Phantom Hourglass

Chapitre 1 : Le Numéro deux de l'Aegis

4364 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/06/2019 23:31

 

 

CHAPITRE 1 : Le numéro deux de l’Aegis

 

 

 Acceel’s Side       

  

   

  Ce matin, Acceel était sorti dans la maison dans l’optique de faire plaisir à sa sœur, bien qu’elle ne sache pas ce qu’il était en train de faire. Son but était autre.

Acceel empruntait les unes après les autres des rues désertes, des rues où personne ne passait jamais. Pourtant, à un moment, il vit quelqu’un juste devant lui. Cette personne portait un uniforme noir. Elle avait des cheveux courts et noirs, son front étant totalement à découvert. Il avait juste une mèche rebelle qui se situait dans l’espace entre ses yeux. Il avait les prunelles noires. Et surtout…C’était un garçon qui avait apparemment le même âge qu’Axial.

 

-« Euh…Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda le garçon que venait de rencontrer Acceel.

-« Cela ne te regarde pas. Bouge de là » Répondit Acceel de la plus froide des manières ?

-« Ha ha…C’est pas sympa. Mais sinon, tu saurais où se trouve l’Institut Aegis ? Du moins, l’établissement réservé à l’Elite-Zéro ? Je me suis perdu » Demanda le garçon hébété.

« Sors de cette ruelle par le côté d’où je suis venu et continue toujours tout droit pendant 15 minutes à une vitesse de 3,33 Km/h. » Répondit Acceel en se forçant au maximum.

« Merci beaucoup ! Au fait, comment tu t’appelles ? Moi, je m’appelle Ryôta. Ryôta Izanagi. ». Fit Ryôta en esquissant un sourire.

« …Mon nom n’a aucune importance. ». Répondit Acceel en continuant sa marche.

 

  Acceel continua ainsi sa route, laissant Ryôta en plan. Celui-ci fit un soupir comme pour dire « Ah…Ces gars qui se la jouent ‘’dark’’… ».

 

 

Ryôta’s Side

 

  

Ryôta Izanagi. C’était là son nom. C’était d’ailleurs un nom peu commun. En entendant son nom de famille, « Izanagi », on pourrait penser à celui d’une illustre famille. Mais ça, personne n’en savait rien, il ne savait rien non plus sur sa famille. Le membre de sa famille la plus proche et également la plus éloignée qu’il connaissait, c’était sa maman.

Et aujourd’hui, il avait été forcé d’aller à l’école. Il se disait que vu que c’était une légère déception qu’il ne soit qu’en Elite-Zero, il devait au moins faire ça.

 

-« Quelle barbe…Alors c’est ici » Dit Ryôta avec lassitude tout en regardant un grand bâtiment.

 

Il était arrivé. Au-delà de ce portail se trouvait les classes d’Elite-Zero de Seconde en Terminale. Bien sûr, il y avait plus 13 classes dans ce grand bâtiment. Cet établissement n’était presque en rien différent de ceux que fréquentaient les élèves et étudiants d’écoles normales.

Ryôta surpassa le portail et entra dans l’enceinte de l’établissement. Il prit le chemin qui s’étalait devant lui. Celui-ci menait à la porte principale du grand bâtiment.

Ryôta s’arrêta quelques secondes devant la porte. Comme si quelque chose de terrible se produirait s’il continuait à l’intérieur.

 

-« Quand faut y aller… » Fit-il pour lui-même.

 

Ryôta entra.

Il n’y personne dans les couloirs. Ryôta s’est même demandé « Il n’y a personne pour me dire ‘’va laver les toilettes’’ ? ». Ryôta resta planté à l’entrée, au ré-de –chaussée quelques instants.

 

-« Les secondes doivent être dans l’étage du haut. Y a pas moyen qu’on soit au RDC. » Avait conclu Ryôta en empruntant les escaliers menant à l’étage juste en haut.

Ryôta se retrouva en haut après avoir gravi une quinzaine de marches. Il eut l’agréable surprise de voir que les secondes était bien là.

 

-« Allons voir…Je suis en Seconde C-2… ». Fit Ryôta, comme pour se rappeler.

