Maladresses de l’amour

Chapitre 9 : Là où je t'emmènerai

1902 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/10/2021 11:10




Kate se réveille comme tous les matins depuis trois semaines dans les bras de Simone. Elles ne se quittent plus sauf pour aller travailler, elles ce retrouvé ensuite une fois la nuit tombée. Ce soir c'est dans l'appartement de la jeune Libraire qu'elles se voient.


  • C'est vraiment génial qu'on est pus organiser nos agendas. Dis- je la main caressant le visage de Simone.
  • Mmm heureusement, je ne peux plus me passer de toi sur le tournage. Dit-elle en déposant un doux baiser sur mes lèvres.
  • Et ta présence dans ma boutique m'apporte quelques nouveau client, ça a ces avantages d’être avec une star dit-je en riant.
  • Je suis loin d’être une star j'ai tout juste une petite notoriété et ça me suffit largement. Dit-elle en dessinant des ronds sur mon nombril.
  • En tout ça tu es mes étoiles dit-je en la faisant basculer sur le dos pour lui chatouiller le coup avec mes baisers.
  • Hi hi hi hi arrête tu sais que je crains les guilis dans le cou dit-elle en me repoussant doucement de son cou.


Je reste un moment sur elle, les yeux accroché à son regard et à son sourire.


  • Qu'est-ce qu'il y a Kate pourquoi tu me regarde comme ça ?
  • Je … euh j'ai …..oh mince dis-je en laissant tomber ma tête sur sa poitrine.
  • Tu sais que tu peux tout me dire sans crainte.
  • J'aimerais avoir un vrai rendez-vous avec toi, je sais bien que ce n’est pas possible mais j'en ai vraiment envie j....j'aimerais te voir en-dehors du tournage et de ma librairie.
  • Ok.
  • Je sais que tu veux être discrète sur notre relation mais on pourrait partie loin de Cassis dans un endroit où personne ne te reconnaîtrais, un lieu où nous serions libre de s'aimer comme deux femme anonyme.
  • Kate,hey oh Kate j'ai dit que j'étais d'accord dit-elle en m’attrapant le visage des deux mains.
  • Hein mm.... tu es sur ?
  • Enfaîte j'avais prévus qu'elle chose mais c'était sensés être une surprise.
  • C'est vrai.
  • Pour qui tu me prends je sais être romantique qu'est-ce que tu crois dit-elle en me chatouille le ventre de ses dix doigts.
  • Hi ah hi c'est un rendez-vous hi ah hi romantique dit-je tout en riant.
  • Dit dont mademoiselle tu connais la signification des mots surprise. Dit-elle en continuant à me chatouiller.
  • Ohrrrff tu peux me dire ou cela va ce passé non dit-je en coinçant ses mains entre les miennes.
  • Voyons voir surprise nom féminin de l'action de faire un cadeau ou un plaisir inattendu à quelqu'un récite-elle par cœur pour se moquer de moi.
  • Hey madame j'ai avalé un dico, personne ne t'a jamais appris qu'il faux pas ce moquer de la personne que l'on aime. Dis-je un sourire aux lèvres
  • Mmmm je crois de ce coté là j'ai des lacunes dit-elle avant de m'embrasser.
  • Hummm c'est bien ce qui me semble dit-je en riant.
  • Tu va m'apprendre c'est chose là.
  • Je crois que c'est trop pour toi, mais j'ai dés moyen de te faire parler dis-je en l'embrassant dans le cou.
  • Hi hi hi ah stop stop Kate tu as gagné je peux te dire déjà quand nous aurons se rendez-vous.
  • Oui,dit moi quand aurais-je ma surprise dit-je en continuant à lui déposer de doux baisers sur son magnifique corps.
  • Humm..... demain toute la journée je n’ai pas de tournages prévus.
  • Hummm c'est bien p.....parfait même.
  • Mais, humm quoi tu veux en s....savoir plus dit-elle en sursautant en sentant ma main prés de son sexe.
  • Oh oui je t'ai dit combien j'ai les moyens de vous faire parler Madame Arthaut dit-je en plongeant ma bouche entre ses seins et mes doigts doucement dans son vagin.
  • Oui ….m mais oui Kate je veux garder.....l la surprise.
  • Bien tu l’auras voulu dit-je en continuant à la torturer.








