Battle Of Magical/Mythical Creature

Chapitre 1 : Explications.

558 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/10/2015 17:30

          Comment sont apparuent les BOMC ?          

 

Un après midi avant les cours. 4 folles se retrouvent et commencent à flatter le dernier film de créatures imaginaire et fabuleuse. Deux d'entre elles se faisaient s'affronter le véritablement méchant contre d'autre figure qui pourraient venger  la mort du vénérable roi sous la montagnes.

Les deux autres écoutaient et riaient à la moindre vanne ou mauvais placement dit. De fil en aiguille le petit cerveau écrivain d'une du groupe s'écria la fabuleuse idée qui deviendra les BOMC. Validée, soigné et mit plus en relief par les autres. Pendant toutes une demi-année, elle ecrivit une liste de 20 créatures dans les deux catégories autorisé. La grande rêveuse garda cette idée dans sa tête jusqu'à maintenant.

 

          Qu'est-ce que les BOMC ?          

 

Comme je l'ai dit avant : Les BOMC vont opposer des créatures quasi inexistante  (quoique... ) contre d'autre créatures aussi bizarre. J'ai commencé à préparer la liste des premiers tour pour vous donner une idée.  Après je compte sur vous pour me proposer des candidats.

À savoir, les combats doivent être légaux et sans désavantage. Ex : Phénix VS Mage D'eau. Là c'est plutot flagrant... Mais des combats comme Sleipnir VS Fenrir. Certes c'est un peu clash mais bon... Ce sont des exemples grossier,  et appuyé sur le fait que les deux créateurs doivent avoir les mêmes compétences, les mêmes avantages quitte à être du même univers.

Puis l'entracte avec la présentation des quelques personnages pour qu'une histoire se tisse. 

J'espère que ça vous plairas et je ne suis pas contre une personne qui accepterait la relecture ^^. N'hésitez à partager vos impressions, et les propositions de créature se passeront dans les commentaires.

 

_oOo_

 

Liste des tours :

1 er tour :

 

-Pégase VS Apollon

-Griffon VS Harpie

-Adès VS Cerbère 

-Dracula VS Sphinx

 

_oOo_

 

Il est inutile de préciser que les deuxièmes tour sont déjà organisés. Donc que le sort de certaines créatures sont d'ors et déjà scellé. 

En revanche il est bon de dire que je valider les créatures et personnages de livre ou film (Ex : hippogriffe, warg...) sauf les grandes figures (Ex : Voldemort, Azog...). Voilas.  L'explication prend fin et je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me proposer des candidats. Et dites moi vos avis. Je compte sur vous ;p.

 Petit rappel :  je ne dirai pas non à un relecteur. :D

 

_oOo_

 

Liste de "vos" tour :

 

-...VS...

-...VS...

-...VS...

 

_oOo_

Laisser un commentaire ?