Roméo sous L'Emprise de Juliette

Chapitre 1 : Roméo sous L'Emprise de Juliette

Chapitre final

389 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/05/2024 14:05

La première fois que Roméo rencontra Juliette il avait été captivé par son charme mais Juliette s'était moquée de lui avec une de ses copines ce qui mit Roméo en colère . Alors Juliette se positionna en victime en se plaignant aux amis qu'elle avait en commun avec Roméo en leur disant qu'elle n'avait rien fait et que Roméo avait un problème dans sa tête . Du coup comme Juliette avait donné une réputation de fou à Roméo , elle continuait de se moquer de lui avec ses copines et Roméo n'osait plus rien lui répondre car il avait finit par croire que Juliette avait effectivement raison et que c'est lui qui se faisait des idées . Une fois rentré chez lui , Roméo admirait les photos que Juliette avait postée sur son blog et il était assez intrigué par les textes étranges qu'elle y postait comme celui où il était écrit " je ne suis pas celle que tu crois , je suis pire , j'aime avoir les hommes sous mon emprise sans leur appartenir car lorsque je leur appartiens pas ils sont encore plus fous de moi et quand tu m'envois des messages , je ne te répond pas " et sur une de ses photos où Juliette s'était mise dans un haut du même type de bleu que le bleu de ses yeux Juliette avait décrite cette photo en disant " c'est tellement bleu qu'on aurait l'impression de voir le monde de haut " . Roméo qui était sous le charme de Juliette mais que Juliette menait par le bout du nez en se moquant de lui pour ensuite essayer de lui faire croire qu'il avait eu des hallucinations et qu'elle n' avait rien fait posta un commentaire sous la photo de Juliette qui s'était mise en scène en disant " c'est tellement bleu qu'on aurait l'impression de voir le monde de haut " en disant à Juliette qu'il capitulait face à elle et qu'il était à ses pieds . Le lendemain , quand Roméo recroisa Juliette en lui demandant si elle allait bien , Juliette lui répondit en lui faisant un regard d'hypnotiseuse et en prenant une voix aguicheuse " bien mon toutou " . Du coup Roméo était encore plus sous l'emprise de Juliette et Juliette avait transformé Roméo en chien .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?