***



Je suis depuis presque deux heures installer sur le fauteuil passager alors que Simone conduit.


  • Tu veux toujours pas me dire où tu nous emmène comme ça, j'ai l'impression que tu conduite depuis des heures, dit je a la fois exciter de profiter de ma surprise mais angoisser de voir Simone au volent depuis si longtemps.
  • Ça ne fait pas encore deux heures et demie dit-elle en jetant un œil sur l'heure affiche au table de bord.
  • Si tu m'avais dis où nous allons je te aurais remplacées tu semble fatiguer et tu sais bien que la fatigue et la conduite ne fond pas b...
  • Tout va bien Kate, j'aurais dus dormir une heure de plus mais quelqu'un m'en a empêcher me coup-t-elle en me regardant du coin de l’œil et déposant une main sur ma cuisse.
  • C'est la meilleur, si on a un accident ça serra de ma faute maintenant dit-je en faisant semblant de bouder.
  • Si tu ne m’avais pas tenus éveiller jusqu'à deux heure de matin avec ton sublime corps....de tout façon on n’aura pas d'accident puisque nous sommes arrivé dit-elle lorsque la voiture s’engage sur la promenade des anglais.
  • Wow….t tu nous a concocter un rendez-vous à Nice dit-je joyeusement.
  • Surprise.
  • Tu es incroyable dit-je en lui sautant au cou pour lui donner plein de petits bisous.
  • Ça te plais vraiment tu n’es pas déçu.
  • Déçu mais tu déconne on est a Nice ma grand-mère née dans cette ville, dit-je en lui embrassant la main.
  • Je suis rassurer tu ne peux pas imaginer comme j'étais angoisser à l'idée que tu n'aimerais pas être ici.
  • Simone tu m’amènerais dans un bidon ville que je serais heureuse d'y être parc-que tu es avec moi.
  • Un bidon ville dit-elle étonner.
  • Je te suivrais au bout du monde dit-je en lui souriant.
  • Si on commencé par Nice.
  • Oui et pour y faire quoi exactement.
  • J'ai réservé une chambre d’hôtel.
  • Hummmm dit-je en lui serrant la main.
  • Pour déposer nos affaire Kate, pas pour....
  • Faire sauvagement l'amour la coup-je en riant et sortant de la voiture.
  • Tu es une vraie gamine parfois, dit-elle en cherchant à masquer son sourire avant de rentrer dans l’hôtel.
  • C'est pour ça que tu m'aime non.
  • Ça se pourrait bien.
  • Comment ça, ça se pourrais dit-je en la plaquant contre les parois de l’ascenseur nous menant à notre chambre.