 

   Ryôta prit la peine de vérifier l’intérieur de chaque classe du deuxième étage, à savoir les secondes et quelques premières. Une chose l’avait surpris durant sa petite investigation : Il n’y avait qu’une poignée d’élèves dans chaque classe, et ce, sans professeur.

 

-« Qu’est-ce que ça veut dire…L’Elite-Zero est-elle aussi sous-importante que ça… ? ». S’était questionné Ryôta dans sa pensée vis-àvis de ce qu’il avait vu.

-« Tu cherches quelque chose ? ».

 

 C’était une voix féminine derrière Ryôta qui avait posé cette question. Ce dernier se retourna pour voir la personne qui lui avait adressé la parole. Il écarquilla les yeux : c’était une fille qui se présentait à lui. Une fille aux longs cheveux bleus et à une poitrine de volume moyen. Elle avait le visage sévère. Ce qui a le plus attiré l’attention de Ryôta, c’était les pupilles blanches de la fille en question.

 

-« Tu veux ma photo ? » Demanda-t-elle, ayant assez d’être dévisagée.

-« Euh…Qui es-tu, au fait ? » Demanda Ryôta, en faisant semblant d’être méfiant.

-« Je suis Asagi Kurogané. Souviens-t’ en. » Répondit-elle.

-« Que de nouveaux visage, aujourd’hui… » Fit Ryôta, dans les nuages.

-« Et, ça te dérange ? » Demanda Asagi avec un soupçon d’intérêt.

-« Nope, pas du tout. J’aime le neuf. » Répondit Ryôta.

-« Le neuf ? » Demanda Asagi.

-« Laisse tomber » Répondit Ryôta en agitant les mains.

-« T’es pas banal, toi. Tu es en quelle classe ? » Demanda Asagi.

-« En seconde. Vu comme t’es, on devrait être dans la même classe que moi, n’est-ce p… » Avait commencé Ryôta avant d’être interrompu par Asagi.

-« Ne me mets pas dans le même lot que toi. Je suis une Elite 2. Je suis venue ici parce que je cherchais quelque chose. J’ai fini ce que j’avais à faire. Sur ce, adieu. J’ai quelque chose de très important à accomplir. ». Termina Asagi en prenant la direction menant aux escaliers.

Elle partit sans même se retourner.

 

-« Oh là là…Je fais quoi, maintenant ? Il n’y a personne dans ma classe. On dirait qu’ils ont tous séché les cours. J’ferais mieux d’y aller, moi aussi. ». Conclut Ryôta.

 

-« Bon. On dirait qu’il ne me reste plus qu’une seule chose à faire de ma journée ».

 

Ryôta prit la route de la sortie du bâtiment.

 

Acceel’s Side

 

 Après avoir rencontré Ryôta, Acceel avait pris la route de la Grand Bibliothèque de l’Elite One. Il s’agissait de la bibliothèque la plus riche de tout le pays, et elle n’était réservée qu’à sept personnes : l’Elite One, et à une poignée de personnes de l’Elite 3. C’était un très grand édifice, bien plus grand que celui où étaient censés aller étudier les Elite-Zero.

Acceel entra par la (très) grande porte de la bibliothèque. La bibliothécaire était là, en train de lire quelque chose. C’était une fille d’à peu près 17 ans. Elle portait des lunettes et avait de grands yeux bleus. Elle était blonde. Le pire pour Acceel, c’était qu’il connaissait cette fille : Aiba Unomiya était son nom. Elle n’avait pas vu Acceel entrer.

-« Hé. » Interpella Acceel.

-« Ah ? C’est toi, Numéro 2 ?? Je ne t’avais pas vu ! Dit Aiba Unomiya en s’embrouillant.

 

  Unomiya avait appelé Acceel ainsi parce qu’il était le deuxième Elite One le plus puissant de l’Institut. Il avait grogné lorsqu’elle l’avait appelé ainsi. Acceel jeta un coup d’œil sur ce qu’Aiba lisait. Il afficha une mine fatiguée.

