Inktober 2022 - Recueil de Snipets

Chapitre 7 : Jour 7 : Trip (Voyage)

259 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/10/2022 18:52

Je regarde à travers le hublot de ma fenêtre. La mer, les vagues, et l’écume. Cela fait plusieurs heures que le bateau est sur les flots.

Je dépose mon dictionnaire sur mes genoux. Je dois apprendre la langue, mais je le ferais plus tard, je suis beaucoup trop impatient de voir la terre ferme !

Voilà si longtemps que je ne compte plus que je souhaite partir en Amérique, et je vais enfin y arriver !

Je me sens plus proche de mon rêve à chaque seconde qui passe.

Je souris, triomphalement.

-FBI, préparez-vous, Cœur de Lion arrive !

 

***

Petit texte sur un OC SHF (Sans histoire fixe) ! Cœur de Lion ! Il s’agit d’un français qui adore tellement l’Amérique qu’il veut devenir un espion américain, Yee-ah ! Moi, je déteste ce pays alors faudra s’attendre à pleeeeein de critiques si je fais cette histoire mais pour l’instant ? Pas ma priorité.

Même si gloire à Cœur de Lion, c’est un amour

Petite note pour EnSoceleurisee : Pour commencer merci pour les commentaires ^^ Et ensuite : concernant Louise, personnellement je l’imagine comme ça, mais ta vision n’est pas du tout une mauvaise, au contraire, ça me plait de lire différentes interprétations ^^ Et pour Fajro, je suis contente que tu la vois autrement grâce au snipet ^^ Ça me fait plaisir que tu aimes bébé Alev aussi ^^ Merci pour tes commentaires encore une fois !

Laisser un commentaire ?