Inktober 2022 - Recueil de Snipets

Chapitre 31 : Jour 31 : Farm (Ferme)

Chapitre final

235 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/10/2022 13:24

Je me lève, le matin, et donne à manger à mes chats et chiens dans la maison.

Ensuite, je m’habille, mettant mes habits de travail, et sort.

Une fois sortie, j’attrape un arrosoir pour donner à boire aux plantes.

Je retourne ensuite en bas, vers les enclos. Mes chats et chiens viennent de sortir veau, vaches et poules. Il ne me reste qu’à les brosser, leur donner à manger, et ensuite je pourrais prendre leur lait et leurs œufs…

Voilà donc le résumé de ma journée, et de toutes les autres.

Je ne changerais cette vie pour rien au monde.

 

***

Petit texte sur Harvest Moon ! Car j’aime toujours autant ce jeu, c’est tellement détente ! Ici, je me suis surtout inspirée de ma partie principale, dans le village de Bluebell de Harvest Moon : Les deux villages !

Même si, on va pas se mentir, la ferme c’est moins relaxant dans la réalité.

 

Et voilà, c’est la fin du Inktober ! Je suis contente d’avoir réussie à trouver des petits textes tous les jours, c’était un exercice très sympathique !

J’espère également que lire ces tous petits textes vous ont plu ! Merci beaucoup d’avoir lu, et à une prochaine pour plus de fanfictions !

Et bien sûr, je ne vais pas l’oublier…

Joyeux Halloween !

Laisser un commentaire ?