Sauver de la destruction...

Chapitre 1 : Les présentations...

485 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/12/2017 16:36

Nous sommes dans une petite cabane, en plein milieu d'une forêt, où se trouve 4 amis inséparables. Ils s'appellent: Sophie, Lenny, Rémy et Roxane. Comme vous avez pu le remarquer, le groupe est bien fait, 2 garçons, 2 filles.

Cela fait déjà 4ans qu'ils se connaissent et ils ont tous le même âge: 12 ans, donc ils sont en 5e. Tous les dimanches, ils se réunissent, dans leur cabane qu'ils ont eux même construite.




Roxane, est très blanche de peau, a les cheveux noirs aux quels quelques mèches brunes s'y mêlent et est toujours coiffée d'une longue tresse. Ses yeux sont magnifiques, ils sont d'un bleu cristal et ses cils sont naturellement longs et noirs. Sa taille est parfaite et ses longues jambes, longues et fines... En gros elle est splendide pour les mecs.....

Elle est très gentille et a le cœur sur la main. Mais il ne faut pas non plus la chercher de trop, sinon gare à vous.



Lenny, lui est très beau et plait beaucoup aux filles de son collège. Sa chevelure est blonde avec des racines noires. Il a les yeux marrons. Aussi, il est très musclé pour un enfant, mais il n'est pas très grand, en gros: 1,53m... Pareil il est très gentil, mais il crane parfois. Il n'est, par contre, pas du tout partageur. Bon il a quand même des côtés positifs: écoute les autres, aide les personnes, actifs dans les recherches....................



Rémy, est en fauteuil roulant, il a été paralysé à l'âge de 5ans dans un accident de voiture. Comment fait-il pour monter dans la cabane? Et bien c'est très simple, une plateforme en bois est attaché à 2 cordes qui sont elles même attaché à une branche solide du chêne. Donc, 2 de ses amis montent et à la force des bras, le hisse jusqu’à la cabane. Bon revenons à notre description, il est brun et a les yeux verts. Il est souvent en chemise blanche et à des lunettes noires rondes. C'est vrai, il est enveloppé, mais ça lui va comme un gant. Il est aussi, petit. Lui c'est le cerveau de la bande, en plus d'être un génie, il est aussi un surdouée en informatique. Il est gentil, respectueux et à le cœur sur la main. Je dirais même encore plus que Roxane tellement il est dévoué et disponible, c'est pour vous dire.



Sophie, a les cheveux bruns, qui lui arrivent jusqu'à la taille. Elle a les yeux vert foncé. Elle est toute fine presque maigre.... Elle ne peut pas mentir et aussi ne veut pas. Sa gentillesse peut lui jouer des tours. Elle veut aider tout le monde. C'est une excellente écolière. Mais bon, elle se défend très bien et ne se laisse pas faire.

Laisser un commentaire ?