 

-« Ne m’appelle pas comme ça. Unomiya, qu’est-ce que c’est que ça ? » Demanda Acceel pour voir la réaction d’Aiba.

-« C’est un magazine qui parle de l’histoire de… » Commença Aiba.

-« Tssh. Tu lis un magazine cochon de 400 Pages, plutôt. Jusqu’où iras-tu dans la déchéance et la perversité ? » Demanda Acceel, très déçu.

-« Chacun a le droit de lire ce qu’il veut ! Et si j’aime lire de l’érotique, ça me regarde !!! » Hurla Aiba, gênée.

 

   Mais elle avait fait une érreur. Il y avait deux personnes qui venaient dans la direction d’Acceel. Et ces personnes avaient tout entendu. Aiba Unomiya était extrêmement gênée à ce moment-là. Et ce, pour deux raisons : Elle avait été grillée par un Elite One en train de lire un de ses magazines douteux, et avait perdu toute crédibilité quant à sa fiabilité mentale. Mais étrangement, ça ne semblait pas la déranger outre mesure. Là, elle était juste un peu gênée mais continuait à lire son magazine en cachette. Acceel inspira puis expira un coup et continua son chemin.

Vu que c’était réservé aux Elite One à l’origine, ceux-ci n’avaient pas besoin de suivre un quelconque protocole. Ils avaient le droit de prendre autant de livres qu’ils voulaient, à condition de les ramener un jour.

Acceel se mit à fouiller.

 

-«Où peut bien être ce fichu bouquin… ? » Se questionna Acceel en perdant patience.

 

  Il finit par trouver ce qu’il cherchait. Le livre qu’il cherchait était intitulé « Le Rationnel et l’Absurde ». Acceel voulait cet ouvrage pour des raisons encore obscures, mais il semblait avoir un poids en moins sur la conscience. Il sortit rapidement de la bibliothèque.

Il sentit dès lors une grande pression. La température monta drastiquement. Mais ce n’était pas assez pour l’intimider ou pour le faire bouger d’un centimètre. En fait, il n’avait même pas sourcilla même pas. L’origine de cette pression, c’était…

 

-« Toi… » Fit Acceel.

 

     Celui qui se présentait à lui était quelqu’un qu’il ne connaissait pas vraiment : Asagi Kurogané.

 

-« Acceel…Le Numero 2 de l’Aegis…. ». Fit Asagi, dans une colère calme.

-« Qu’est-ce que tu me veux ? » Demanda Acceel.

-« Tu vas dire que tu ne te souviens pas ? Que tu ne te souviens de rien ? » Demanda Asagi.

-« Je ne vois pas de quoi tu parles, crétine. Accouche. ». Sortit Acceel dans un soupçon d’impatience.

 

    La température dans une aire de dix mètres augmenta très vite. Il faisait près de 60 Degrés Celsius dans cette surface-là, pourtant, Acceel n’avait pas l’air affecté.

 

-« Les enfants que tu as tué durant ton combat avec ce groupe armé la semaine dernière…Tu ne te souviens vraiment pas ? » Demanda Asagi en serrant les poings (et le cœur serré aussi).

-« Tiens…Je me souviens. Ces sales gosses abandonnés n’avaient rien à faire là. De toute façon, personne n’était censé être à cet endroit-là. C’était une zone interdite». Répondit froidement Acceel.

-« Tu te trompes...Ces enfants n’étaient pas abandonnés. C’était les enfants de ma tante avec qui je vis…Ces quatre gosses…Tu les as tués…Même leurs corps n’ont pas été retrouvés !!! » Hurla Asagi.

-« Ils n’avaient rien à faire sur une zone interdite…Une zone où se battait un Elite One…et une dizaine de personnes armées. ». Fit Acceel.

 

  Asagi sortit une phrase presque incompréhensible pour Acceel qui était trop loin : « Avec mon ‘’Flame Bringer’’…Je vais te faire brûler dans les flammes de l’enfer, Elite One ». Les mains d’Asagi s’enflammèrent.

 

-« Que comptes-tu me faire, à moi qui suis un Elite One ? » Demanda Acceel, amusé.

