FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 11 : Sa chair chaude et vivante

643 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/08/2019 22:49

Après avoir éloigné les plus jeune et sensible, Dagga fut emmener à l'infirmerie avec des soins renforcer, la fête fut annulé ainsi que la pièce de théâtre. Dagga fut placer sous haute surveillance et protection par les 8 Gardiens Vert, les médecins et Totto qui s'occupa d'elles pendant plus de 2h, la pauvre Reine avait perdue plus de 3 litres de sang, après que l'état se soit stabiliser, Totto alla voir le groupe inquiet derrière la porte de l'infirmerie.

  • Mes amis, je tiens a vous rassurer, votre Reine ne partira pas aujourd'hui, soyer rassurer.
  • Freya fut rassurer, ouf, je vais aller le dire aux enfants, ils vont être content.
  • Et moi je vais préparer un festin pour fêter cela !!! Dit Kwenna plutôt contente d'apprendre que son ami allait vivre.

A peine que les 2 femmes commença a partir que Totto ajouta :

  • Mais je ne pense pas "qu'il" survive et j'en aie bien peur...

Tout le monde regarda Maître Totto en se demanda qui était se "il" ??? Il ajouta,

  • Elle a malheureusement perdue trop de sang et... il fut couper par les visage de nos héros, il rajouta, Elle ne vous a pas mit au courant ???

Le maître expliqua, qu'il avait fait des test de santé après l'autopsie du bras, il avait détecter un embryon d'environ 1 moi dans le ventre de Dagga, elle est enceinte !!! Steiner et Tarask parla secrètement dans leurs barbe.

  • aaah, sacrée Djidane, toujours a se fourrer dans...

Ils furent interrompu par un coup de poings de Béatrix et Freya sur la nuque.

  • Elle le savait ??? demanda Kwenna
  • Surement, répondit Totto
  • L'enfant peut il être sauver ??? demanda Fratley.
  • Il y a trop peu de chance, répondit le Maître, si je tente de le sauver, la Reine peut y passer, je suis dans l'obligation d'avorter la Reine, vous y voyer une objections ???

Personne ne parla...

  • Très bien, je vais donner l'autorisation au médecin, vous pouvez aller vous reposer au quartier, ah et oui aussi, vous avez le secret royale de la grossesse de Dagga, il vous êtez interdit de dire quoi que se soit, c'est bien clair ???
  • Ap-Après, je peux rester au coté de la R... Steiner fut interrompu
  • Elle lui faut du repos après !!! s'énerva Totto

Steiner baissa la tête avant de soupirer.

Alors que le groupe commença a partir, Freya leurs parla en marchant,

  • On dit aux autre que Dagga va bien et on parle pas de l'avortement, les Bibi ne comprendrons pas, Eiko est déjà mal avec le fait que sont père est gravement malade et je ne veux pas en parler a mes enfants, ces d'accord ???
  • C'est d'accord, dit le reste du groupe.

Cette nuit, a part les enfants qui était écarter de la scène, personne n'avait pu vraiment dormir, ni Tarask et ni même Kwenna qui mal grès neutre de base avait peur pour leur ami.

Tard dans la nuit, quelqu'un toqua a la porte de la chambre de Steiner et de Béatrix, c'était Freya et Fratley.

  • Les enfants sont coucher, on peut vous parler ???
  • Béatrix demanda, C'est grave ???
  • C'est au sujet du Maître... et de notre comb...
  • Ce n'est pas le moment !!! Cria Freya
  • Heu oui rentrer.

Le couple de Bloumécia expliqua qu'il trouvait le Maître Totto assez étrange pour ce qui est le comportement, Steiner rétorqua que le Maître ne pouvait pas être comme un monstre, Fratley argumenta en disant que c'était une hypothèse.

  • Nous, nous devons aller nous rendormir, les enfants et Eiko vont se rendre compte de notre absence
  • Eiko ??? dit Steiner.
  • Elle est venue nous voir pour dire quelle voulais dormir avec nous, par peur.


La nuit avait réussit a bien se passer, mais le matin...

Laisser un commentaire ?