Trahison & Rebellion

Chapitre 3 : Dernier peuple à arriver

Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/02/2012 11:21

Chez les Angels:                                                                                       (PDV: Jena)

    Je venais d'ammener les Vampires à leur dortoir.Lucas avait ammené les Loups-garou à leur dortoir et Marina avait ammené les Animalis.Il ne manquait plus que les Anges,nous n'avions reçu aucune réponse.Lucas et Marina me retrouvérent et nous filions dans le bureau du Proviseur.

                                                                                                                        (Ellipse)

-Ce soir premier repas où tous les peuples sont réunis dis-je souriante. 

-Ouais mzis on va devoir surveiller pour qu'aucun incident n'arrive dit Lucas d'un air bongon.

-Lucas réfléchit,c'est une chance,on a toujours voulu rencontrer les autres éléves dit Marina en lui prenant la main.

-Tu as raison dit-il en l'embrassant.

    J'avais oublié de vous dire que Marina et Lucas sont  en couple.

Jena,Lucas et Marina sont attendus en salle de transfert.Arrivé des éléves d'Ilis.

    On se regarda puis on se dirigea vers la salle de transfert.

                                                                                                            (PDV:Cassiel)

Jena,Lucas et Marina sont attendus en salle de transfert.Arrivé des éléves d'Ilis.

    Nous vîmes arriver deux jeunes femmes et un jeune homme.L'une avait les yeux marrons,les cheveux brun clair et long,elle était jolie et de taille mayenne dans les 1.65 cm.L'autre avait aussi les yeux marrons,les cheveux bruns foncé avec une frange et mi-long et elle était de petite taille dans les 1.55 cm,elle tenait la main du jeune homme j'en déduit qu'ils sortaient ensembles.Le jeune homme avait aussi les yeux marrons et les cheveux bruns,il mesurait environ 1.70 cm.

-Bonjour,je suis Jena et voici Lucas et Marina,nous sommes les représentants des éléves de Valeau lors du conseildit la jeune femme que je trouvait jolie.

-Nous allons vous conduire jusqu'aux dortoirs.

    On se dirigea à travers les couloirs.Les éléves que je pensais être ceux de Valeau nous régardaient passer.Les 3 représenatants et le Proviseur Pole étaient devant nous.Quand soudain:

-Jena ! cria quelq'un.

    On s'arreta.

-Oui Matthias lui répondit-elle.

-Ce sont les éléves d'Ilis ? demanda-t-il.

-Oui lui répondit-elle.

-Prince Matthias vous êtes attendu chez le Proviseur dit une femme qui devait être secrétaire.

-Oui répondit Matthias.

    On repris notre marche.On arriva aux dortoirs,ils nous donnèrent des consignes et s'en allérent.

                                                                                             (Ellipse jusqu'au repas)

                                                                                              (PDV:Jena)

    Nous étions allés chercher les éléves des autres écoles.Puis nous étions à la table reservé aux Angels,on mangeait tranquillement.Notre Proviseur pris la parole:

-Demain des duo seront formés,la réunion aura lieu à 14 h30,les cours sont suspendus jusqu'a nouvel ordre et le couvre feu et à 21 h30,vous pouvez disposer.

    Les éléves sortirent.Marina,Lucas et moi attendions pour débérasser étant donné que c'était à notre tour.On commença à débarraser quand Ambre la Princesse des Animalis gardienne des animaux,Prince Gaspard des vampires gardien des éléments sauvages,Princesse Maëlys des Elfes gardienne des éléments doux,Tristan prince des Loups-garou gardien de la Force,Prince Cassiel des Anges gardien de L'esprit.On finit de débarasse,on se dit au revoir chacun de son côté;

..................................................................................................................................................................

LAISSEZ DES COMMENTAIRES JE VEUT SAVOIR SI VOUS AIMEZ MA FIC BISOUS  

Laisser un commentaire ?