L'affaire Freddy Fazbear pizza

Chapitre 5

344 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/07/2019 12:58

A l'entrée se trouvait un animatronique, il était brun, portait un chapeau noir, comme Freddy, sauf que lui avait les yeux blanc, et des dents pointue irrégulière, et tordu, des câbles pendaient du robot, en faite c'était pas un robot mais simplement son buste poser sur un poteau, il répétait la même chose sans cesse, avec sa voix grave et robotique :

« Bienvenue au Fazbear Fright, l'attraction d'horreur, êtes-vous prêt à pénétrer dans l'horreur la plus complète.

Âme sensible s'abstenir ! »

J'ai prit en photo l'animatronique, puis je suis rentré, à peine rentré un placard s'ouvre et le buste de Bonnie, un vieux robot de l'entreprise, pousse un crie aigus, ça me fait sursauter.

Je me dirige vers un employés habillé en violet et lui demande :

« Bonjour, j'aimerais savoir les dessins accroché au mur, son des vrai dessin retrouver dans les restaurants ?

- Heu, bonjour, oui, oui, ce sont des vieux dessins vieux de 30 ans, voir plus.

- Merci »

J'ai remarqué un vieux dessin, non colorié, et très sale, je l'ai prit et mit dans ma poche « Je verrais ce soir je l’examinerais ce soir ! »

Plus loin, se trouvais un animatronique, il était dégueulasse, recouvert de sang, le sang avait l'air gluant, et à l'intérieur de l'animatronique, se trouvait un faux cadavre, un cadavre hideux, il semblait vrai, j'ai prit mon téléphone et est prit le robot en photo.

Plus loin, j'ai vue un placard, mais du sang en coulait, j'ai ouvert la porte de l'armoire, et ce que j'ai vue, m'a horrifier, une photo, une photo de Jay Slater, un adolescent porter disparu, la photo était accroché au mur par un couteau, du sang coulait de l'entaille qu'à fait le couteau dans le placard, il y avait quelques choses derrière l'armoire, mais je ne peux chercher cette chose maintenant, ce soir j'y vais, je vais voir ça, je vais essayer de voir ce que ça peut être.

Laisser un commentaire ?