Survy

Chapitre 53 : Chapitre 53 : Fin d'une air

Chapitre final

1644 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/03/2017 10:08


Le soir même une grande fête fut organisé dans les souterrains Indien. Valérya observait les classes un s'amuser, repensant à ça decision. Étais la solution, accepter les classes un dans l'école ne lui plaisais pas, malgré tout ce qu'elle avait pu dire. Le bute de l'école est d'aider les fantacin à maîtriser leur pouvoir ne ne plus être un danger pour eux et les autre, les classe un n'on pas de pouvoir donc aucune raison d'intégrer son établissement.

Raines s'approcha de la jeune femme en lui souriant "merci madame, j'ai toujours rêvé d'aller à l'école" lança-t-il d'un regard émerveillé. Elle ne lui accorda même pas un regard, cherchant un moyen détourné pour ne pas respecter ses engagements. Le petit posa sa main sur l'épaule de l'immortel, se qui la tira de ses pensées, Elle le regarda de haut en bas, comme si elle l'analyse, ayant toujours cette sensation étrange en regardant le jeune homme. "Es que je connais tes parents ?" demanda-t-elle sur un ton neutre qui déstabilise le jeune homme. L'enfant baissa la tête et la secoua "je ne pense pas car moi même je ne les connais pas" répondit-il. Valérya le snoba à nouveau une fois ses mot prononcé, le petit se senti profondément trahi, il posa alors une autre question "es que je vais intégrer votre école?", ses mots prononcés tout le monde s'arrêta de bouger attendant la réponse de l'immortel. Mais contre toute attente Valérya ne remarqua rien, trop concentrer à trouver une solution. Elle repondu par un "non" désintéressé et vide d'émotion. Les classes un se regardèrent puis s'éloignèrent, verrouillant toute les sortis.

Lorsque Valérya remarqua qu'il ne dansait plus il était déjà trop tard, un groupe d'homme armé d'argentium entra dans les souterrains et encerclèrent l'immortel. Il portait des combinaison gris et des casques pour ne pas être reconnu, mais leur façon de se déplacer rappela les heures sombre des chasses au sorcière à l'immortel, il ne faisait aucun doute, ses hommes étaient des Idoles. Elle se mis en position de combat, mais ses pied refusais de lui obéir. elle regarda le sol, ses jambes était prisonièrent d'un cristale rose qui s'étendait doucement le long de son corps. elle regard en arrière et vus Raines, le Myraline face à lui, en contact avec le sol. Cette artefacte est capable de créer du cristalle et de le contrôler, comme pourrait le faire un maître des glaces, mais en beaucoup plus solide. Valérya paru impressionner par l'enfant, mais pas effrayer pour autant. Elle tenta de se dégager mais rien ne fonctionnai. l'incompréhension commençait à se lire sur son visage, et presque un peu de peur. D'ordinaire elle est capable de se rendre totalement invulnérable, et donc traverser la matière et ou contraire rendre ce qui l'entoure vulnérable pour le détruire facilement,mais la rien ne fonctionnais. et sans savoir pourquoi elle perdit connaissance. Les Idoles l'attachèrent et partir avec elle juste après avoir récompenser les classes un d'une grosse somme d'argent.

Après plusieur minute de silence des applaudissement résonnait dans tout les souterrain, le conseil se retourna et un homme sorti de l'ombre, il portait un chapeau borsalino, un casque sur les oreilles, un manteau assez grand et ses yeux orange n'inspirait pas la sympathi. Le doyen pris alors la parole "comme vous l'avez dit, elle n'avait pas l'intention de tenir ses engagement, et comme vous laver prévu, nous l'avons livrer au idole, et maintenant c'est à vous de tenir votre promesse". L'homme s'approcha de l'enfant et récupéra son artefact pour l'admirer "les dorures sont magnifique les pierres sont parfaitement taillés et en plus elle est douce au toucher, quelle chance tu a mon jeune ami, grâce à elle tu vas pouvoir aller à l'école des fantacins" lança-t-il en lui rendant. Les hommes le devisagèrent sens conprendre ou il voulais en venir. Comprenans qu'il n'était pas assez claire il repris la parole et développa le font de ça pensez "garce au document qu'elle a signé vous pouvez vous présenter dans son école et imposer que vous jeune y soit éduquer, Valérya étant enfermé très loin, Azura étant qu'un enfant et Zairo traumatisme de ma venu, personne ne contestera votre demande, mais seul les artier pourront intégrer l'école, car les autres son inoffensif et donc n'en ont pas besoin." Les paroles de Saito ne plaisais pas à tout le monde, pour eux il n'y a pas de différence entre les artier et les classes un. Le débat s'éternise et cela énerva Saito qui finit par couper la tête du doyen de la salle en un seul mouvement rapide. Se meurtre lui permi de récupérer le silence "se nai pas négociable es que j'ai été assez claire", sa voix résonnait dans tout les souterrains, glaçant le sang de tous ceux qui l'entendais. L'homme était connu pour sa cruauter sens nom et ça manière de mettre interne au conflit par le meurtre, beaucoup disait qu'il n'avait pas d'âme et qu'il n'aidait que pour récupérer une chose en retoure. Aujourd'hui en aidant les sens classe a augmenter leur liberté et les idole a attraper leur ennemi, Il venait de se débarrasser d'un obstacle non négligeable à sa conquête du monde.

