La p\'tite vie d\'Amy
Pendant ce temps, Amy s’était réveillée. Elle enleva ses vêtements chiffonnés de la veille et enfila une chemise de Matthew. Elle apparu dans la salle à manger et Matthew resta bouche bée. « Tu me piques mes chemises maintenant » lança Matthew avec un regard malicieux. Amy ne dit rien et s’avança vers le propriétaire de la chemise et l’embrassa tendrement. Tout deux ce dirigèrent vers la chambre tout en s’embrassant. Matthew, qui tenait délicatement Amy par les hanches, plaça cette dernière sur le lit. Il commença à lui enlever les boutons de la chemise alors qu’il l’embrassait encore. Amy frissonnait de plaisir et se mit à déshabiller Matthew à son tour. La chambre était plongée dans le noir. On n’entendait aucun bruit à part le souffle des deux amants.
Ils passèrent toute la journée à s’embrasser dans tout l’appartement. Matthew parla de l’invitation de son père à Amy qui l’accepta. Il ne restait plus que deux jours avant ce fameux dîner et Matthew eut la bonne idée d’organiser une pendaison de crémaillère pour ne pas penser à la future rencontre avec sa mère.
Amy décrocha le téléphone mural de Matthew et composa le numéro de la chambre d’hôpital de Jeanne. Elle attendit un instant avant que cette dernière ne décroche.
- Allo ? répondit la voix endormie de Me James.
- Salut maman, c’est moi…je te réveille ? demanda Amy
- Ah, salut ma puce ! Ne t’inquiète pas pour moi, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui ça va mieux maintenant que j’entends ta voix ! répondit Jeanne sur un air de reproche
- Je suis désolée maman si je ne suis pas venue te voir ces derniers jours…
- C’est pas grave, je sais que tu es occupée avec Matthew ! lança-t-elle
Les deux personnes parlèrent pendant environ dix minutes au téléphone jusqu’au moment où Matthew vint se coller à Amy en lui embrassant délicatement la nuque et les épaules. « Je dois te laisser maman, le dîner est prêt ! » dit Amy. La mère salua sa fille et raccrochèrent toutes deux.
Amy se retourna après avoir raccroché et embrassa tendrement son petit copain. Ils se regardèrent droit dans les yeux et ils murmurèrent en même temps un « je t’aime » plein de passion.
Ils prirent place sur la table de la salle à manger et se mirent à dîner.
Au court du dîner, Matthew n’arrêtait pas de dévisager Amy ce qui la faisait rougir. Quand ils eurent fini de débarrasser la table, les deux amoureux vaquèrent à leurs occupations, ou plutôt aux préparatifs de la soirée. Matthew téléphonait à tous ses amis pour la fête de demain soir et Amy l’aidait à faire la liste des choses à acheter.
Le lendemain matin, ils se levèrent à 9h et partirent faire les courses. Il fallait être prêt pour la fête de ce soir. Ils décorèrent l’appartement de ballons gonflés d’hélium, ils disposèrent le punch sur le bar avec une montagne de gobelets et ils installèrent des sacs poubelles de 100L partout. Vers 15h quand tout fut enfin prêt, Amy repartit chez elle pour se préparer et Matthew profita de son absence pour aller prévenir en personne le voisinage.