L'affaire Freddy Fazbear pizza

Chapitre 6

443 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/10/2019 16:33

J'ai déplier le dessin et je l'ai posé sur mon bureau, ce dessin représenter, un costume de SpringBonnie posé sur le sol, totalement démonté, ce dessin ne me donner des frissons, pourquoi ? Je ne sais pas, quelques choses me déranger dans ce dessin, mais quoi ? Peut-être parce que le robot représenter était celui qui avait servi à assassiner des enfants, mais aussi pourquoi un enfant est aller voir dans les coulisses, c'est pas claire !

Alors que j'étais plonger dans mes réflexions un bruit vient me sortir de mes pensées, comme une sorte de musique que l'on pourrait entendre dans des cirques cependant reproduite au piano, je me lève alors brutalement de ma chaise et me dirige vers l'endroit d'où provient le bruit, c'est une petite boite à musique, elle à la forme d'un carrousel que l'on pourrait voir dans les fêtes foraines, c'était un jouet que mon frère avais quand nous étions gosse, je me rappel encore de ce moment où je il l'a reçu, c'était en 1998, j'avais 7 ans, j'étais aller dans une fête foraine avec mon petit frère qui n'avait que 3 ans à l'époque, il l'avait eu comme cadeau pour son anniversaire le matin même, j'étais aller sur une statut de cheval en métal, dans un petit manège, puis après, je me souviens avoir poser mon petit frère sur un banc je lui est demander si il voulait une glace, puis il m'a dit qu'il ne voulait pas de glace, alors je suis aller au stand qui en vendait à quelques mètres d'ici. J'en est acheter une avec l'argent que mon père et ma mère m'avait donner, en me retournant, j'avais beau chercher du regard, je ne voyais plus mon petit frère, et personne ne savais où il était passer.

L'année suivante est né mon 2e petit frère, je ferais tout pour le protéger, je ne lui es jamais parler de son autre frère, et j'ai décidé d'enfermer la boite à musique, dans un petit coffret et de ne jamais la ré-ouvrir

J'ai verser une larme après avoir repenser à ça, c'est peut-être pour ça que j'accorde tant d'importance au cas Freddy Fazbear pizza.

Soudain quelque chose m'intrigua, sous la petite boite à musique se trouver un cahier qui semblait être aussi vieux que la boite, le cahier avait pour titre :

« Journal »

Mais alors que je m’apprêtais à l'ouvrir mon téléphone c'est mit à vibré me prévenant que je devais me rendre au Fazbear Fright.


Laisser un commentaire ?