***


  • Ce saumon est a tomber dit Simone alors que nous somme dans un restaurant 2 étoiles avec vu sur la mer.
  • C'est toi qui est à tomber comme toujours dit-en lui souriant comme une ado.
  • Tu es très belle aussi et ce rendez-vous est parfait dit-elle me tendant la main sur la table.
  • Ce rendez-vous est parfait parc que c'est toi et parc qu’on a pas ce cacher. Ici je peut faire ça dit-je en lui serrant la main sur la table entre nos verre et les couverts.
  • Hum hum dit-elle simplement.
  • Qu'est-ce qui il y a Simone ça te gène que je te tienne la main en publique, mais si personne en visible rien à faire dit-je en regardant autour de nous.
  • Non dit-elle en sans hésiter.
  • Dit moi ce qui ne va pas alors.
  • Je suis désoler de te demander de ta cacher pour être avec moi.
  • Non non, si te plais ne t’excuse pas ….a aujourd'hui mettons cela de coté d'accord dit-je en lui caressant le dos de sa main avec mon pouce.
  • Oui tu as raison profitons de ce super Saumon dit-elle en riant toujours sa main dans la mienne.
  • Oui du Saumon, dit-je en levant les yeux au ciel amuser.
  • Kate il ne faut pas que tu n'oublie une chose.
  • Laquelle ? Dit-je le cœur qui s’accélère tout a coup.
  • Je t'aime, comme tu es et je ne te demanderais jamais de changer qui tu es dit-elle les yeux brillant de larmes.
  • Je t'aime aussi et ce rendez-vous est juste....t tu es douer dans l'organisation de moment romantique.
  • Et tu n'as pas vue ce que je te réserve pour plus tard.
  • Ah … tu va me faire un massage coquin....ou mieux un strip-tease.
  • Non petite obséder dit-elle en déposant un baiser sur ma main.








***



Après une après-midi passé en ville, nous sommes Simone et moi en train de nous préparer pour la soirée dans notre chambre d’hôtel.


  • Tu ne veux toujours pas me dire ou on va ce soir comme ça je pourrais m'habiller en conséquence.
  • Je peux déjà te dire que cette robe te va bien mais que ce n'est pas
  • l’idéal dit-elle en descendant la bretelle de ma robe le long de mon bras.
  • Ah oui dis-je en me retournant pour la prendre dans mes bras.
  • Hep hep, si tu mettais simplement ton jean et un bon gros pull parc qu’il fait froid dit-elle en me fuyant.
  • Okay dit-je intriguer.
  • Je vais aussi te bander les yeux pour garder encore un moment la surprise.
  • Oh oh au risque de me faire traiter d’obséder tu sais que c'est très coquin.
  • Oui je sais, ça peut être très romantique aussi.
  • Oui je ….je peut avoir un baiser avant dit-il y aller dit-je en finissant d’enfiler mon jeans.
  • Oui dit-elle en me posant le bandeau sur les yeux avant de m'embrasser.







***



  • Ta da dit-Simone en m'enlevant le bandeau des yeux.


En les ré-ouvrant j'aperçois une nappe et un panier digne d'un des meilleurs piques nique le tout installé sur la plage.


  • Wow alors là j’arrête de te taquiner parc que c'est du sérieux dit-je à la fois très surprise et émue.
  • Tu mérite le meilleur Kate et j’espère pouvoir te le donner.
  • Un pique nique à la belle étoile, sur la plage avec une belle femme, la femme que j'aime plus que tout, ça ne peut être que le meilleur dit-je de plus en plus émus.
  • Aller vient assis toi et arrête de me regarde comme ça tu va me faire pleurer.
  • Désoler mais cette soirée est parfaite elle clôture le plus beau rendez-vous que j'ai jamais eu.
  • C'est vrai dit-elle toujours inquiète de ce que je peux penser.
  • Simone personne avant toi n'a fait au temps d’effort pour me rendre heureuse.
  • Ce n'est pas un effort pour moi, c'est même naturel.
  • C'est encore mieux dit-je en lui posant un délicat baiser sur les lèvres









***



Après ce premier rendez-vous magique, les moments passé ensemble se sont enchaînais. J’ai d'abord emmenée Simone ce balader dans le calanques de cassis, elle m'invita ensuite pour une soirée cinéma à Marseille, je la fis grimper dans un arbre à sa sime nous vimes des champs de lavandes a perte de vue, elle me préparera un dîner à la chandelle en toute discrétion dans sa chambre d’hôtel et elle pu enfin goûter à ma pizza fait maison. Tout était parfait dans notre relation, jour après jours nous vivions au paradis, plus je passer du temps avec elle plus je l'aimais. Ces instants ensemble était si magique que j'en avais oublier son coté clandestin, puisque c'était avec elle que je vivait cette folle aventure.





Laisser un commentaire ?