Survy

Chapitre 3 : Héron un nouveau maître

1791 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:42

Chapitre 3 

 

Survy fut emmenez par son nouveau mettre dans une grande maison en pierre blanc, elle était composez de s’onctueux jardin et de magnifique fontaine. Des hommes de tout les origines travaillaient d’arrache pied pour entretenir cette magnifique demeure. Le noble accompagna alors la jeune fille dans le grand salon ou une femme était entrain de broder assise sur un canapé de velours. Elle regarda alors la jeune fille de bas en haut sens pour autant arrêter ses occupations. « J’espère quelle ne ta pas coûter trop cher » lança tel d’une voix a la limite de la moquerie. « Au trois fois rien, mais alla se faire tuer alors autant maître a contribution a aussi joli visage, je suis sur quelle sera parfaire pour Héron ».

A penne eu t’il terminez sa phrase qu’un jeune garçon qui devaient avoir à penne deux ans de plus que Survy entra dans la pièce. « Alors papa tu es enfin rentrer de ton voyage, mais que vois je qui est donc cette magnifique créature ? ». Le noble posa alors sa mais sur l’épaule de la jeune fille et la dirigea vers son fils « et bien c'est ton nouvelle esclave personnelle, je me suis dit qu’une jolie fille te ferai plaisir avec elle tu pourras frimer devants tes amis ». Le jeune garçon regarda la jeune fille attentivement en lui tournent autour « ou sa pourra faire l’affaire, merci du cadeau papa, j’espère quelle sera à la hauteur de sa tache ».

Héron pris le bras de Survy et la tira jusqu'à sa chambre. Il s’agissait d’une grande pièce avec un lit centrale couvert de drags de sois, les meubles étaient en bois travaillez et de nombreuse statu de marbre. Héron assis la jeune fille sur une chaise des plus banale et ce mi-face à.

 

Héron : mon nom est Héron mais pour toi se sera maître Héron, me suis je bien fait comprend

Survy : oui… maître Héron

Héron : Quel est ton nom ?

Survy : Survy maître Héron

Héron : ses quoi ce nom, ses idiots, tu vas en changer à partir de maintenant tu seras…

Survy : nom maître je vous en pris ce nom ait tout ce qui me reste de ma famille ne me l’enlevez pas

 

Le regard triste de la jeune fille fit chavirer le cœur de son maître qui accepta quelle garde son nom avant de lui ordonnez de partir.

Survy fut ensuite conduite en cuisine ou les autres servante la briffèrent sur son travaille. Sa mission était simple elle devait faire tout ce que Héron lui demandait que se sois de lui apporter à manger quelle que sois l’heure de la journée, le suivre dans ses déplacements a l’extérieure, l’aidé dans ses différentes tache quotidienne et si besoin le divertire, que se sois de juste dansez pour lui chanter ou encore lui donnez son corps, elle était désormais comme un objet pour lui.

Les mois passèrent et Survy s’était fait à sa nouvelle condition son maître était assez gentil si on le comparait à ses amis ou encore a ses parents, il ne la battait que une a deux fois par jour et ne la touchait que lorsqu’il était vraiment en manque. Elle devait aussi entretenir sa chambre et le nourrire, et même si elle travaillait tout le temps elle n’éprouvait aucune fatigue ni aucune rancune, comme si rien ne pouvais l’atinter même les coûts de fouet finire par ne plus lui faire mal.

Un jour son maître l’amena pour la première fois a une de leur réunion entre fils de bourgeois. S’était un petit groupe d’une dizaine de jeune homme  accompagnez de leur serviteur attitré. Il s’amusait à les comparé telle des enfants qui comparait leur jouet. Héron était le seul a avoir une belle jeune fille pour lui tout seul et sens ventait bien, les autres possédaient surtout de grand esclave baraquer pour les protéger ou des tout maigre juste comme soufre douleur.

