L'affaire Freddy Fazbear pizza

Chapitre 3

425 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/06/2019 17:39

Le lundi suivant


Après plusieurs échange avec Henry Williams, il m'a donné son adresse.

Je suis arrivé devant sa porte, j'ai toqué et un vieille homme ma ouvert :

« Bonjour, Monsieur Williams

- Bonjour »

Nous nous sommes serrez la main :

« Entrez, Monsieur Hewitt !

- Merci, mais vous pouvez m’appelez Thomas.

- D'accord, Thomas. »

Il s’assit sur un fauteuil et il m'invita à m’assoie sur un fauteuil en face de lui :

« Alors je vais vous posez quelques questions, alors ma première question est est-ce que William Afton vous as dit, où il c'est rendu le 27 janvier 1989 ? Et pour quelle raison ?

- Non, il ne ma rien dit de spécial, il ne m'a même pas prévenu, de son voyage d'affaire.

- Intéressant, mais connaissez – vous quelqu'un qui pourrait savoir pour qu'elle raison il allait là bas ?

- Oui, sont fils Michael.

- Vous pouvez, me donnez son adresse, son numéro de téléphone ou bien n'importe qu'elle moyen de le contacter ?

- Oui je peux vous donnez son, heuu son... Ah oui, son Instagram, c'est Mike-Afton, avec un tiret au milieu.

- Merci, deuxième question, en février 1985, vous étiez où ?

- J'étais à l'hôpital jusqu'en en novembre 1986. Suite à un accident de voiture.

- Oui, mais pourtant vous apparaissez sur la cassette d'enregistrement de la caméra de surveillance du 25 juin 1985, d…

- Comment ça ?

- J'ai apporter la cassette avec moi !

- Je pourrais la voir ?

- Bien sûr ! Avez vous un vidéoprojecteur ?

- Oui, bien sûr ! »

Il à ouvert un placard et à prit un veux vidéoprojecteur, il la branché sur un tabouret qui était tourné vers un mur blanc.

Je me suis avancé et j'ai mit la cassette dans l'engin, j'ai avancé la vidéo à l'aide d'une roulette posé sur la droite de l'appareil, j'ai arrêter quand l'heure en bas à gauche sur l'écran afficher 12 heure 30.

5 minutes plus tard Henry entra dans la pizzeria. J'ai vue son visage se décomposé, il se mit à trembler de peur où de stresse et il c'est assis sur une chaise en bois derrière lui :

« Mais je vous jure Thomas, j'étais à l'hôpital vous pouvez allez vérifier à l'hôpital.

- J'irais leur demander. »

Après une courte discussions, je me suis en aller, en sortant j'ai penser :

« Maintenant il faut que je contacte Michael Afton ! »


Laisser un commentaire ?