Inktober 2022 - Recueil de Snipets

Chapitre 28 : Jour 28 : Camping (Camping)

257 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2022 12:24

-Tu es sûr que c’était une bonne idée… ?

-Mais oui ! Reste derrière moi, ne t’inquiète pas !

Il s’agit d’un jeune couple, ayant décidé de passer la nuit dans la forêt. Eclairés d’une lanterne et après avoir installés la tente, ils ont voulus explorer un peu.

Cette nuit, c’est une nuit particulière, il s’agit de Kupala, la nuit ou les monstres sortent de leur cachette. Et la curiosité est un vilain défaut.

Ils marchent dans la forêt. Il ne semblerait pas qu’il y ait de monstres, pour l’instant…

En tous cas, il n’y en a pas devant eux.

 

***

Une vieille idée d’histoire à moi ! Alors pour la petite pointe historique, Kupala est une fête en Ukraine, ou plutôt une nuit ou tous les monstres sortent de leur cachette, donc il ne faut pas quitter la maison. En tous cas si j’ai tout bien compris c’est ça, si je me trompe n’hésitez pas à me corriger !

En tous cas, ce n’était pas une très bonne idée de sortir en pleine nuit comme ça.  

Petite note pour EnSorceleurisee : Un peu des deux, mais je dirais plutôt que Kin est entièrement dévouée à sa famille. Voir un peu trop, puisqu’elle se néglige, mais elle finit par se soigner, ça c’est chouette ^^ Merci pour le commentaire !

Laisser un commentaire ?