 

 Une demi-seconde après qu’Acceel ait dit ces mots, Asagi avait lâché une déferlante de feu avec ses deux mains (à la Hyoga). A environ quinze centimètres d’Acceel, les flammes disparurent toutes.

 

-« L’Elite 2 ne peut rivaliser avec moi. Tu vas l’apprendre à tes dépens. »

 

    Acceel pointa sa main gauche vers Asagi. Il vit une pichenette dans le vide.

 

Cette simple pichenette avait propulsé Asagi à des dizaines de mètres plus loin. Elle avait repris le control avant de se heurter sur un arbre.

 

-« C’était quoi, ce truc… » Se demanda Asagi, déboussolée.

-« C’est un pouvoir contre lequel tu ne peux lutter. Un pouvoir qui me permet de manipuler à ma guise jusqu’aux trois dimensions qui constituent l’espace. » Fit Acceel, sans qu’on ne lui ait rien demandé.

-« Ce genre de pouvoir relève du divin…Je n’y crois pas une seule seconde. Tu bluffes, Elite One… ». Essaya de se rassurer Asagi.

-« Si tu penses que je bluffe, laisse-moi te faire la démonstration de mon ‘’Stardust Freezer’’ encore une fois. ».

 

Acceel leva à nouveau la main. Cette fois, il avait formé le poing avec sa main. Il la relâcha brusquement. Dans une aire de quinze mètres autour d’Asagi Kurogané, tout fut détruit, et ce, de manière mesurée. Il n’y avait pas de pierres qui volait, ou d’explosion. On aurait juste dit que la zone avait été naturellement été dégradée, à l’exemple de l’érosion de pierres, mais à une vitesse des milliers de fois supérieure à la vitesse d’érosion moyenne d’une pierre en surface.

Asagi avait réussi à esquiver ‘’l’attaque’’ d’Acceel en reculant de treize mètres par demi-secondes, et ce, en une seconde et-demi. Elle avait ainsi pu éviter d’être « érodée » elle aussi.

Le fait qu’Asagi ait pu échapper à sa petite attaque avait attisé la curiosité de l’Elite One qu’était Acceel.

 

-« Tu es rapide. Tu es trop rapide pour être une simple Elite 2. Mais peu importe, de toute façon. Jamais tu n’auras le niveau requis pour m’affronter ». Fit Acceel avec tout le calme possible.

 

Acceel croisa les bras et ferma les yeux. Il dit « Maintenant, meurs. ».

Une quinzaine de lames de lumière se formèrent autour de lui. Chacune de ces lames faisait au moins deux mètres de long. Elles étaient en suspension dans l’espace autour d’Acceel.

Il décida de les envoyer vers Asagi ; ce qu’il fit.

Asagi n’avait même pas eu le temps de réagir, tellement ces lames étaient rapides. Onze de ces lames avaient raté leur cible. Mais on pouvait voir qu’Asagi avait les deux épaules carrément trouées, le tibia gauche endommagé, la côte droite quasiment détruite entièrement et une coupure sur la cuisse gauche.

Les dégâts étaient tels qu’Asagi s’écroula. Mais elle était consciente. La phrase qu’elle avait commencé à se répéter en boucle à cet instant-là était « Merde…Je vais mourir ici !! ».

Asagi saignait abondamment. Acceel commença à s’approcher d’elle.

 

-« Tu as dit que tu me détestais, que tu ne voulais plus me voir.Ton vœu va être exaucé. Mais ne t’en fais pas. Cela ne t’empêchera pas de voir l’enfer. » Dit Acceel en esquissant un rictus empreint de folie.

-« Si je dois mourir ici…Elite One…Alors…AUTANT T’ENTRAINER AVEC MOI DANS LA MORT !!!!!!!! » Cria Asagi sur la fin.

 

Une barrière de flammes incandescentes se forma tout autour d’Asagi et Acceel.

 

-« Tu avais encore tant d’énergie… » Fit Acceel tout bas.

 

  Le corps d’Asagi commença à devenir rouge. Les flammes commencèrent à s’approcher du corps d’Acceel et d’Asagi, comme si elles voulaient les manger.

