa, donne moi la bouée, je vais le sauver !

L'homme se trouva un peu bête, mais obéit quand même à son fils pour la 1ère fois, ce dernier plongea dans l'eau qui était assez froide, son frère quand à lui était en train de couler, alors il nagea de plus en plus profondément en retenant son souffle du mieux qu'il pouvait.

- Seigneur, faites qu'il ne soit pas trop tard, pensait-il.

Puis après quelques minutes son frère apparu enfin, Zake attacha la bouée avant de remonter quelques mètres mais malheureusement il n’eut pas assez de force pour lutter contre le courant et se noya peu à peu, il cru lui et son frère perdus à jamais, c'est à ce moment où Zero lui réapparut :

- Zake... lui dit-elle, N'abandonne pas, tu peux encore le sauver, je crois en toi...

Cette phrase remotiva le jeune garçon qui dans un élan de bravoure puisa dans ses dernières ressources pour remonter le plus haut possible, il devait bien être à 5 ou 3 mètres de la surface, mais peu à peu les ténèbres lui apparurent puis ce fut le trou noir, ce qu'il ignore c'est que son sacrifice n'aura pas été vain, il avait sauvé la vie de son jeune frère, ainsi se finit sa vie mais une lueur lui apparut peu après.

- Réveille toi... dit une voix.

- Uuuh ma tête... Où...où suis-je ? dit le jeune garçon avec un léger mal de crane.

- Ah tu te réveilles enfin ! dit une seconde voix.

- Qui êtes vous ? Où est-ce que je suis ?

- Je suis Chaos et cette personne est ma sœur Harmonie, nous sommes comme vous l'appelez communément vous les humains les juges du purgatoire, tu as fait un bel acte de bravoure avant ta mort Zake Nightlord répondit un jeune enfant au teint gris pâle et aux visage caché sous sa capuche noire.

- Comment ça ? De quoi parlez vous ? Je ne suis pas mort je...

- Tu souhaites peut-être avoir une preuve non ? Chaos, montre lui... dit la jeune fille au teint presque blanc et à la tête caché sous une pèlerine blanche.

Le jeune enfant lui montra alors sa noyade en vision, Zake s'écroula sur le sol en pleurant...

- C'est pas possible, qu'est ce que je vais devenir sans ma famille ?

- Logiquement les esprits comme toi se voient ressuscités en une créature nouvelle dans le monde des esprits ou sont renvoyés dans le monde des humains dans un nouveau corps, plus précisément le corps d'un nouveau né, mais toi tu es différent, tu va jusqu'à risquer ta vie pour ceux que tu aimes, répondit Harmonie.

- Qu'allez vous faire alors ? demanda le jeune garçon tout en essuyant ses larmes.

- Je vais te faire un cadeau et ma sœur aussi, mais tu doit nous promettre 2 choses...

- Quoi donc ? demanda Zake.

- Tout d'abord le monde dans lequel tu va te retrouver est la proie à de nombreuses attaques de créatures maléfiques, je veux que tu protèges les habitants de cette menace répondit Chaos.

- Mais ce n'est pas tout, j'ai entendu dire que Zero comptait beaucoup pour toi non ?

- Comment êtes-vous au courant pour Zero ? demanda le jeune enfant surpris.

- Les juges du purgatoires connaissent tout du vivant des esprits, Zero fait aussi parti des esprits, c'est une fille dragon, une esprit à la fois puissante mais vulnérable, je veux que tu veille sur elle Zake, tu peut faire ça pour moi ? demanda la jeune fille.

- Vous avez ma parole ! dit le jeune garçon déterminé.

- Bien dans ce cas là, approche.

Zake un brin méfiant se rapprocha de Chaos, ce dernier lui tendit la main avec au centre de cette dernière un œil qui brulait d'un feu de couleur bleu.

- C'est un œil de feu spectral, peu de créatures en possèdent un, fait en bon usage.

Le jeune garçon poussa un cri de douleur à son contact, puis la douleur parti peu à peu, il se regarda contre les cristaux qui éclairait la pièce avant de dire :

- In...incroyable...

- C'est toujours comme ça la première fois tu t'y habituera répondit Chaos.

- Et voici mon cadeau dit Harmonie.

Zake eut du mal à se tenir debout, il avait des migraines incroyable puis tout s'estompa après quelques instants.

- Essaye de soulever ça, lui dit elle.

Zake faillit se faire écraser par un rocher énorme, mais fit un geste de la main et ce dernier s'écrasa juste à coté de Chaos.

- Fait attention lui dit ce dernier, n'oublie pas que tu ne le maîtrise pas encore totalement.

- C'est terrifiant, mais je vous promet de bien m'en servir, dit le jeune garçon essoufflé.

- Dans ce cas là laisse nous t'emmener à Tenbun, Zero t'attend, bon courage... lui dirent les 2 juges.

Zake se retrouva téléporté vers un village traditionnel asiatique avant de tomber nez à nez avec la jeune dragonne...


Fin du chapitre 1


Laisser un commentaire ?