Survy

Chapitre 42 : camps extermination

1892 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:05

Duren les mois qui suivirent Delfire aida la résistance française et les pays allié à préparer leur riposte contre l’Allemagne. Garce a ses pouvoir il pouvait facilement passez d’un pays à l’autre, soigner les blessez et même libéré des prisonniers de guerre. Son aide fut un atout importent pour les allier mais aucun rapport officiel ne le mentionne, en 45 les fantacin son connu des gouvernements mais pas du grand publique.

Durent l’une de ses mission Delfire fut contraint a intégré un des camps de d’extermination, sens savoir ce qui se passez à l’intérieure. L’immortel fut enfermé entant que prisonnier de guerre entrainement dangereux. Il fut placé dans un des nombreux dortoirs avec d’autre homme. Sa mission était de savoir ce que les nazis fabriquaient dans leurs camps. Apres une inspection de son dortoir il partit visiter les autres bâtiments. Les seules choses qu’il trouvait étrange, était les douche, mais la technologie de l’époque n’étant pas révolutionnaire, il ne chercha pas plus loin.

Le lendemain Delfire du travaillez avec les autre détenu aux différentes corvées. Il était plus de midi, le soleil d’avril était au zénith et la chaleur était difficilement supportable pour toutes les personnes du camp. Les pouvoir de régénération de Delfire permettait a son corps de se refroidir naturellement et a sa peau de se réparé après chaque brulure. Un seul prisonnier hormis lui arrivait à supporter la chaleur. Cette homme était plus grand que la normal, plus 2 mètre, sa peau noir lui permettait de supporter les coups de soleil et sa taille l’aidais a mieux régulez sa chaleur. Les garde était effrayer par se colosse et éviter de s’approcher. Delfire s’approcha du prisonnier pour entamer la conversation. Le colosse écouta délire se présenter sens répondre, et ne répondais a aucun question. Delfire parla dans toutes les langues qu’il connaissait pour tenter d’entrer en contact mais rien à faire, il refusait d’ouvrir la bouche. L’immortel finit par abandonner et retourner à ses dortoirs.

Delfire resta dans le camp plusieurs jour sens rien trouver, il finit par abandonnez et décida de rentrer chez lui. Soudain un bruit retenti, un des nouveau garde avais eu la mauvaise idée de s’approche trop près du colosse. Et lorsque Delfire regarda par la fenêtre il vu la tête du soldat volez de son coup alors que le colosse n’avais même pas bougé d’une pouce. Un sourire amusez apparu sur les lèvres de l’immortel « télékinésie ? Ou impulsion mental » pensa t’il ne admirant le spectacle. L’un des soldats sorti alors une télécommande et déclencha un émetteur qui lenca une décharge électrique dans le cou du colosse, pour le soumettre par la douleur. Delfire sorti en courant et donna un coup de genoux dans la tête du soldat, puis il ramassa la télécommande et arrête l’émetteur. Le colosse regarda Delfire qui lui tendait la main pour l’aider à se relever. Mais il le repoussa et parti sens le remercier. Delfire soupira et baissa sa garde quelque seconde, juste assez pour que l’un des soldats lance lui tire dans la tête. Delfire s’effondra et laissa tomber la télécommande.

Lorsqu’il ouvrit les yeux Delfire était dans les douche avec le colosse et d’autre personne. Il remarqua qu’un parti des prisonnier enfermer a ses coter était des fantacin ou connaissez leur existence, car il n’était pas surpris de le voir revenir d’entre les morts. Delfire s’approcha du colosse et lui posa plusieurs questions, pourquoi on est enfermé ici ? Comment on t’il sut pour ses pouvoir ? Qu’elle pouvoir possède-t-il réellement ? Et qu’es qui vas se passez maintenant ? Le colosse regarda Delfire dans les yeux de longs seconds avant d’enfin lui répondre « la mort ». L’immortel ne compris pas ce qu’il entendait par là. Il se mit a regardez autour de lui et un a un il vus les prisonnier s’effondré et mourir dans d’atroce souffrance. D’autre tentai de fuir en grattent les murs des douches jusqu’au sens, et les quel que fantacin de la pièce, utilisais leur dernière force pour ouvrir un passage vers l’extérieur mais en vins. Apres près que 20 minute même les plus fort avais succombé. L’atrocité du spectacle avais paralysé Delfire. Le colosse suffoquai seul sa respiration saccader était audible dans toute la pièce. Delfire se tourna vers lui et le regarda mourir sens agir, les yeux noirs de l’homme était comme des poignards qu’il transperçait lame du jeune homme. Apres 40 minutes le colosse poussa son dernier souffle et le gaz fut libéré de la pièce. Delfire se téléporta à ce moment loin du camp. Il lui fallut plusieurs jours pour se calmer et oublier ses atrocités.

