Un amour des plus étranges.

Chapitre 3 : Tous ne sont pas d'accord.

2327 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/05/2019 17:36


Alors que la bataille fut terminée, que les cadavres des Vikings sont jetés dans les flammes et que ceux des Chevaliers sont honorés. Uriel était grièvement blessé et fut rapidement envoyé aux apothicaires qui l’avaient déjà soigné auparavant avec Diana, mais cette fois-ci les blessures étaient bien plus profondes, le Raider n’ayant pas hésité à frappé avec toute sa force.


C’est Diana elle-même qui transporta Uriel alors que les autres Chevaliers le regardent presque en héro pour ne pas avoir eu peur d’affronté un ennemi aussi puissant que ce Raider. Vali, Aaron et Aleor sont également parmi les Chevaliers qui le regardent.


Aleor : Ça c’est une Sentinelle ! On devrait tous prendre exemple !


Dit-il en riant, tandis qu’Aaron est pensif.


Aaron : Je vois qu’il en faut plus pour le tuer. Il aurait déjà du mourir à la bataille des Underlands, il a une résistance incroyable.

Vali : Pourquoi d’habitude les Sentinelles ne sont pas résistant ?

Aaron : Non mais la résistance d’Uriel est bien supérieure à la moyenne, ça c’est sûr.

Vali : Oh ça va ! Il a juste survécu à un Raider, c’est pas non plus l’événement le plus marquant du monde.

Aaron : C’est sûr, mais je suis impressionné par sa capacité à prendre les coups et à y survivre.


Diana arrivant chez les apothicaires, elle pose Uriel sur une table avant de retiré son armure puis la pose délicatement sur un présentoir à armure regardant à quel point cette dernière est brisée de partout. Elle regarde ensuite l’épée d’Uriel, pensive en enlevant le sang.


Sans le savoir, les apothicaires étaient déjà entrain d’examiné les blessures d’Uriel. Puis un d’entre-eux remarque l’attitude de Diana qui regarde l’équipement en étant très pensive


Apothicaire : Il s’en sortira, ne vous inquiétez pas.


Elle sursaute revenant à la réalité.


Diana : Qu… pardon ? J’étais dans mes pensées.

Apothicaire : Je vous dis juste qu’il s’en sortira et que vous n’avez pas à vous en faire pour lui.

Diana : Qu’est ce qui vous fait dire que je m’inquiète pour lui ?


Dit-elle en posant l’arme à côté du présentoir à armure.


Apothicaire : Je me fais peut être des idées mais votre façon de regarder son armure et son arme laisse à pensé que vous êtes affectée par ses blessures. Même si ce n’est pas notre spécialisation première, nous devons aussi faire attention aux blessures psychologique.

Diana : Je vais bien autant physiquement que psychologiquement, Uriel devrait être votre priorité, ne vous occupez pas de moi.

Apothicaire : Soit.


L’apothicaire retourne au travail avec ses confrères qui soignent Uriel.


Diana : Quand pensez-vous qu’il reprendra conscience ?

Apothicaire : Quand nous aurons soigné ses blessures et autres. Une bonne dizaines d’heures, je pense.

Diana : Bien…


Diana marque une pause regardant le sol.


Diana : Donnez lui les meilleurs soins qu’il mérite.


Diana s’en va tandis que les apothicaires se regardant avec questionnement. Ils voient très bien que quelque chose ne pas va chez elle, mais ils ne peuvent pas aller contre sa volonté. S’en allant vers la sortie du fort, elle rapidement interpellée par Aelor.


Aelor : Hop ! Qu’est ce que tu vas faire là ?

Diana : Je sors, je compte pas attendre devant Uriel qu’il se réveil.

Aelor : Il s’en sortira ?

Diana : Selon les apothicaires, oui.

Aelor : Tant mieux ! J’aime pas voir mes frères et sœurs Sentinelles mourir au combat ! Bon si tu sors, retient ta respiration en passant sur le champ de bataille. Je vais pas te mentir que l’odeur des Vikings qui brûlent est pas une très bonne odeur.

Diana : Merci pour l’avertissement.


Elle s’en va donc loin du fort dans une forêt à l’allure immense dont les branches des arbres s’entremêlent et dont les feuilles bloquent une bonne partie du soleil. Dans cette forêt, Diana s’y enfonce profondément et elle marche comme si elle savait ce qu’elle y trouverait.