Lorsque Valérya ouvrit les yeux elle était attachée par les bras et les jambe dans une cellule sens fenêtre. Elle ne pouvait distinquer qu'une ombre dans l'obscuriter. "Ou suis-je? " demanda-t-elle. L'ombra ne bougea pas mais une voix inhumaine retenti dans la pièce "dans une prison, sous la jou des Idoles". La jeune femme tenta de se libérer mais comme avec le cristale précédemment son pouvoir était inutilisable. "ques qui m'arrive pourquoi ça ne fonctionne pas?" lança-t-elle en commençant à s'agiter, on la peur dans la voix. La voix inhumaine semblait de plus en plus proche "inutil de te débattre, ses moi qui neutralise ton pouvoir". Une main se posa sur la tête de l'immortel, elle sentit ses cheveu etre tirer en arrière, de longue mèche se mirent à caresser son visage et des yeux rouge commençait à lui apparaître, alors que son coeur battait de plus en plus vite. "Qui es-tu?" finit-elle par demander. La voix pris une tonalité plus humaine, mais toujours aussi androgyne "je suis le JR, et se monde est le mieux, et je peu faire devenir réalité tout se que je desir, même neutraliser ton pouvoir ". l'incompréhension se lisait sur le visage de Valérya qui ne savais pas quoi répondre ou quoi croire. L'ombre la lâche et s'éloigna, elle sentit qu'il était désormais sassi juste devant elle.

JR: Si tu es ici c'est pour une raison très simple, dans 10 ans les Endels se feront capturer et pour venir les libérer il faudra que Lugio les aides à entrer et pour cela il faut que tu sois la prisonnière des Idoles

Valérya: pourquoi m'enfermer si tot alors?

JR : Ça c'est juste du background pour Lugio, ne t'en occupe pas

Valérya: je ne conprend rien a tes paroles

JR: ses normals, je ne tien pas a trop en dire

Valérya: pourquoi vous venir me voir alors ?

JR: parce que ses amusent, un personnage qui souffre est plus intéressant qu'un personnage qui vit une vie paisible,

Valérya: Et si je refusais de vous obeir?

JR: Et bien si tu ne reste pas, dans 10 ans Gabriel pourra atteindre Fantacin et la détruira, faisant ainsi disparaître les fantacin de la terre pour toujour et par la même plus de 80% des humain.

Le visage de Valérya se décompose et le seuls mots qu'il pu prononcer fut "ordure" avec les larme au yeux. Son attitude fit sourire le JR qui repondu " je sais, mais si je ne l'était pas on s'ennuierait tu ne croi pas". Plus Valérya réfléchissais a la proposition plus il etait evident pour elle qu'elle devait accepter, 10 ans de sa vie se n'ai rien comparer à toute l'Humanité. Cette penser lui parut contradiction elle qui d'habitude n'éprouve aucune émotion pour qui que ce soit, aujourd'hui elle est prête à se sacrifier pour son espèce et pour les Hommes qu'elle méprise, le type était vraiment puissant, et ne pouvais pas etre pris a la legere.

L'ombre commença à se dissiper, Valérya parla une dernière fois "10 ans dans 10 ans je pourrai sortir et reprendre ma vie, c'est bien ça? et en échange tu ne fais pas de mal au Terrien...". L'aura du JR avait deja disparu, sens donner de reponce. Valérya senti son pouvoir lui revenir, un seul mouvement et elle était libre. Mais les menaces de L'ombre résonnait encore dans ça tête, et la sensation de peur qu'elle avait ressenti en sa présence était gravé dans sa mémoire. Valérya resta immobile et réfléchi durant des jours entier, pesant le pour et le contre. Jusqu'à faire un choix. Le choix de la sécurité. 10 ans enfermé sens résister, en échange de la survie de l'Humanité. La seul question qui subsiste dans sa tête était, qu'allait-il advenir du monde durant ses 10 ans d'absence ?

Fin 

(voila, Les Chronique de L'immortel son terminer j'espère que sa vous a plus, les aventure de Valérya et des autres personnage évoquer dans l'histoire se poursuive dans les différents tome de l'univers Créhistoire, Au plaisir de vous revoir)


Laisser un commentaire ?