 

-« Tu vas mourir avec moi, Elite One. ». Affirma Asagi, en guise de dernière phrase.

 

      Comme prévu par Asagi, les flammes commencèrent à dévorer la dévorer, ainsi qu’Acceel. Les flammes étaient si intenses qu’on ne les voyait même plus. Personne n’était venu voir de quoi il s’agissait. Dans cette zone, seule l’Elite 3, l’Elite One et les professeurs étaient admis.

 

Une dizaine de minutes plus tard…

 

  La zone avait éssuyé les flammes de la vengeance d’Asagi pendant dix minutes. Le sol même était carbonisé. Heureusement, la bibliothèque était un assez loin pour ne pas subir de dommages. Sur le lieu de l’affrontement, on pouvait voir deux formes. L’une debout, et l’autre étalée sur le sol. Celui qui était debout, c’était le numéro 2 de l’Elite One. La personne étalée sur le sol, c’était Asagi.

Asagi semblait vivante. Elle respirait encore, très difficilement. Elle n’allait pas tarder à mourir. Acceel n’avait que quelques égratignures.

 

-« Pour…Pourquoi tu as…accepté de subir…m…mon…attaque…huh… ? » Essaya difficilement Asagi.

-« … ».

-« Toi…J’ai qua…quand même cru…que je…pouvais…Je vais rejoindre…les gamins…pas vrai… ? ». Essaya encore Asagi.

-« Ces sales mioches ne sont pas morts. Ils ont simplement été mis en sécurité. Ils ont vu les personnes qui m’affrontaient. Leur vie était en danger. L’Institut s’est arrangé avec ta ‘’tante’’ afin qu’elle les cache, et qu’elle fasse comme s’ils étaient décédés. ». Expliqua Acceel avec tout l’ennui du monde.

 

Asagi resta bouche-bée un moment. Elle avait écarquillé les yeux. Elle les ferma ensuite.

 

-« Ce n’est…pas plus mal…J’ai…l’habitude…de me battre…pour rien… » Fit Asagi.

 

Acceel sortit un téléphone portable de sa poche. Il tapa un numéro. Et lança l’appel. Quelques minutes passèrent. Quelqu’un décrocha enfin.

-« Allo ? Désolée, j’étais sous la douche » Fit la voix de la personne qu’Acceel avait appelée.

-« Je n’ai pas besoin de tes excuses. Contente-toi de faire ce que je vais te dire, Shinigami. ». Ordonna Acceel.

 

Acceel raccrocha directement ensuite.

 

-« Voilà…Maintenant je dois la voir. »

 

  

Ryôta’s Side

 

Ryôta avait marché pendant longtemps, après avoir quitté le lycée. Il se dirigeait vers le Café du coin. Heureusement pour lui, il faisait encore jour (Il déteste aller dans ce genre d’endroits quand il fait nuit et qu’il fait froid). Il n’y avait pas grand monde, à ce moment-là. Pour Ryôta, c’était une chance. Il entra par la porte principale. Dès qu’il entra, la première chose qu’il vit, c’était Axial, la sœur d’Acceel. Elle était avec ses amies, apparemment.

 

-« Huh…Qu’est-ce qu’elle fait là…Et surtout à un moment pareil ? » Se demanda Ryôta

 

Celui-ci décida de ne pas perdre plus de temps et de faire demi-tour, très vite. Mais étrangement, il s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus bouger.

 

-« Purée… »

 

 Axial se leva de son siège, laissant ses amies et se dirigea vers Ryôta. Elle se plaça juste derrière lui, soit devant la porte. Elle lui asséna un coup magistral dans l’arrière train avec son pied.

Ryôta partit s’écraser quelques mètres plus loin, le postérieur douloureux.

 

-« Hé ! Pourquoi tu as fait ça ??! » Demanda-t-il en faisant semblant d’être surpris par la situation.

-« Pourquoi est-ce que tu as voulu partir quand tu m’as vu ? Goujat ! Tu es exactement comme mon frère ! Pas l’un pour rattraper l’autre ! ». Fit Axial.

