Noctis Lucis Caelum

Chapitre 1 : Noctis Lucis Caelum

Chapitre final

1731 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/01/2017 17:06

J'étais là, à attendre devant cette petite station essence abandonné de toute ruralité.

Je restais statique en faisant mine de lire un ouvrages racontant les fables de la région.

Mon oreille était skotché à l'auto radio posé sur le présentoir. Un avis spéciale était annoncé. J'en lâcha mon livre.


SLASH SPECIAL

Le prince Noctis a été apercu sur une petite route dans les environs de la ville d'Altissia.

Il est attendu de tous pour une sortie officiel.

Toute personnes ayant l'envie de l'apercevoir, veuillez suivre toute les règles de sécurité et respectez les limites autorisé aux riverains.


Mon sang n'a fait qu'un tour. J'avais une chance de enfin le rencontrer...

Rencontrer ce fabuleux prince que tout le monde parle.

Je ramassa mon livre, le rangea dans mon sac à dos, et pris le chemin pour Altissia.


Le vendeur m'interpela.

Mademoiselle! Vous avez fait tomber vos lunettes! 

Je les repris assez intimidé tout en le remerciant d'une voie base.


Altissia n'étais pas très loin, j'ai pu m'y rendre grâce à un bateau navette qui passais souvent.

Mais pied à terre, il y eu un problème... Des gardes royaux empêchaient le passage aux civiles. Il y avait une alerte dû à une attaque surprise ennemie.

Je n'ai pu écouter... Mon envie d'apercevoir même de loin le prince était trop intense. Sans m'en rendre compte, je m'étais faufilé dans des décombres du quai pour pouvoir passer en cachette.

Au bout de cette masse d'ordures, j'arriva sur une grand place totalement vide. Le silence était total jusqu'à ce que j'entendis un lourd pas accompagné d'une bourrasque.

Derrière moi se présentais une énorme ombre démoniaque. Un daemons...

Qu'est se... qu'il fait là...

Je suis pétriffié... Normalement la ville est protégé par la barrière magique. Aucune monste ne peux la pénétré. Mon corps ne peux plus bouger, je sent ma vie se terminer ici.

Je ferma les yeux où moment où la créature leva son bras pou m'abattre.

.....J'entend un bruit sourd... Un éclair?.... Un éclat de métal à présent... Je dois regarder.

Quand j'ouvris les yeux, je vis sa silhouette. Il était devant moi, ou plutôt sur moi. Le prince Noctis Lucis Caelum était là. A quelques centimètres de mon visage.

Ces mots resta encrer dans ma mémoire.

Tout va bien? Rien de cassé?

Il me présenta mes fameuses lunettes qui était tomber au sol.

Mer..Merci...

Mon visage était rouge. J'ai effleuré sa main lorsque que j'ai repris mes verres. Je ne pu le fixé longuement lorsqu'il rejoigna ses amis de combat.

Mon cœur battait la chamade. Il était bien plus beaux que sur toutes les photos que j'ai pu voir. Il était grand, ses cheveux bougeais au vent avec harmonie. Son sourire discret et sa timidité m'attirais.

Le prince me regarda à son tour. Je détourna les yeux rapidement tout en rougissant.

Un de ses compagnons s'approcha de moi.

Hé ben Noct! Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil!

Tais toi Prompto....

Ses vrais qu'à ses yeux je n'étais qu'une inconnue... Je rêvais de devenir une de ses amies de route, je pouvais aussi déliré et m'imaginé plus...

J'étais resté assise à terre. Ils commençaient à s'en aller. Je baissa la tête, et essaya de me reprendre.

Mes larmes commençait à couler sur mes joues. Qu'est ce que j'espérais? C'est un grand prince, et moi une baliverne citoyennes. Ont est pas de la même catégorie.

J'essayais tant bien que mal de trouver un mouchoirs dans mon fichus sac lorsque quelqu'un m'en tendit un.

C'était à nouveau sa majesté, il me tendit un mouchoirs brodé.

Tiens, je te le donne. Allez suis nous, on ne va pas te laisser là.

Ses amis nous regardais ébahis. A les entendre, ce n'étais pas dans son habitude de parler aux gens si facilement. Il était normalement quelqu'un de timide.

Je me suis donc levé, et les suivit.

Finalement, peux être que mon rêve peux se réaliser...


La nuit commençais à tomber. Nous avions trouvé refuge dans un petit hôtel de la ville. L'un de ses amis avais commencé à préparé le dîner. Les autres passait le temps en discutant. Il m'interpella.

Alors, tu as eu de la chance de tomber sur nous! Tu va où comme ça?

Cette personne si curieuse était le garçon qui se nommais Prompto.

-Je.. J'étais venu pour apercevoir le roi...

-Wouaw! Bha tu à eu encore mieux! Etre sauvé par le roi en personne!

-Arrête un peux Prompto! Noctis avais l'air agacé que l'on parle de lui comme ça.

-Je suis désolée majesté...

-Hahaha! Arrête de l'apellé majesté il va prendre la grosse tête! cria Gladiolus

Celui qui lança ctte phrase était un homme musclé et ayant des cicatrices sur le visage. Le prince se leva et s'assit à côté de moi. Je ne puis bougé.

-Ne m'appelle pas majesté ou prince.. Cela me met mal à l'aise...