Une fois calmer il retourna sur place, et assista à nouveau à un massacre dans les chambre à gaz, puis il vus les autres étapes qu’il avait raté tel que : l’arrachage de dent, de peau ou de grasse et enfin la crémation des corps. On aurait dit une industrie, une usine de mort. Même son ex copine n’était pas allez aussi loin dans sa rage meurtrière.

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que les américain n’arrête tous ces massacre mais en attendant Delfire pris la décision de détruire se camps. Delfire libera un par un tous les prisonnier qu’il soit humain et fantacin et plaça une des bombe qu’il avait récupérer sur Dictany au centre du camp. Pendants l’évacuation il trouva le corps du colosse, trop grand pour être brulez en entière, en parti découper, il lui manquait ses bras, une jambe et une partie de sa peau et de sa graisse. Delfire le téléporta avec lui loin du camp et activas la bombe à distance, le camp disparu de la carte et tous ses habitent furent placé sous la protection de Valérya.

Cette dernière découvrir avec horreur que Hitler avais délibérément attenté à la vie de centaine de fantacin. Certain avais même subit plusieurs expérience très douloureuse dans le but de cloné leur pouvoir pour en faire des armes.

Le colosse avais justement été l’une d’entre elle. Delfire, après avoir retiré l’émetteur de son cou, lui injecta son sang. Le pouvoir de régénération du sang de l’immortel permis au corps du colosse de se réparé intégralement jusqu’à lui permettre d’ouvrir à nouveau les yeux. L’immortel trouva sa plutôt étrange, même si le corps est réparé une fois que l’âme à quitter son corps elle ne peut pas y retourner seul. « Tes un soul ses ça ? » demanda t’il intriguer.

Il existe trois types de soul : Soulister : les plus rares il peut prendre le contrôle des âmes, les Soularmer : des fantacin capable de fractionner leur âme et de changer leur âme et arme, et les Soulkaper : pouvoir voir et lire dans les âmes de toute chose.

Le colosse regarda ses mains comme si il savait que pendant un temps il ne les avait plus puis se redressa et s’éloigna. « Tu pourrai me remercier » lança Delfire agacé du comportement de cette montagne de muscle. L’homme se tourna vers l’immortel et lui répondu d’une vois plein de haine « on ne remercie pas un homme qui te laisse mourir sous la torture ». Puis il reprit sa route, « donne-moi au moins ton nom » demanda t’il se sachant coupable et faible. L’homme resta dos à Delfire pour lui répondre, « Ludovic Stam, Soulister de sang et aujourd’hui un homme libre »puis il partit sens rien ajouter de plus.

De sang veut dire que le pouvoir se transmet de génération en génération, chez les fantacin les pouvoir son l’alliance de l’âme plus de l’âme élémentaire, ses pourquoi des enfants non pas obligatoirement les pouvoir de leur parent. Mais quand on est un fantacin de sang sa veut dire que quoi qu’il arrive l’enfant aura le pouvoir du parent de sang. Ses en générale les familles importent ou avec un pouvoir rare qui cherche à tout prix à transmettre leur pouvoir à leur descendance. Mais sa a tendance a engendré des mal formation chez ses enfants.

Delfire regarda Ludovic s’éloigner avant de retourner auprès de sa mère. Valérya était remonté face à elle une car du monde a ses coter des dizaines de renifleur.

Des fantacin capable de localiser n’importe qui grâce à son énergie vital, son odeur ou ses pouvoirs.

Il passait le pays au crible à la recherche d’Hitler. Mais se nais qu’après plusieurs heures de recherche qu’il finir par le localiser dans un bomkeur secret. Valérya regarda son fils et lui tendit sa main. « Delfire conduit moi sur place il est temps que tout cela se termine ».

Laisser un commentaire ?