Le grand t'amour

Chapitre 1 : La rencontre

1121 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:15

                                                     Le grand t'amour...

                                                                                                 chapitre 1: La rencontre

 

Aujourd'hui Élizabeth et moi allons magasinner pour nos robes pour le mariage d'Élie,mon amie d'enfance, son mariage est demain et nous avons pas encord acheter nos robes.

Nous rentrons dans le magasin

dingding la petite cloche du magasin sonna

La femme au contoir: Bonjour, est ce que je peux vous aidez?

Élizabeth:Oui! où sont les robes?

la femme au contoir: Au fond à droite.

Constance:Merci. 

Élizabeth trouva en moin de deux secondes sa robes. Une robe bleu pale moulante avec une ceinture en dentelle bleu pale.Ce qui métais en valeur ses formes que toutes jeunes femmes rêverais d'avoir.Alexandre vas la trouver sublime. Élizabeth me trouva une robe après trente minute d'éssayage. Elle m'avait trouver une robe courte rose pale en dentelle avec une boucle blanche dérière. Ma robe avait aussi une ceinture blanche à la taille, elle m'allait si bien.

Constance:Je l'adore!

Élizabeth:Elle te vas a merveille. Constance tu m'as dit hier que tu n'avait pas de cavalier et...

Constance:Dit moi pas que tu as demander a ton frère de venir avec moi...

Élizabeth:Non!! Enfet j'ai demander au meilleur ami d'alexandre de t'accompagner parce qu'il venait et qu'il n'avait pas de cavalière

Constance: John??

Élizabeth: Non ses un autre de ses meilleurs amis  

Constance: Et j'imagine qu'il est trop tard pour refuser?

Élizabeth:Ouais

Elle me fait un sourire en coin.Surprise Élizabeth et moi allons acheter nos robes. En retrant chez moi je voix ma mère qui prépare le souper et mon père qui est assis sur le canapé et qui lit le journal.

Suzanne:Ah! Ma chérie tu est revenue montre moi cette robe que tu as acheté.Wow tu seras magnifique dedans!

Constance:Merci maman!

Suzanne:Bon à table !Qui vas t'accompagner au mariage d'Élie?

Constance: Un ami d'Alexandre...

James: Un ami d'Alexandre...

Constance: Oui

Le reste du souper resta silencieux.Après le repas je sauta dans la douche,j'installa les bigoudie dans mes cheveux et j'allas me coucher.

***Le lendemain, le jour du mariage***

Suzanne:Ma chérie, le déjeuner est servit. Après tu iras te préparer pour ne pas arriver en retard au mariage d'Élie.

Constance:Oui oui..Dis-je toute endormie Il est quelle heure?

Suzanne:9:30am

Constance:QUOI!! Le mariage commence dans une heure!!!

je mange quelle que boucher de ma taust et je part a courir vers la salle de bain j'enlève mes bigoudie, je me maquille un peu, j'enfile ma robe et je sort en courant de la salle de bain je vais chercher mes souliers,mon sac à main et ma veste. Je retourne dans la salle de bains et je me brosse les dents.

DingDong la sonnette de ma maison retentie jusqu'à mes oreilles. j'ouvre la porte et Élizabeth est devant la porte .Je regarde si il n'aurait pas quelqu'un d'autre avec elle. Élizabeth me chuchote à l'oreille

Élizabeth:Non il n'est pas là, il vas venir nous rejoindre chez Alexandre.

Constance: Maman j'y vais! bisou.

Suzanne: Aurevoir les filles mais avants une photo.

Ma mère prend une photo et ferme la porte derière nous.J'embarque dans la voiture.On arrête devant une grande maison bleu.Je débarque les mains moite Élizabeth rigole et me dit:

Élizabeth:Reste toi même et ça va bien çe passer.

Facile pour elle est tellement jolie que tout le monde veut parler avec elle.Élizabeth sonne

DingDong

Alexandre: Salut les filles, wow Élizabeth tu est ravissante,dit il avec de la bave en coin, Entrer

Élizabeth: Est ce que Christopher est arriver?

Alexandre: Non il va arriver bientot.

Élizabeth me prit part la main et me tire jusqu'au 1er étage Alexandre ne posa pas de question et alla s'asoir sur le canapé.nous montons les marches et nous tournons a droite. Nous arrivons dans une petite salle de bain Élizabeth m'assois sur le rebort du bain avec une voie douce elle me dit:

Élizabeth: Ça va aller.. ne t'inquiète pas

Je me resaisit. j'entend un dingdong venant de la porte.J'entend Alexandre parler avec un autre homme Élizabeth me fait un sourire.Je me lève, j'ai des papillons dans le ventre. Élizabeth desend les marches en premier je la suit de pret, je voie un jeune homme grand au cheveux semi-long chantain au yeux brun noisette nos regard ce croise il me faire un jolie sourire je lui rend. Jarrive en-bas de l'escalier il arrive vers moi j'ai les main moitte je me calme et il me dit d'une voie de gentlement.

Le jeune homme: Salut, je m'appelle Christopher Stevenson.

Constance: Salut, moi ces Constance Anderston.

Christopher: Tu est manifique!

Constance:Merci ,dis-je d'une voie calme.

Il me tend la main je lui tend le mienne.je ne pourrait jamais expliquer ce que j'ai resentie en le voiyant, mon ventre allais exploser de millions de petit papillons j'étais si stresser mais quand il va adresser la parole j'ai crue m'evanouir, je me sens si bien a ses côtés et il est si beau.

Nous sortons de la maison et embarquons dans la voiture à Christophe il ouvre ma portière et je m'assois dans sa voiture...

 

  _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Donc j'ai fini le chapitre 1 j'espère que vous aller l'aimer

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?