Maran t.1. Prince des Semi-elfes

Chapitre 0 : Chapitre 1 : La chasse et l'eau

910 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/10/2019 20:12

10 ans. Voici dix ans que la guerre à commencée. Les humains ont toujours été insolent et égoïstes. Mais quand linala, la reine d'un peuple indien, tuait de sang-froid un pauvre elfe noir, le conseil des gardiens décida de punir tous les humains. Ce dernier est composé de différents races, qui ce sont baptisés mages, en reniant leur patrie. Leur décision n'était pas très judicieuse, sachant que les humains étaient les plus grands guerriers connus. La punition étant que les humains ne puissent s'accoupler entre eux. Cependant, certains humains comme la reine Linala, se reproduisent avec des elfes, créant un nouvelle race jusque la inconnu : les semi-elfes. Les mages, furieux de cette affront, exécutent la reine. Alors, commença la guerre des Semi-elfes

Je bande mon arc. De mes yeux perçants, je l'ai vu. Un magnifique chacornu, avec sa douce et soyeuse fourrure rose, ainsi que sa corne dorée. En lâchant mes doigts de la corde, je l'entends siffler. Elle se plante dans le coeur du chacornu. Je me rapproche et, sans surprise, il est mort sur le coup. Lentement, je vais le nettoyer à la cascade, qui se trouve à dix mètres. En fait, je vais la laver, car c'est une femelle.

Après qu'elle soit de nouveau brillante, je vais l'amener sun des feuilles, que j'ai disposées sur la boue. Puis, avec un bâton, je trace des runes tout autour d'elle. Je me mets à genoux, et en levant les bras au ciel, je raconte une incantation pour Merros, le dieu du nouveau, que les Semi-elfes vénèrent tant. Car notre race est assez récente.

Je récite, puis quand j'ai fini, j'attends quelques minute avant de me lever. Je met ma victime sur mes épaules, et commence mon chemin parmi la forêt. Deux ou trois fois je failli tomber, mais j'arrive sans aucun dommage au village. Plein de grande cabane s'entre croisent. La falaise ou étaient les premières maison, ne les contiennent plus, et la plupart des maison sont dans le vide, accrochées les une aux autres. Plus on est riche, plus on habite près de la falaise. Pourtant, en voyant tous ces gens jouer et rigoler sous la grande cascade, j'ai l'impression que nous somme tous égaux. Et, même si ça devrait l'être, ça ne l'est pas. Moi, je vis dans la maison la plus éloignée, et la plus dangereuse. Mes parents sont morts, tués par un troupeau de buflator. Depuis, je vis avec ma grand-mère. Elle travaille douze heures par jour, à laver les vêtements des gens. Et avec tout ce qu'elle fait, elle a un salaire de misère. Heureusement, les gens plus riche nous apportent des couverture et de la nourriture pour l'hiver. Et puis il y a moi. Je chasse chaque jour, avant de m'autoriser à me détendre, sans être totalement satisfait.

Je parcoure les passerelles, et entre dans ma petite cabane. Je dépose doucement le cerf sur le table, et prends un couteau pour le découper. Quand j'eus fini, je le mets dans une grande boîte en fer. Elle contient seulement 10 kilos de nourriture, et pourtant, nous allons devoir nous en contenter. Je me déshabille, et descend vers la cascade. J'ai gardé seulement un short, je suis pudique. Et cela m'étonne de voir enfant, homme et femme se baigner nus, sans aucune pudeur. Je n'ai jamais été à l'aise avec ces choses là. Je vais dans les eaux pour me relaxer et me laver. J'aperçois ma grand-mère laver des vêtements. En regardant à droite à gauche si on m 'observe, je plonge sous l'eau. Je me faufile entre deux rochers, et arrive dans une caverne. J'entends chanter, et je vois une ado chanter un chante de nos ancêtres. Et de marque blanches brillantes illumine son corps. Elle porte une simple robe. Je vois de l'eau s'enrouler autour de sa main. C'est Lucina, le fille du chef de notre village. Ces pouvoirs sont dues à une déficience génétique. Bien que nous soyons tous en harmonie, elle ne peut révéler ses pouvoirs à personne, car ça leurs ferait peur. En effet, les mages du conseil recherche des gens comme elle, car ces pouvoirs veulent dire qu'elle possède un gène humain, redonnant l'espoir de voir renaître des humains. Seul moi suis au courant de ses pouvoirs, car nous somme amis depuis l'enfance.

-Bonjour Lucina.

Elle sursauta, et se retourna vers moi. Ses traits étaient fins, sur sa peau mate, ses yeux verts perçant. Elle me dit :

-Comment vas-tu Maran.

Maran était mon nom. Je l'avais toujours détesté, c'est le nom d'un ancien roi humain. Je ne sais pas si mes parents étaient conscient que je serai une bonne cible pour le conseil.

-Bien. C'est un beau jour non.

-Essayerais-tu de me faire regretter d'être dans cette grotte.

Non. J'adore cette grotte moi aussi. C'est la que nous nous somme rencontrés. Elle chantait de sa belle voix, et je suivais la mélodie, que son grand-père avait découvert. Cette endroit est comme... mystique. Il renforce les pouvoirs de Lucina en tou cas.

-Non je... j'entendis un bruit en dessus de nous. Des chevaux. Bizarre, personne ne venait jamais nous rendre visite. Et j'entends des crei. Il y a un problème, dis-je à la belle fille.

Laisser un commentaire ?