-« Ton frère ? Bah, quoi qu’il en soit, pourquoi t’es pas à l’école ? T’es censée être au collège à cette heure-ci, non ? »

-« Peu importe. Ça ne te regarde pas. Dis-moi plutôt ce que TOI, tu fais ici. ». Fit Axial de manière intimidante.

-« Bah. Rien de spécial. Je n’ai pas eu envie d’y aller. » Répondit Ryôta, las.

-« … ».

-« Qu’est-ce qui t’arrive ? » Demanda Ryôta, intrigué par le soudain silence d’Axial.

-« … »

-« Tu me fais quoi, là ? » Demanda Ryôta en se grattant la tête.

-« J’te déteste. Tu avais dit que tu viendrais à l’heure. Dès fois je me demande si… » Commença Axial anxieuse

-« … ? »

 

    Axial tourna ses yeux vers le ciel.

 

-« …Si tu m’aimes vraiment à ma juste valeur. ». Termina Axial.

-« Tu me fais une crise, là ? » Questionna Ryôta en essayant de tourner la situation au comique.

-« J’en ai assez. Ni toi ni mon frère ne faites l’effort de me comprendre. » Ronchonna Axial en fronçant les sourcils.

 

  Ryôta fit un grooos soupire.

 

-« Barbaaaaaant. Allez. On va quelque part, pour TE changer les idées ? » Demanda Ryôta, faisant mine de se résigner.

-« Oui. On va chez toi. Je veux que tu me cuisine un truc, et qu’on regarde la télé jusqu’à tard dans la nuit. ». Répondit Axial, les yeux vides.

-« Attends quoiiiiiiiii ???! Hé ! C’est vraiment gênant… !! » Fit Ryôta terriblement surpris et térrifié par la facilité avec laquelle Axial a répondu.

-« Ah…Une réponse négative, comme je m’y attendais. » Conclua Axial, en broyant du noir.

-« C’est bon, t’as gagné…On y va. Mais ne fais pas de folie. »

-« Winner » Dit Axial intérieurement.

 

     Ryôta était quelqu’un de trop tendre et gentil pour refuser, c’était son plus grand point faible, selon lui. Et malheureusement pour lui, il n’avait aucun pouvoir spécial lui permettant de rentrer en arrière.

Ryôta et Axial ont donc pris la route de la résidence de celui-ci.

Après un quart d’heure de marche, ils sont arrivés. Il n’y avait personne, apparemment.

 

-« Il n’y a personne, chez toi ? Tu vis seul ? » Demanda Axial.

-« Ma mère a voyagé ce matin. Elle ne me dit jamais là où elle va, cette crétine. » Se plaignit Ryôta.

-« N’empêche…Il a de la chance, d’avoir un vrai parent. ». Pensa Axial.

-« Peut-être. Allez, entrons. ». Dit Ryôta.

 

        Ryôta ouvrit la porte et laissa Axial entrer la première. Ce qui plut à celle-ci, plus ou moins. Axial admira un peut l’endroit.

 

-« C’est quasiment pareil que chez moi ! Vous vivez juste tous les deux, avec ta mère ? » Demanda Axial, intriguée et ahurie.

-« Ouais. ».

-« Alors, on commence par quoi ? » Demanda Axial, enjouée.

-« On commence…par le commencement. »

 

[A Une 23h]

 

  Axial et Ryôta étaient en train de regarder un anime. C’était basé sur des Magical Girl qui s’entretuaient pour survivre. Ils étaient à l’Episode 7.

-« Tu vas voir, ça va être un happy end. » Affirma Ryôta.

-« Nope, ça va se finir en boucherie générale. ». Répliqua Axial.    

-« Attends tu vas v… » Commença Ryôta jusqu’à…

 

   …Ce que la sonnette fasse son petit bruit. Quelqu’un était à la porte.

 

-« Je me demande qui ça peut bien être, à cette heure-ci. Reste là, j’vais voir. » Assura Ryôta.

« Je viens avec toi. ».

 

   Ryôta et Axial descendirent pour voir quelle était la personne qui avait sonné. Ryôta ouvra la porte.

-« Toi… » Fit Ryôta

-« … »

 

C’était Acceel.

 

Laisser un commentaire ?