La raison du cœur que le cœur ignore.

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Une rencontre née du Destin

383 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/09/2017 15:27


Palla, une jeune femme de 19 ans aux cheveux verts et yeux émeraudes, se promenait en forêt. Elle prenait une pause dans son entrainement au maniement de la lance.

La jeune chevalier pégase se demandait si un jour elle pourrait parcourir le monde et trouver un sens à son existence autre que protéger ses deux sœurs. Elle soupira et entendit des bruits de pas qui venaient de sa gauche. Un chevalier en armure, visiblement de l’Empire s’opposant à Zofia sortit des fourrés. Il ricana et prononça ses mots : "  HAHAHA ! Enfin me voila à la forêt juste avant le village où se trouve la jeune fille que je cherche à ramener à Rigel pour gagner la guerre ! " Il ne semblai pas avoir remarqué Palla.


Celle-ci lui lança un caillou et le fixa en répliquant : " Je suis là, idiot de chevalier de Rigel ! Qui est la fille dont tu parle ? Répond ou tu tâteras de ma lance ! " . Elle ne pouvais en réalité que le menacer car sans son cheval volant, Palla était assez faible. Le chevalier la toisa du regard et après un rire à glacer le sang s’approcha d’elle pour combattre. A cet instant, d’un arbre , un jeune garçon surgit derrière le chevalier et le frappa violemment à la tête. Ce jeune homme avait les cheveux brun et les yeux noisette. L’homme qui avait été blessé suite à l’attaque de énigmatique garçon pris la fuite en marmonnant qu’il reviendrait se venger. Palla observa le jeune homme.

" Palla : Qui êtes vous ?

???? : Moi ? Je te cherchais Palla ! Je suis Tobin un épéiste du Royaume de Zofia ! Une amie du nom de Celica a vu que tu étais l’élément clé pour gagner la guerre ! Viens avec moi. "


Il lui fit un clin d’oeil et lui tendit la main. Palla sans comprendre attrapa la main tendue du jeune garçon et décida pour éclaircir cette histoire de le suivre et d’obtenir des informations de celui-ci. Quelque heures plus tard ils arrivèrent à l'école de Zofia qui formait les soldats et mages du Royaume. L'Histoire est en marche !



A SUIVRE ...


Laisser un commentaire ?