Mais alors qu’il s’amusait à débattre sur qui était le plus fort un type armez d’une dague sortie de nul par et tua l’un des enfants de noble. Ses amis se mirent à hurlez de terreur alors que les esclaves tentait de protéger leur maître. Le type était entièrement vêtu de noir et avais un regard de psychopathe il bougeait dans tous les sens telle un fois et transperçais tous ceux qui passai à auteur de sa lame. Aucun des esclaves ne réussire a l’arrêter et il furent tout exterminé, leur maître ne tardèrent pas a les rejoindre dans la tombe. Les mure blanc de la pièce avais été repeint par le sang dégoulinent, il ne restait désormais plus que Survy et Héron qui s’était réfugier le plus au font de la pièce. Mais alors que la jeune fille faisais barrage avec son corps  pour empêchez ce fou de s’approchez de son maître, l’homme se jeta sur elle et lui planta sa dague en plein cœur.

Mais il se rendis vite conte que sa n’avais pas fonctionnez, la dague s’était tordu et Survy n’avais aucune égratignure. L’homme s’éloigna intriguer et la peur commença à se lire sur son visage lorsqu’elle se releva. « Ses quoi ce monstre ! »Hurla t’il avant de tenter à nouveau de la tuer obtenant le même résulta. Finalement Survy empoigna larme de son adversaire et lui trancha la gorge sous le regard horrifier de son maître. Juste avant que son père n’arrive et se retrouve face à ce spectacle des plus macabre.

Ne connaissent pas toute l’histoire le noble en conclu que tout cela était l’œuvre de Survy et ordonna son exécution. Le serviteur de père de Héron attrapa donc la jeune fille par le bras et la fit s’agenouiller pour lui couper la tête. « Arrêter sa ! »Hurla Héron alors qu’il arrivait enfin a se relevez. « Qu’es qui t’arrive Héron tu ne veux pas venger la mort de tes amis en tue cette sorcière », le jeune homme reprenais assez difficilement sa respiration mais finit par faire une phrase complète après plusieurs tentative « cette femme est mon esclave sa vie m’appartienne, si personne doit la tuer ses moi… en outre elle ma sauvez la vie alors il serai regrettable de se débarrassez d’un tel élément ». Le  jeune homme éveilla alors la curiosité de son père, il lui expliqua donc tout ce qui s’était passez en omettent de préciser le moment ou Survy aurai du mourir à la grande surprise de la principale concerner. Le père accepta donc la version donnez par son fils sens remettre sa parole en doute et il rentraire à leur domicile.

Mais une fois a la maison Héron plaqua violemment la jeune fille contre le murs lui hurlent de lui donnez des explications, mais Survy n’avais rien a lu donnez même elle ne savais pas ce qui s’était passez. N’obtenant pas ce qui attendaient Héron entraîna Survy dans les cachots et l’installa dans une mes nombreuse machine de torture qu’il possédait. Chacun des membres de Survy était attachez à une corde relier à un mécanisme et qui avaient pour bite de lui arrachez ses membres et de l’écartelez. Il continuait à posez ses questions au quelle la jeune fille ne répondait pas tout en actionnent la machine. Mais au lieux que se sois le corps de Survy qui s’écartelez se fut la machine qui explosa. Agacez Héron voulu en finir et pris la première lance qu’il trouva et se jeta sur elle mais la lance se brisa lorsqu’elle entra en contacte avec le ventre de la jeune fille. « Comment es possible ? » Demanda t’il en tremblent. La jeune fille se contenta de secouer la tête pour lui faire comprendre quelle n’en savais rien. Après plusieurs minute de réflexion Héron s’agenouilla devants Survy « Survy je suis désolez, tu ait un cadeau des dieux envoyez pour me protéger et moi je nia fais que te maltraiter, pardonne moi a conter d’aujourd’hui je te traiterai comme j’aurai toujours du le faire, avec respects et honneur, et en espérant que sa rachète me faute », surpris Survy resta immobile alors que son maître s’inclinais devants elle. Ce jour la Survy avais découvert son pouvoir et un avenir au quel elle n’aurai jamais pu imaginer se dessinais devant elle.

Laisser un commentaire ?