Anothers Worlds - La Destinée de Zake

Chapitre 6 : Chapitre 5

1276 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/10/2018 16:10

Quelques temps plus tard nos 2 amis arrivèrent vers une espèce de muraille en rondins de bois pointus, Kishi frappa à la porte et une petite ouverture s'ouvrit, une voix demanda :

- Mot de passe ?

- Ahlala, Alizée tu m'énerves avec tes mots de passes, tu pourrais pas arrêter un peu ? Dit Kishi un peu sur les nerfs.

- Pas de mot de passe, pas d'ouvertures de portes, tu connais la procédure... répondit Alizée.

- Bon ok... Alizée est la mage la plus forte de Tenbun, elle m'a toujours surpassé et elle me surpassera toujours, ça te vas ?

- Bien répondu petit frère, attends.

La porte s'ouvrit, devant Zake se tenait une petite fille habillé en écolière gothique, cette dernière se prit un violent coup de poing par son frère assez énervé

- Tu exagères toujours quand on doit entrer ici, la dernière fois je devais le redire 3 fois, c'est quoi ton problème ?

- Aïe... Bon ok, j'arrête tu prends même plus ça à la rigolade en plus.

- T'aurais pas oublié quelque chose ?

- Ah, où avais-je la tête, hé hé...

Alizée disparu dans une fumée noire avant de laisser place à une jeune femme au regard assez froid, Zake prit peur, mais le sourire de cette dernière le rassura :

- Permet moi de me présenter, je me nomme Alizée Shoku, je suis la sœur de Kishi et ainée de la famille. Ce que tu viens de voir est une apparence afin de me fondre dans la population d'esprit vivant dans ce monde.

- Les mages des ombres sont assez mal vu de la population, ce type d'esprits est chargé d'envoyer les âmes corrompus en enfer, exactement comme tu le fais, bien que tu ne sois pas un mage, continua Kishi.

- Je t'es observé avec mon frère l'autre jour, sacré retournement de situation, mais si tu veux mon avis, tu ne gagneras pas aussi facilement avec les autres sbires de notre ennemi commun.

- Qui est-il ? On ne m'a jamais révélé son identité...

- Notre adversaire est un être d'une rare puissance, il est décrit comme plus puissant que n'importe quels esprits de ce monde, nous avons essayé de l'affronter, mais nos deux puissances réunis ne suffisent pas contre lui... répondit la mage.

- Il va falloir t'entrainer Zake, tu es peut-être notre seule chance de survie...

- Bien dans ce cas là commençons tout de suite répondit Alizée.

Elle se mit en position d'attaque et demanda à son apprenti de faire de même.

- Voyons voir ce que tu arrives à faire à mains nues d'abord, frappe moi... demanda-elle.

- Mais je vais te faire mal, tu veux vraiment que...

- Fait-le au lieu de discuter, dit-elle en lui criant dessus.

Zake donna alors un coup à Alizée, néanmoins cette dernière n'était pas satisfaite...

- Petit frère, le garçon que tu as ramené connait rien au vrai combat, il n'est même pas capable de me blesser, si tu veux mon avis il ferrait mieux de rentrer pleurer dans les bras de sa mère.

- Moi j'y croit, bon Zake je ne retiendrais pas mes coups, viens te battre !

Le jeune garçon apeuré, hésitait à attaquer, Kishi embrasa sa main avec un feu sombre, et frappa l'enfant jusqu'à le projeter au mur.

- Tu te défends même pas ? Comment veux-tu affronter quelqu'un si tu ne sais même pas te défendre ?

- Je ne suis pas encore finis... dit Zake mal en point.

Mais d'un coup cette même sensation que lors de son dernier combat se fit ressentir, ce sentiment de rage et de colère envers lui même.

- Attention, dit Alizée, son mana augmente anormalement...

- Quoi ? Tu plaisantes j'espère ? Répondit son frère.

En effet une aura violette sombre et noire s'était matérialisé autour du corps de Zake, de plus les yeux de ce dernier étaient devenus rouge phosphorescent, d'un cri de rage il assena un violent coup de poing à Kishi qui se retrouva projeté contre la muraille...

- Kuuh, c'était donc ça... mes soupçons au sujet de cette relique étaient bien fondé, cet œil appartient à l'un des anciens dieux de la mort, pas étonnant que le mal conservé dans cet œil se soit éveillé quand il était en mauvaise posture...

- Ké ké ké ké... On dirait que tu as comprit... dit Zake en lui mettant un coup de poing dans le ventre.

- Espèce de... dit Alizée en essayant de porter un coup à son apprenti.

- Intéressant... un pouvoir de matérialisation, voyons voir ce que ça fait si je t'ôte la vie avec ta propre arme...

- A...Arrête ! Ne la tue pas espèce de monstre... Dit Kishi en lui mettant un violent coup de pied embrasé.

Zake roula sur le sol, mais se releva, Alizée demanda alors à son frère d'utiliser sa fameuse technique d'emprisonnement des morts en enfer, Kishi se montra hésitant mais vu qu'il n'avait pas trop le choix...

- Il n'y a d'autres options petit frère, si on ne l'arrête pas maintenant il prendra nos vies l'une après l'autre ainsi que celle de nombreux innocents, finissons en !

L'aura de Kishi changea, peu à peu son apparence changea, puis après quelques secondes il devint l'arme maitresse de sa soeur, la légendaire lame des ombres, une chaîne avec à son extrémité une lame aussi tranchante qu'un rasoir.

- Allez, amène toi !

L'être se rua sur elle en riant et en la lacérant de coups, cette dernière arrivait néanmoins à parer toutes ses attaques.

- Tant que l'esprit de mon frère et le mien seront en parfaite osmose, tu n'arriveras jamais à nous vaincre.

Puis elle enroula la chaine autour de lui et prononça des mots d'une langue incompréhensible.

- Grande soeur, dit l'esprit de Kishi à travers la lame, rassure moi tu ne vas pas l'envoyer en enfer ?

- Ça aura juste pour effet de lui rendre raison rassure toi, néanmoins son pouvoir ne disparaitra pas pour autant, il faudra nous préparer.

- Je vois, qu'il en soit ainsi...

Après quelques minutes, l'aura maléfique disparu et Zake s’évanouit.

- Il va s'en sortir ? Dit Kishi en reprenant sa vrai apparence.

- Il devrait se réveiller sous peu, mais mieux vaut qu'on ne dise rien à ce sujet, quelque chose laisse à dire qu'il s'en rendra compte rapidement...

Malheureusement après le réveil de Zake, une voix hurlant son nom se fit entendre, c'était Zero très en colère contre ce dernier.

- Non seulement tu m'as désobéis, mais en plus la maison est dans un état pitoyable, tu es vraiment le pire élève que j'ai eu et tu vas me faire un plaisir de revenir faire tes tâches chez moi !

- Non je refuse d'y retourner...

- Tu oses t'opposer à moi ? Répondit la jeune adolescente en lançant un regard noir à ce dernier.

- Et toi pourquoi tu ne m'as pas dit que tu connaissais le maître de Jin ? Tu es vraiment une hypocrite...

Choqué Zero lui répondit alors en pleurant :

- Je te déteste !

Puis elle partit en courant s'en se retourner.

- Zero, attends ! Je ne voulais pas...

Hélas Zero était déjà bien loin...

Fin du chapitre 5


Laisser un commentaire ?