Mars Eidolon - Tome II

Chapitre 3 : III - Attaque

2351 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 11/11/2018 18:58

Puis comme dit, le soir même la reine se fit demander par le duo de magister pour une audience exceptionnelle.


Fidèle à son habitude, sa stature ainsi que sa droiture, la reine se trouvait devant eux dans la grande et majestueuse salle du trône. Cependant, elle n'était pas cette fois-ci assise sur son trône, mais bel et bien debout au-devant du siège royale, après les quelques marches ornées d'un tapis rouges soyeux et serti de broderies d'or. Elle les regardait de son calme impartial, les mains cachées dans les grandes manches de son vêtement tout aussi noble et respectueux.


-Vous avez demandé à me voir mes enfants ?


-Mes excuses, pour cette heure si tardive....mais...


Ils se remirent alors droit avant que le jeune homme ne prenne la parole.


-Nous allons être franc avec vous majesté. Notre loyauté et notre amour pour cette terre nous y oblige. Nous avons eu vents de rumeurs comme quoi les civils que vous nous demandez de traquer ne sont pas des cibles mais des victimes. Que nous étouffons une affaire dont nous n'avons pas eu mot de votre part. En somme, que nous et les autres magisters somme manipulés. Ces rumeurs disent également qu'un lien entre ces actes et la pandémie est présent, et que vous en savez plus que vous le laissez paraitre auprès de nous.


Seitenshi repris, les mains posées devant elle


-Si nous nous tenons ici c'est pour avoir la certitude que ce pour quoi nous nous battons et la bonne cause. Et que nous défendons le peuple et non des intérêts personnels. Nous n'accusons personne. Nous voulons simplement la vérité.


Pendant un instant, pendant quelques secondes qui parurent durer une éternité après ce questionnement assez abrupte mais pour le moins légitime, la reine fut silence. Elle méditait sur la question ou du moins donnait l'impression de le faire. Après ces longues secondes, elle finit par en répondre, toujours calme, mais de manière plus sèche et avec une pointe de mécontentement.


-Et donc, vous croyez aux paroles de l'ennemi ?


-Nous cherchons justement a savoirs lesquelles sont les les vraies.



Elle ferma les yeux en conservant son calme incassable sans bouger davantage.


-Bien, après tout, tel est votre droit de savoir pourquoi vous vous battez, même si je ne peux cacher ma déception et ma tristesse de constater que deux de mes sujets et fidèles guerriers doutent de leur souveraine.


-Nous nous sommes engagés sur la vérité de nos actions. A tout moment nous pouvons la remettre en cause. C'est d'accepter un fait aveuglement en passant les autres éléments à la trappe que l'on devient un mauvais magister.


Un nouveau et léger silence s'installa, suivi de près d'un léger soupir lâché par la Reine elle-même.


-Dans ce cas, on dirait que je n'ai point le choix.


Elle rouvrit les yeux et releva le visage pour regarder le duo de Magister.


-Veuillez revenir demain, dans cette même salle. Je m'en vais de ce pas contacter les autres Magisters pour leur donner le même ordre. Tout porte à croire qu'une réunion pour mettre tout cela au clair et de dissiper vos doutes et de mise.


Les deux invités s'inclinèrent à nouveau.


-Merci, majesté.


Elle leur rendit la pareille mais d'une façon bien moins prononcée avant de se relever complètement en les regardant partir d'un léger sourire bienveillant.


-C'est moi qui vous remercie, pour vous donner corps et âme à la protection du royaume ainsi que celle de ses citoyens.


Sur un dernier signe, ils s’en allèrent alors et sortirent de la salle. Une fois qu'ils furent sortis, sa Majesté se mit à plisser les yeux et quitta rapidement son sourire pour prendre un air beaucoup plus méfiant et même agacée. On ne savait pas encore pourquoi, mais elle donnait l'impression que tout était loin de se dérouler comme elle le souhaitait. Peu de temps après cet entretien, dans les abords de la Capitale, un autre duo de Magister mais bien moins commode reçut un appel soudain et mystérieux. Alors que la magister platine, Esdeath, faisait une petite patrouille de nuit aux abords du palais elle reçus cet appel et y répondis alors.


-Esdeath j'écoute.


D'une manière bien sèche et résolue, une voix se fit entendre depuis l'appareil. Cependant, cette voix se retrouva être celle d'une personne que l'on n'aurait jamais pu soupçonner, encore moins avec ce qu'allait dire, ou plutôt ordonner cette voix le plus calmement du monde.