-Ouais! Fait comme nous! Appelle le Noctis ou Noct! Lâcha Prompto.

Je pris mon courage à deux mains, et lâcha timidement le mot.

-Noct...

-Hé toi, c'est quoi ton nom? me demanda Prompto.

-Moi c'est Pauline. que je dit en les fiant.

Il me regarda tous amusé, Noctis inclus.

Je jugea qu'il était peux-être le moment idéal, je posa la question.

-Je n'ai nul par où aller... Est ce que... Je peux rester avec vous?

Un silence pesant se mis directement en place. Ils se regardèrent un à un. Je sais que je n'étais pas un atout pour les combat, ni pour quoi que se soit. mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Tu en pense quoi Noct? demanda Ignis.

Il fit un tête pensive. Tourna autour de moi plusieurs fois en me scrutant et finit sa ronde par un sourire dissimulé par sa main.

D'accord. On peux essayer. Faudra l'entrainer un peux.

-Wouaw! Une fille dans notre groupe! Mais que t'arrive tu Noctis?! s'exclama Prompto

-Ca m'étonne aussi. affirma Ignis.

Noctis ne répondit pas.

La soirée se finissa comme ça. Nous mangeons tous ensemble et ensuite, nous nous sommes tous couché. Demain, on devais repartir de la ville pour les montagnes. Une histoire d'armes que Noctis ai besoin de s'approprié.


Le lendemain, Je les accompagnèrent devant leur voiture de sport. La fameuse Regalia de la famille royale. J'étais étonné que notre petite groupe puisse se ballader si facilement dans les environs. Ils m'expliquèrent que le fait qu'il soit annoncé à Altissia était le fruit du hasard.

Je m'installa à l'arrière, entre Noctis et Gladiolous. J'étais gênée d'être aussi serré entre deux hommes.

Ca va,pas trop serré? Tu veux aller devant? me demande Prompto.

-Non ca ira merci.

 Lors du voyage en voiture, je ne peux m'empêcher de regarder Noct du coin de l'œil. Les rayons du soleil le mettait à son avantage.

Lors de l'arrivé, nous nous engoufrons dans une petite grotte non loin de la route. Il fallu allumer des lampes pour pouvoir avencer. Je reçu une petite veilleuse et l'accrocha sur ma poitrine. J'ai peur du noir, j'avançais avec peur. Soudainement, un gnome surgît de derrière un rocher. Dans mon élan de terreur, s'agrippa la première chose trouver à côté de moi.

Ces après quelques secondes que je m'aperçu que j'étais accroché au bras de Noctis.

Désolée!!!! m'exclamais-je en reculant.

C'est rien! C'est rien! cria Noctis gêné.

GIAA!! Arrêtez! hurla Prompto

Fermez la! Vous allez attirer les monstres! gueula Gladio

Brusquement, le sol trembla. Un monstre apparu devant nous. Les garçons commença à se battre avec que qui avait l'air le boss de la grotte.

Entre les sorts et les coups, Noctis apparu brusquement derrière moi dans une lueur bleu.

-Prend ça! C'est des sorts magique! Jette la sur l'ennemi ça nous aidera bien!

Je reçu quelques sphère. Chacune refermant un sort à l'intérieur. Je me m'y donc au combat à distance. J'attendais les ordres de mes amis et lançais les balles aux moments opportuns. Après de longues minutes, nous avions battu l'ennemi. Ils se dirigèrent vers une porte que le monstre avait laissé libre derrière lui.

En me rapprochant je vu Noctis touché une sorte de tombeau de pierre. Une arme de lumière jaillit et entra dans le corps de Noctis dans des bruits de cristaux de glaces.

Cette scène me serra le cœur. C'est vrai qu'il porte une lourde responsabilité. Celui de protégé tout un pays.


Après cela, il était temps se s'en aller. A peine sorti de la grotte, la journée touchais à sa fin. Nous avons donc commencé à monté la tante sur un temple. Les garçons m'ont entrainé un temps pour parfaire mes lancé de magie. Je commençais à m'habitué à cette vie. Je partageais les aventures avec l'être qui faisait battre mon cœur. L

Lors du repas, j'étais pensive. A chaque fois que je regardais Noctis, je ne pouvais ignoré mon cœur qui se tortillais. Je devais lui avouer mes sentiments. Mais cela fait peux de temps que nous nous connaissons. Me rejettera t'il? Si c'est le cas, je pourrais quand même rester avec eux?

Je pris le risque, en pleine nuit. Lorsque tout le monde s'était endormi, j'ai eu la chance que Noctis s'était relevé. Il prenait l'air devant le feu de camp.

J'allais le rejoindre timidement. Il le fixa avec un sourire. Je m'assis à côté de lui, le fixa et pris mon souffle avant de lancé ce que j'avais à dire.

Noct... Je dois t'avoué... que.... depuis le début... je...

Je? me lança Noctis d'un air sarcastique

Que .. Je t'aime Noctis!

Déboussolé, je commenca à me lever pour m'enfuir me caché dans la tante. mais je n'ai pas eu le temps. Je senti des bras m'entourer le corps. Il me tenais contre lui. Cette scène était inesperé.  

Noctis me réponda avec un ton si doux, qui me paraissais angélique.

Moi aussi.

Je sentis des larmes tomber de mes yeux. Je le serra à mon tour. j'étais heureux.



Laisser un commentaire ?