En s’enfonçant dans cette forêt, cette dernière monte sur une petite colline. Diana y trouve une grotte qui semble vide et inhabitée par les animaux, alors elle y rentre. A l’intérieur, elle pose son sac et commence à enlever son armure et son haut puis de son sac elle y sort un fouet aux lanières de cuir usées montrant qu’il est fréquemment utilisé.


Complètement torse nu, elle s’assoit sur ses jambes en fermant les yeux. Puis d’un geste avec rapidité et force, elle se fouette le dos encore et encore… pendant longtemps. La douleur est si grande que les larmes coulent sur les joues de Diana, se mordant son autre main qui ne tien pas le fouet pour faire passé la douleur.


Alors qu’elle se fouette toujours aussi fort. Diana se remémore son passé, du temps où elle n’était qu’une jeune Templière Noire, elle était innocente et ne savait pas ce qui lui attendait. La formation était longue et épuisante. Mais ce que ne disent pas les Maîtres qui forment les Templiers Noirs, c’est que tôt ou tard chaque recrue doit subir une sorte de pénitence.


Les Maîtres savaient que les recrues avaient des pensées ou avaient fait des choses venant à l’encontre du code des Templiers Noirs. Pour Diana cette erreur fut de tombée amoureuse d’un homme, un autre Templier Noir qui se nommait Arval. Cet Arval et Diana étaient totalement fou l’un de l’autre et le cachaient pour pas que les Maîtres le voient, une sombre ignorance…


Alors un beau jour, toutes les recrues fut emmenées dans un bâtiment qui semblait en ruine. Certains sont mit en équipes, d’autre sont seuls. Arval et Diana étaient ensemble, ils le montrèrent pas mais ils étaient très heureux et s’échangeaient souvent des doux regards.


Puis un entraînement en milieu réel commença, du moins c’est ce que les Maîtres avaient comme prétexte. Arval et Diana s’enfoncèrent alors dans le bâtiment assez loin pour que plus personne ne puisse les entendre. D’une rapidité hors norme, les Maîtres sortirent de l’ombre et maîtrisèrent les deux recrues, Arval et Diana étaient complètement à leur merci. Et un d’entre eux dit « Vous pensiez pouvoir vous cacher ? »


Tandis qu’Arval essayait de se débattre, les Maîtres arrachèrent sans crainte les vêtements des deux puis leur pénitence commença. Avec des fouets aux lanières qui sont étonnamment dotés de piques transperçant la peau. Diana cria de douleur tandis qu’Arval essaya de resté fort, mais ce fut de courte durée, très rapidement Arval perdit connaissance à cause de la douleur et malgré que Diana les supplie d’arrêter, ils continuent.


Voyant qu’Arval n’était qu’un faible ne pouvant résisté à la douleur, il fut exécuté sur le champ par un Maître qui lui trancha la gorge. Diana avait alors un choix : suivre le code de ce qu’elle veut être ou mourir comme lui. Elle supplia alors qu’elle jura que plus jamais elle enfreindra le code.


Ayant terminé de se remémorer ceci. Diana arrête de se fouetté, son dos en sang, elle s’allonge sur le sol sur son ventre pleurant toujours par la douleur.


Diana : Uriel… comment… j’ai fait pour devenir faible en si peu de temps ?!…


Elle frappe du poing le sol.


Diana : Tu es une Templière Noire ... tes intérêts… n’existent plus !…


Diana se relève essuyant ses larmes, elle remet cette sorte de maquillage très noir autour de ses yeux allant jusqu’au sourcil et descendant jusqu’au au haut des pommettes. Sans soigner les blessures à cause de la flagellation, Diana remet ses vêtements et son armure avant de partir de la grotte.


En sortant de la grotte, quelqu’un à l’armure ressemblant à celle d’Uriel l’attend.


Diana : U-uriel ?…


Mais l’homme qui se retourne n’est pas du tout Uriel, mais il est bien une Sentinelle.


??? : Contrairement à Uriel, tous ne sont pas d’accord de votre retour, Templière Noire.

Diana : Qui es-tu ?

??? : Mon nom n’a pas d’importance. Tu ne dois savoir seulement que je suis une Sentinelle.

Diana : Dans ce cas, que veux-tu dire par « Tous ne sont pas d’accord de notre retour » ?, nous avons expié nos péchés !