-Éliminez le duo de Seintenshi, immédiatement. Toujours à l'abri des regards indiscrets bien sûr. Ils posent trop de questions et commencent à douter.


Elle prit alors un air intriguée à cet ordre bien soudain.


-Douter ? De notre mission ? Acte de trahison ?


-Oui. Je les soupçonne d'avoir rencontré les troupes rebelles qui sont parvenus à les faire douter. Nous ne devons pas prendre de risques inutiles.


-Compris. Vous savez ou ils se trouvent ?


-Ils doivent toujours être sortis de l'enceinte du palais royal. €


-Bien. Je me mets en route.


-Très bien, je compte sur vous. Ne me décevez pas, même si je ne doute pas de vos capacité, comme toujours.


Sur cet ordre très inquiétant, surtout à cause de la personne qui le donnait, l'appel toucha à sa fin, aussi subitement qu'il eut commencé. Elle se mit alors rapidement en route en partant d'un grand saut pour chercher ses nouvelles cibles.


Et à l'autre bout de ce fil, justement dans le palais royal, dans une salle plutôt sombre et qui semblait être mise à l'écart des autres de manière à ne pas être entendue voire tout simplement vue, la reine regardait devant elle en reposant l'appareil de communication où il était. Elle était très pensive et songeuse. Elle faisait un état de la situation.


-Les doutes commencent à naître, l'un après l'autre. C'est mauvais signe…


*Elle se souvint ensuite d'une certaine rencontre d'il y a quelques jours, en l'enceinte même du château, avec une personne qui portait l'armure qui était encore tant entourée de mystère et qui avait décliné son identité. Rien qu'en repensant à cette personne, ses mains se crispèrent et ses nerfs optiques sur les deux côtés du visage se rendirent visibles sous la peau en guise de grand mécontentement. Cette personne semblait avoir le don de la mettre dans une colère noire.*


-Makise Kurisu, que manigances-tu...


Puis à l'entrée de la citée, alors que le duo venait de sortir d'audience ils se mirent à la périphérie de celle-ci comme demandée par Marion et Mortimer pour revenir les voire. Comme stipulé ils patientaient avec leur Eidolons, Shiva à leur côtés de sortit, qui était alors assise sur le sable rouge, ses cheveux bleu argent flottant au vent. Mais elle ne disait mots. Pour l'instant personne ne l'avait entendus parler et malgré sa bouche et son apparence tout d'une humaine, à part le duo sans doute personne ne savait si elle savait parler ou le pouvait. Seitenshi regarda alors autour d'elle d'un air peux rassurée.


-Personne...


Son gardien s'approcha d'elle.


-Un piège tu penses ?


-Il est trop tôt pour le dire....attendons encore un p...


Mais elle n'eut alors pas le temps de finir sa phrase qu'une épée vint se loger à côté de son visage d'un coup dans un bruit de tranchant net et rapide. Elle ouvrit alors grands les yeux en tournant son visage vers la lame et les écarquilla quand elle y vit du sang et en attendant la voire de sa propriétaire.


-Huhu....alors, comment se porte les traitres au royaume ?


Elle se retourna alors et vit Esdeath se tenir droite, de côté avec son fleuret à travers le corps de son gardien, le coeur transpercé. Elle entrouvrit alors la bouche d'horreur avant de mettre ses mains devant en reculant, ses yeux se mettant à pleurer.


-Shou.....ma....


-Celui-ci dans un dernier élan de force ou de vie, la regarda alors, du sang coulant de sa bouche.


-Sei....co...cours....fuis...


La lame se retira alors et laissa le corps tombé au sol dans un cri d'horreur de la coéquipière du cadavre, tandis qu'Esdeath nettoya sa rapière dans le sable d'un petit sourire yeux fermés.


-Alla alla....voilà ce qui arrive quand on désobéit a sa souveraine...


Elle pointa ensuite à nouveau son épée devant elle d'un sourire sadique.


-Tu es la prochaine, Seitenshi.


La jeune fille aux cheveux courts se recula de quelques pas, ne pouvant plus rien faire. Elle venait de voir son amie de toujours, son partenaire. Son allié et son frère d'arme mourir devant elle de la main d'une personne qu'elle considérait également comme son amie. Elle balbutia alors des mots dans ses sanglots


-Mais..pou...rquoi...Esdeath...tu...


La jeune femme la regarda d'un petit sourire.


-Ordre de la reine. J'obéis pour vivre contrairement à vous.


C'est alors qu'une voie forte se fit entendre dans le dos de la jeune femme, celle de Marion.


-Seitenshi !!! A plat ventre !!!!


