La fille des vents

Chapitre 0 : Prologue

629 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/09/2017 21:20

Retour en arrière 


Il y a fort longtemps quand la Terre a commencé à se former, un monde a milles marches se crée en dessous de la couche terrestre. Un monde où des personnes quelques peut différentes des humain existent. En haut sur la Terre, les hommes des cavernes commencent leurs découvertes : celle du feu, de la chasse, des vêtements... Les siècles passent les années aussi, l'antiquité fait surface, les écrivains paressent et les philosophes se manifestent. En dessous, dans ce monde où tout est possible, il y a d'autres mondes qui se créent. Merlin dirige encore cette cité perdu. Mais quelque chose le dérange, comme si il savait que son règne était bientôt finit. Sur la planète bleu, Louis XIV commence son règne. Les chevaliers sont là depuis longtemps pour défendre la planète. Le roi Arthur qui a déjà créé sa propre "légende" qui inspire beaucoup de roi...... Et de... d'homme bizarre. 


En 2004, je nait d'une mère et d'un père, semi-demoiselle, semi-damoiseau, mon nom est Louna je suis brune, presque rousse, ondulée et j'ai les yeux bleus foncés et donc comme ma famille entière je devais normalement devenir semi-demoiselle. Mais à l'âge de trois ans je part à l'école des demoiselles et damoiseaux (avec semi devant ou pas dans l'école c'est la même chose c'est juste un titre de noblesse, le plus bas) cette école c'est la griffe du lion. L'animal totem est donc bien évidemment, le lion, mais il y en a quatre école: la mienne, la pâte du loup, le bec du faucon et la dent du dragon. Je progresse à une vitesse phénoménale. Les années passent et à 6 ans je devient semi-demoiselle toute ma famille est étonnée. Elle me félicite car c'est très très jeune, je crois même que je suis la première de l'histoire des Des Bois. (Des Bois c'est la dynastie qui occupe cette forêt donc le monde: Mille March, tout les Des Bois ne sont pas forcément de la même famille comme la mienne et celle du roi, ma famille fait partie des Des Bois car elle a été djêlé*. Cette forêt c'est le monde mille marche car quand on entre dans cette forêt on a 1000 marches à descendre). A l'âge de 12 ans, je deviens demoiselle puis à treize ans, je deviens demoiselle d'honneur et je rencontre Jesy un gars avec un peu de barbe et qui a les trois cart d'une tête de plus que moi et je le quitte à 14 ans. En juin je rencontre Jo, un gars brésilien et il me quitte après 2 mois. Je devient ensuite dame des bois et je suis aussi bien une excellente cavalière (il le faut car c'est un moyen-âge moderne donc les chevaux sont nos principaux transport) que une danseuse de hip-hop professionnelle. Donc en compétition de hip-hop en août je suis avec Lara, une fille au long cheveux noir et la plus par du temps en jogging noir et à manche courte et de ma taille donc grande contre Jesen (oui l'écriture a été inventer par ses parents), un mec au cheveux court et frisés blonds et des yeux bleu l'hiver et vert l'été. Et il fait la même taille que Jésy. Il est avec Jésy pour le hip-hop, c'est aussi je pense un bon amis. C'était en final.

A present, j'ai 14ans et demi.

*Fertilisé par les Des Bois


PS: ne vous étonnez pas, dans cette fanfiction, il y aura plein de noms un peu bizarre et incompressible(que je traduirait)


Laisser un commentaire ?