L'affaire Freddy Fazbear pizza

Chapitre 1

353 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/07/2019 12:12

Voilà maintenant 30 ans qui ont passé depuis les tragiques événements arrivé à la pizzeria Freddy Fazbear pizza en 1985, mais rien, personne ne sait ce qu'il c'est passé là bas.

J'ai moi aussi essayer de mettre la main sur le coupable, mais non, j'ai jamais réussit.

Encore aujourd'hui il m'arrive de relire les fichiers, cette histoire me passionne mais malheureusement on ne connaît pas grand-chose dessus :

« La nuit du 26 juin 1985, 2 enfants d'Hurricane en Utah on mystérieusement disparu, Jeremy Brown 6 ans, et Fritz Cobb 9 ans.

Si on s'en fit au caméra de surveillance, le coupable porter le costume à ressort de l'animatronique Spring-Bonnie avec lequel il les a attiré dans les coulisses, pour les kidnapper.

2 jours plus tard, fut relater 3 nouvelles disparitions, Gabriel Lloyd 4 ans, Susie Becker 10 ans et Anthony Luna 12 ans.

3 mois plus tard, les cameras nous ont servi à identifier le meurtrier, un homme de 19 ans, Jack Mendoza, il fut exécuter, le 30 décembre 1985. »

Le seul suspect est ce Jack Mendoza, mais cependant il eut 5 nouvelles disparition en 1992.

Et si ont remonte plus loin dans les dossiers de l'entreprise, il eut d'autre disparition.

En 1975, il eut 5 disparitions, en 1978, 5 autres enfants ont disparu, mais également en 1983.

Un autre enfant fut battu à mort fasse au restaurant Fredbear Family diners, en 1983, Charlotte Emily Williams 3 ans. La fille de Henry Williams, le co-fondateur de l'entreprise, avec William Afton.

Jack Mendoza n'a pas put commettre le meurtre. Les circonstances de chacune des séries de meurtres survenue dans les restaurant sont similaire, c'est probablement la même personne qui à assassiner les autres enfants, enfin peut-être pas Charlotte Emily Williams, mais Jack Mendoza avait 5 ans quand les premiers meurtres ont eut lieu, et il habiter dans le Colorado.

Jack Mendoza est innocent.

Et de même pour William Afton, il semble peut probable que ce soit lui car en 1989 lors d'un voyage d'affaire, l'avion à disparu, on ne sait pas ce que sont devenu les passagers ni même l'appareil.

J'en parle aujourd'hui, 30 ans après c'est uniquement parce que, cette fois je vais y mettre un terme, je vais trouver le coupable.


Laisser un commentaire ?