Phantom Hourglass

Chapitre 1 : Prologue : L'Institut Aegis

1785 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/05/2019 01:33

CHAPITRE 1 : L’institut « AEGIS ».

 

 

         Le Japon…Un pays dont les prouesses ont dépassé les attentes du monde entier, en termes de développement. Ce pays a connu une croissance rapide depuis quelques années, juste après la fin de « la Grande Crise Mondiale », qui a commencé le 17 Juin 2019 et s’est achevée le 5 Octobre 2029. Cette grande guerre était un conflit opposant deux camps : Ceux qui ne croyaient « qu’en la réalité des choses », et ceux qui étaient « adeptes du surnaturel ». Cette guerre de dix ans avait été décrite comme telle. Mais…Les véritables données concernant la vraie nature du conflit et le déroulement exact de la guerre avaient été archivées. Elles avaient été archivées dans un centre créé quelques mois après la fin de la guerre par le « Héros de la guerre », afin d’empêcher qu’une telle chose ne se produise à l’avenir, et afin de réunir la « Réalité », et le « Surnaturel » : c’était l’institut « Aegis », situé à Tokyo. Le territoire de l’institut occupait environ un septième de l’ensemble de Tokyo

        Cet institut avait initialement pour but de réunir ces personnes que la natures avait doté de pouvoirs « surnaturels », et ceux qui ne juraient que par le « réel » et le « scientisme ». Mais au cours du temps, les choses ont choses avaient changé. Un nouveau système avait été adopté, un système d’élitisme. Ce système a été adopté en 2033. Il prenait en considération le quotient intellectuel et le degré de puissance du pouvoir d’un individu, peu importe sa classe (Entre Seconde et Terminale), afin de le déterminer à quel niveau d’élite le placer.

Au bas de l’échelle, c’était « l’Elite-Zéro ». Il s’agissait de l’ensemble des élèves ayant un quotient intellectuel similaire à une personne banale, et ayant un pouvoir insignifiant.

Ensuite, c’était « L’Elite 2 ». C’était l’ensemble de ceux ayant un quotient intellectuel légèrement supérieur à la normale, et ayant des pouvoirs relativement puissants. A noter que cette Elite est celle ayant le plus d’éléments.

Puis, on avait « L’Elite 3 ». C’était là l’ensemble de ceux ayant un quotient intellectuel de très loin supérieur à la normale. Chaque membre de l’Elite 3 possédait un pouvoir très puissant.

Enfin, au sommet de l’échelle, c’était « L’Elite One ». Les membres de l’Elite One étaient au nombre de sept. Leurs quotients intellectuels respectifs faisaient qu’ils soient considérés comme plus-que des génies. Leurs pouvoirs respectifs étaient de natures différentes, mais ils étaient très puissants. Ces sept personnes étaient les « Elèves les plus fortes du Japon ». De toute évidence, contrairement aux autres Elites, ceux-ci n’avaient pas besoin de suivre des cours ou de passer des concours. Leur seul statut d’Elite One suffisait à leur assurer un avenir radieux.

 

 

--Lundi, 19 Septembre 2033 ---Résidence Privée]---08H 12

 

 

Cette résidence était située à quelques kilomètres de l’Institut. Il y avait beaucoup de maisons autour. Elle était plutôt jolie et entourée d’une cloture. Il y avait deux étages, apparemment. La peinture par contre laissait à désirer…On entendait du bruit à l’intérieur.

 

-  Graaaand frèèèèèère !!!! C’est l’heure de se réveilleeeer !!! 

 

Cette voix féminine s’était faite entendre dans toute la maison, et jusqu’au voisinage.

Dans une des deux chambres, quelqu’un avait également eu à encaisser le bruit énorme et aigu qu’avait produit une certaine fille.

 

« Tsss…Huh… ». C’était tout ce qu’on avait entendut suite au bruit.

 

Un garçon était en train de dormir dans la chambre, jusqu’à il y a quelques secondes. Le garçon aux cheveux noirs profond et à la peau bronzée se leva. Deux dispositifs circulaires étaient fixés sur ses tempes et cachaient ses oreilles. Il n’avait pas l’air commode.

 

Une jeune adolescente brune, à la peau sombre et en uniforme de collégienne fit irruption dans la chambre du brun. Celui-ci écarquilla les yeux en le voyant.

 

-  Axial ? Qui t’as donné l’autorisation de me réveiller… ? Sale gamine  Fit Acceel avec une « colère somnolente »

- Dis donc, Acceel ! C’est comme ça que tu traites ta petite sœur chérie ? Demanda la jeune fille, fâchée à son tour.

- Une petite sœur digne de ce nom ne vient pas réveiller son grand frère pour le plaisir. Hmpf ! S’indigna le dénommé Acceel

- Je t’ai réveillé parce que je dois aller à l’école et tu dois y aller aussi ! Cria Axial

- Tss…Tu peux y aller toi-même, non ? Tu es en 3ème, à ce que je sache ! Fit Acceel d’un air très ennuyé.

