Inktober 2022 - Recueil de Snipets

Chapitre 15 : Jour 15 : Armadillo (Tatou)

260 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/10/2022 18:07

Cette créature est-elle réellement un tatou ? Elle a tout du tatou, enfin en particulier sa « carapace » solide.

Mais les tatous ont-ils réellement une carapace en rochers pointus ? Et ont-ils des joues bleues de roche également ? Est-ce qu’ils roulent sur une petite planète qui fait leur taille ?

Cela fait des heures que les plus éminents chercheurs du continent se penchent sur la question. Qu’est ce qui fait d’un tatou un tatou.

Mais ils n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur la réponse.

Hélas, ces têtes de champignon ne sont pas les plus réfléchis.


***

Celui qui trouve l’inspiration de celui-ci, je lui offre une couronne XD Oui, j’ai eu du mal à trouver une idée pour celui-là, et ça se ressent, je n’avais qu’une seule idée en tête et c’était celle-ci x3

Être ou ne pas être un tatou telle est la question.

Petite note pour EnSorceleurisee : Tu poses des questions intéressantes dans ton premier commentaire, hélas je n’ai pas vraiment de réponse pour la deuxième. Pour la première en revanche, je dirais que oui. Concernant le snipet d’hier, très jolie phrase, quelle poétesse ! J’aime vraiment beaucoup, félicitations ^^ Merci pour tes deux commentaires !

Petite note pour TrésorQuiTeNem : Très, très vieille histoire que je veux absolument réécrire, un jour peut être ! Et merci pour ton commentaire ^^

Laisser un commentaire ?