Une vague de feu et de glace creusa alors le sol entre les deux femmes d'un seul coup dans de grandes flammes qui se solidifièrent ensuite sous le choc du froid. La jeune magister vit alors arriver sur le côté gauche son Eidolon qui avait finalement agis et sur sa droite, a bords des passereaux Marion et Mortimer avec au-dessus d'eux, leur Eidolon. Celui-ci avait alors un corps d'humaine ressemblant à un démon. Sa peux était rouge et le dessus de ses bras et de ses jambes était recouvert d'une peau noire comme le charbon. Ses pieds se finissaient en deux parties chacun avec une couleur bleue sur les tibias. Il avait également une queue de démon se finissant en pointe, rougeâtre a la base et noire à la fin, d'une couleur métallisée. Ses deux ailes de peau était également de cette couleur du corps, rouge dans les premiers arcs pour finir un peu comme Bahamut en large pointes de couleur noire avec le "tissus" de celles-ci rayés de bleu foncé et de jaune. Mais contrairement au dragon qui avait une véritable cuirasse les pointes et les ailes de cet Eidolons semblait bien en peau. Sur sa main droite il portait également, en lévitation autour de son poignet un bracelet rouge d'une couleur ardente tournant lentement autour de son bras. Son visage quant à lui était en Y. Une longue barbe grise, ou plutôt casque remontant sur chaque côté en pointe ornait son visage.



Elle ouvrit les yeux quand elle les vit alors arriver. Ils allaient alors arriver à côté d’elle quand soudain face à elle le mur de glace se brisa d'un coup sus la charge de Odin, l'Eidolon d'Esdeath qui perça le mur d'un seul coup dans de grands éclats de glace, sur son destrier infernale, lance en main. Le cheval rugit alors en lâchant une grande fumée grise de ses narines avant qu'il ne cambre à nouveau en abattant ses sabots sur la femme, la piétinant alors comme Tastumi mais celle-ci n'avait aucune défense. Quand Shiva vit sa maîtresse en si grand danger, on put dire en expression humaine que son sang ne fit qu'un tour et elle se rua sur Odin en commençât à l’enchaîner de petits coups avec sa vitesse hors norme. Mais cela ne suffisait pas à faire tomber le colosse. Et alors qu'Esdeath surgit de cotée, épée en main pour finir Seitenshi au sol et inconsciente, Marion cria.


-Diabolos !! Va !!


Ce fut alors au tour de l'Eidolon du duo suivant d'aller prêter main forte à la bataille, le démon rouge allant s'occuper d'Esdeath tandis que Shiva occupait Odin. Rapidement en passant avec les véhicules Mortimer prit par la main Seitenshi en la tirant que quelques mètres dans le sable avant de la hisser sur son passereau lancé à toute vitesse avant de la mettre sur un véhicule vide avec l'aide de Marion. Ils partirent alors en trombe tandis que, une fois de portée, Diabolos et Shiva se retirèrent également en les suivant. Esdeath sortit alors de la fumée des combats et les regarda partir après quelques pas d'un air peux contente cette fois ci. Durant le voyage ils avaient alors donné un masque a la jeune femme et arrivèrent après quelques heures d'angoisse intense et de stress sur l'état de la femme au paquebot ou ils rentrèrent rapidement dans les bruits de leur véhicule. Mortimer retira rapidement son caque en portant Seitenshi.


-Vite !! Un médecin !!


Hawkey arriva alors rapidement avec Mustang d'un air alertée.


-Que s'est-il passé ?!

-

Faites la d'abord soigner !! Elle se vide de son sang !!


-Vite ! Portez-la jusqu'à l'infirmerie !!


________________________________________________________________________________________________________________


Hey salut ! Envidy pour vous écrire ! Même si ces temps-ci je me fais rare, et pour la même raison que d'habitude : les cours, mais aussi car je me suis pris de plaisir à faire des vidéos. Je trouve le montage assez amusant et ça m'apprend des choses. Ce coté technique et visuel... Je fait des critiques/analyses et je parles d'animés, de jeux vidéos animés et de mangas. Pour les curieux, ma chaîne se nomme AnimAvis et vous la trouverez sans trop de mal sur Youtube malgré sa petitesse.


Concernant le programme futur de mon profil rien à signaler, je vais continuer à corriger ce livre pour vous le proposer, peut-être en deux tomes d'ailleurs. Je ne pense pas faire de troisième, si j'en crois mon curseur Word j'ai réussis à finir le tome 1 à peu près à la moitié de tout le document. Concernant Tsurezure, une suite verra bien sur le jour aussi.


Sur ce à la prochaine !

Laisser un commentaire ?