- Argument non recevable ! Et puis, toi-même, n’es-tu pas censé aller en cours ? Répliqua Axial qui était assez fière de cette phrase qu’elle venait de prononcer

-Tu m’as fait le coup l’année dernière. Et je t’ai déjà dit que je n’avais pas besoin d’aller à l’Institut. Vas-y toute seule. Dit Acceel sans même regarder celle à qui il parlait.

- Tu fais le fier parce que t’es un Elite One…Pfff…

 

      Axial fit une mine boudeuse et se dirigea vers la porte.

 

- Fais attention, surtout. Ajouta Acceel en guise de mise en garde inutile.

  

     Axial avait pris le soin de bien brutaliser la porte, en sortant de la chambre de son grand-frère soi-disant « chéri ».

- Quelle connerie… ; Râla Acceel

 

Acceel se leva du lit. Il se gratta les cheveux un minimum et sortit de la pièce à son tour. Il entra sous la douche, comme tout le monde. Et on ne peut pas dire que ça le rendait heureux d’être sous la douche, comme certaines personnes. Au contraire, il avait l’air exaspéré.

Le brun avait pris un bain des plus expéditifs. Il se dépêcha de sortir de la douche et de se diriger dans sa chambre. A ce moment-là, il était environ 08 H 19.

Acceel s’était habillé très vite. Il avait porté un t-shirt noir à courtes manches et un simple pantalon. Il était assez mince, lorsqu’on le regardait bien. Sa chambre se trouvait à l’étage du haut. Donc, il se dirigea naturellement à l’étage du bas. Il ne porta d’attention à rien et se dirigea vers la porte principale. Toutefois, il avait vu le petit-déjeuner que sa sœur lui avait fait. « Je n’ai pas fin, pour le moment. Je mangerai plus tard. », S’était-il dit lorsqu’il a vu le plat déposé sur la table de la cuisine.

Acceel sortit de la maison et regarda le ciel. Celui-ci était bleu, sans nuages. Le soleil ne manquait pas à l’appel : Bref, le beau temps. A noter que celui-ci gênait plus ou moins Acceel.

-Acceel : Encore une de ces journées harassantes…

 

  Il avait dit ça avec toute la fatigue du monde.

La rue était vide. Il était seul dans la rue qui se trouvait devant sa maison. Il prit la direction de l’Institut, en l’occurrence, la gauche par rapport à lui, se trouvant juste devant sa maison.

Acceel marchait ni trop lentement, ni trop doucement. Pour lui, marcher rapidement était un signe de panique ; et marcher lentement, un signe de faiblesse.

Il longea quelques mètres. Un coup de feu retentit.

Acceel bougea la tête de quelques centimètres, esquivant ainsi une balle.

-Acceel : (Ils sont gonflés…M’acceuillir ainsi dès le matin…)

 

  Un homme armé d’un pistolet s’était montré. Il pointa son arme sur Acceel.

-Acceel : Je vois que…Vous n’avez pas compris la leçon. Vous avez tant beson que ça de mon cerveau ?

-Homme armé : Certes. Ça arrangerait mon boss, si tu pouvais te rendre.

-Acceel : Je peux passer un message à ton patron ?

 

      Après avoir prononcé ces mots, Acceel apparut devant son adversaire en un instant. L’homme armé vêtu de noir n’avait apparemment rien vu. Plus précisément, il n’avait vu qu’une image floue d’une chose qui était en train de se déplacer.

-Acceel (Forme le poing avec sa main gauche) : Encore une organisation qui en veut à ma vie…

 

      Acceel déchaîna un coup de poing ultra-violent qui s’écrasa dans la joue du parfait inconnu qui lui avait tiré dessus. La violence du coup était si élevée que le mec fut propulsé à plusieurs mètres d’Acceel et s’encastra dans un mur.

-Acceel (Inspire puis expire) : Vas dire à ton boss…Que personne n’aura mon cerveau. Si vous insistez….Je viendrai à vous.

 

       Le pauvre blessé essayait tant bien que mal d’articuler. Acceel n’entendit que vaguement quelque chose ; mais il n’y prêta aucune attention. Il tourna le dos au type et partit dans la direction opposée. Acceel afficha une expression faciale très intimidante. Un petit garçon qui venait dans sa direction avait rebroussé chemin juste après avoir vu Acceel. Celui-ci bien sûr, l’avait remarqué.

-Acceel : Tssk…Sale mioche.

 

 

 

 

ACCEEL :

Âge : 18

Statut : Vivant

Occupation : Etudiant à l’Aegis.

Classe : Terminale

Rang d’Etudiant: Elite One

Pouvoirs : ??

Résistances : ??

Caractère apparent : Taciturne ; Désagréable.

 

AXIAL :

Âge : 15

Statut : Vivante

Occupation : Etudiante au collège.

Classe : Troisième

Rang d’Etudiant : Aucun

Pouvoirs : ??

Résistances : ??

Caractère apparent : Impulsive ; Coléreuse ; Serviable (Elle s’est donnée de la peine hn)

Laisser un commentaire ?