Addison et Gabie, unies par la vie.

Chapitre 1 : Présentation

858 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:36

Point de vue Addison.Salut, moi c'est Addison Martinez, j'ai la peau assez mate, je suis de taille moyenne, j'ai mes formes là où il faut. Mes yeux sont un parfait mélange de vert, noisette et jaune. On a un peu du mal à imaginer ce que ça donne mais je peu vous assurer que c'est beau. Ma meilleure amie c'est Gabie Rodriguez, elle est brune aux yeux marrons foncés, parfois elle met des lentilles pour avoir les yeux verts. Elle a également la peau mate. Elle fait à peu près la même taille que moi et est aussi bien foutue que moi. Je suis assez généreuse en général. Tout dépend de la personne en face de moi. Je suis assez calme comme fille, sauf quand je suis avec Gabie, elle me transforme un peu. Il m'arrive d'être jalouse, mais j'essaye de ne pas le montrer. Je ne m’énerve pas beaucoup, je sais me retenir. Par contre Gabie n'est pas vraiment pareille. Elle est très gentille, mais qu’avec les personnes qu'elle connait, elle est assez froide quand elle ne connait pas. Elle est assez jalouse quand je la laisse pour passer la journée avec d'autres filles, mais je peux comprendre, il m'arrive d'être pareille qu'elle. Elle n'est pas du tout timide, au contraire elle n'a pas honte du ridicule. Par contre, le seul problème est son caractère impulsif, elle est très très souvent énervée. Sa maman dit que je l'apaise, donc elle se contrôle sur ce point là. À l'âge de mes 15 ans, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Quand j'ai appris leur mort, j’ai été complètement anéantie… Je me sentais tellement mal. La perte d’un proche ne peut jamais être imaginée aussi dure, avant qu’on l’a vive. Quelque temps après l’avoir appris, j'ai appelé Gabie. J'aime lui parler quand je ne suis pas bien. Je vous passe les détails morbide de cette nuit ou ma vie c'est chamboulée. Le 17 Février 2012, j'ai emménagé chez Gabie, j'étais assez heureuse de pouvoir vivre avec elle, de pouvoir vivre avec celle qui me connaissait le mieux juste après ceux que je venais de perdre à tout jamais. Elle et ses parents s'occupaient si bien de moi, que parfois ça me rendait vraiment mal à l'aise. Au bout de quelque mois, j'ai pris l'habitude. J'ai même un petit-ami, c'est le frère du copain de Gabie. Il s'appelle Julien, il me rend si heureuse, il est tellement mignon! Il est au courant de la mort de mes parents, lui aussi m'a aidé à surmonter cette épreuve. Julien est assez grand, il a les cheveux châtain avec des yeux gris/bleu, il a son style de vêtement, parfois je n'aime pas la manière dont il s'habille, mais il reste magnifique quand même. Le copain de Gabie s'appelle Maxime. Lui aussi est très gentil, mais très très protecteur et jaloux quand je suis trop avec elle. Ça m'embête un peu, à cause de ça, je passe moins de temps avec Gabie, mais bon, le reste je le passe avec Julien. Gabie et moi, nous travaillons dans les bureaux de son père, on ne sert pas à grand chose, mais on gagne quand même. Notre objectif, c'est d'avoir 20 000€ et de les laisser de côté pour réaliser notre rêve. Notre rêve? Allé vivre à Barcelone, et peut être rencontrer l'équipe du Barça. Après la mort de mes parents, j'ai vendu la maison, la voiture, et j'ai pris les économies qu'ils avaient mis de côté. Ça nous permettra d’acheter une maison ou un appart’ à Barcelone. Il y a juste un petit hic dans notre rêve idyllique; les garçons. Ils ne pourront pas venir à Barcelone... ils vont rester ici... on leur fait confiances à eux ça n'en doutez pas! Mais aux filles... non. Il y en a pleins qui leur courent autour, qui sait, ils pourraient craquer à cause de la distance. Mais pour l'instant, nous sommes encore ici pour quelque mois, autant en profiter et arrêter de se tracasser.

Laisser un commentaire ?