??? : Vous pensez qu’un simple exile suffira à vous faire pardonner ?! Vous étiez l’élite d’Apollyon, celle qui a faillit nous détruire à cause de son envie de guerre ! Beaucoup de braves guerriers sont morts à cause d’elle, et vous l’avez suivit jusqu’au bout…

Diana : Nous ne savions pas ! Elle nous a manipulé !

??? : J’attendais mieux comme excuse de la part des Templiers Noirs…


La Sentinelle prend son épée


??? : Vous n’avez plus votre place en Ashfeld ! Vous êtes ses ennemis, et mon devoir est de protéger Ashfeld de ses ennemis !!

Diana : Ne fait rien que tu pourrais regretté…


Dit Diana d’un ton froid en prenant son épée et son bouclier. Les blessures dans son dos n’ont même pas l’air de la gênée.


Diana : Nous ne sommes pas l’ennemi d’Ashfeld… mais toi et tes amis, si ce n’est que vous êtes plusieurs à pensé ainsi, vous êtes les ennemis des Templiers Noirs. Votre mort est imminente…

??? : Personne ne brisera mon devoir…


Les deux se mettent en garde en se regardant avec des airs de tueur. La Sentinelle semble déterminé et Diana ne compte pas se laissé vaincre aussi facilement. Sur un rythme très rapide le combat commence, la Sentinelle fait une course en avant pour entaillé Diana verticalement mais l’attaque échoue lamentablement quand l’épée fut violemment bloquée par le bouclier de Diana.


Elle contre-attaque même directement sur le flanc de son adversaire qui réussit à bloqué en prenant son épée à une main pour avoir plus de maniabilité mais parfois il est mieux d’encaissé un coup léger pour pas se prendre un coup énorme.


Ayant son flanc gauche à découvert, Diana en abuse et met toutes les attaques sur ce flanc. Elle entaille sérieusement l’épaule, le bras et même le côté gauche du torse. Le sang de la Sentinelle gicle de partout alors qu’il réussit à se dégager des attaques de Diana et à se remettre en position.


Diana : Également, contrairement à Uriel, tu n’es même pas à son niveau.

??? : Salope…

Diana : Maintenant répond moi ! Et peut être que je serai clémente !


Dit-elle en pointant son épée sur la Sentinelle


Diana : Qui es-tu ?!

??? : Un ordre… refusant se combattre avec les traîtres… trop de braves sont morts à cause d’Apollyon et de son élite… vous faisiez parti de cette élite… je me trompe ?…

Diana : Et comme je t’ai répondu, nous avons tout fait pour expié nos péchés.

??? : Un simple exile ?!…


Dit-il en crachant du sang en haussant la voix.


??? : Un exile… n’honorera pas les preux Chevaliers qui sont morts à cause… d’elle !

Diana : Que veux-tu que je fasse pour les honorer dans ce cas ?! Je suis prête à le faire !

??? : Votre mort !… Les honorera !!…


Subitement, il attaque de nouveau Diana avec une grande vitesse malgré ses blessures. N’ayant pas eu le temps se remettre en garde, elle prend de plein fouet l’attaque et touche grièvement son épaule portant le bouclier.


La blessure qu’elle encaisse est très profonde et l’empêche même de faire ses mouvements. Mais malgré tout, alors qu’il allait enchaîné ses attaques. Diana lui plante son épée en plein dans le cou.


Ses forces l’abandonnant, et ses paumons se remplissant de sang. La Sentinelle tend la main comme pour essayer d’étranglé Diana dans un grand désespoir. Mais Diana le repousse et le jette au sol comme si il n’était qu’un moins que rien et le laisse dans cette longue et douloureuse agonie.


Diana : Sale enflure…


Dit-elle en mettant sa main sur sa blessure. Puis elle regarde dans son sac cherchant si elle n’a pas de quoi faire les premiers secours, mais elle n’a rien n'ayant pas refait le plein de soin après avoir soigné Uriel la première fois. Dès lors, elle s’arrache une partie de ses vêtements et l’utilise comme bandage en le serrant autour la blessure. Mais ça ne tiendra guère très longtemps.


Diana se met donc en marche pour sortir de la forêt et revenir au fort. Son sang qui n'arrête pas de coulé de sa blessure à l’épaule épuise ses forces, ses blessures qu’elle s’est infligée au dos commence à gravement la ralentir.


Puis alors qu’elle sort de la forêt et qu’elle commence à marché sur le chemin menant au fort qu’elle voit au loin.


Diana s’écroule au sol…

Laisser un commentaire ?