Inktober 2022 - Recueil de Snipets

Chapitre 18 : Jour 18 : Scrape (Rayer/Gratter)

214 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/10/2022 16:21

Il ne peut s’empêcher de grogner, grattant ses ongles sur sa peau. Au début, il n’avait pas mal, alors il a continué.

La chaire était d’abord à vif, d’un rouge inquiétant. Ensuite, du sang s’est mis à couler. Il ne ressentait toujours aucune douleur, alors il a continué.

Plus personne n’ose le regarder, à cause de cela. Ce tic qui le rend monstrueux. Car au début, il ne se grattait que le bras. Puis c’était l’autre, puis les jambes, le visage...

Il n’était qu’un humain, pourtant. Comme n’importe qui dans ce monde.

Mais rester enfermé aussi longtemps l’a rendu fou.

 

***

Honnêtement, le premier truc qui m’est venu à l’esprit en voyant ce mot, c’est la creepypasta : les expériences russes sur le sommeil. Qui à l’époque me terrifiait absolument XD Mais maintenant ça va mieux, surtout en sachant que la photo ultra connue, c’est juste une décoration d’Halloween avec un filtre noir.

En tous cas, je plains ce pauvre monsieur sans nom.

Petite note pour EnSorceleurisee : On croirait que tu es possédé XD Merci pour l’explication de la réf, j’irais écouter ! Merci beaucoup pour ton commentaire !

Laisser un commentaire ?