T'en souviens-tu ?

Chapitre 1 : I.

Chapitre final

780 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:45

(Petite musique à écouter si l'envie vous en prend : I'll se you again -S3RL. Si vous l'écoutez, j'espère qu'elle vous plaira !!! Enjoy !)                                                 

Je t'attendais, assis sur un muret. Je m'en souviens, il pleuvait ce jour-là. À verse. Quand je t'ai vu, je t'ai fait de grands signes. Tu m'as regardé, avant de te détourner avec ton habituel air blasé et de continuer à marcher. Tu n'avais pas de parapluie. Toi et ton addiction à l'eau...Tellement mignon. Tu commençais à traverser la chaussée, lorsqu'une voiture arriva à pleine vitesse. Juste avant qu'elle ne te percute, je crus voir tes lèvres articuler un "merci" silencieux. M'était-il adressé ?

Puis, mon cri de terreur et le bruit du choc se mêlèrent en un seul et même son. Atroce. Je ne savais plus quoi, de l'eau sur mon visage, était des larmes ou de la pluie. Je courus vers toi, je réussis même -dans un moment si crucial- à glisser et à tomber dans les escaliers dans ma précipitation. Les chauffards t'ayant renversé continuèrent leur route. Foutu alcool. Et moi, je courais vers toi. Je voyais le monde flou à travers mes larmes, dévalant mes joues. Je me penchais vers toi. Tu agonisais, les yeux à peine ouvert. Ces magnifiques yeux bleus m'ayant toujours tant fasciné. Et tes derniers mots s'adressèrent à moi. 'Mako...to...Je t'ai...'

Tu n'eu pas le temps de finir ta phrase. Tu rendis ton dernier souffle avant. Bien que je sache ce que tu voulais dire. Le temps ralentit subitement autour de nous. Mon cœur battait au ralenti, je respirais au ralenti, je vivais au ralenti. Seul ton sang, sournois, déjouait la règle comme pour me narguer. Ce stupide sang. Il continuait de s'écouler, lentement, de tes blessures.

T'en souviens-tu, Haru ? Ce jour là, il pleuvait à verse. Comme aujourd'hui. Je m'en souviens, Haru. Et toi ,t'en souviens-tu ? De toutes ces premières fois que nous partagé. Premier ami, Première Fascination, première obsession, première nage, premier relais, premier contact, première étreinte, premier rencard, premier baiser, première fois où nous n'avons fait qu'un. Je pourrais continuer à t'en citer, Haru. Seulement ,une autre première fois est arrivée. J'aurais tellement souhaitée qu'elle ne vienne pas.

Première mort...La dernière également.

Haru, te souviens-tu de ce jour où il pleuvait ? La date ? Le 30 juin. Ton anniversaire. Le nôtre. Ta mort s'ajouta à la liste ce jour-là. Haru, je sais pertinemment que si plus de temps t'avais été accordé, tu m'aurais dit d'oublier. Oublier ? Mais, Haru, le plus dur en amour, c'est justement d'oublier.

Entends-tu cette pluie qui tape contre mon parapluie ? Je n'en peux plus d'elle. Elle me hante. L'eau, ta passion...C'est devenu ma plus grande peur. La plus profonde. Exactement ton contraire, toi qui entretenait une relation si fusionnelle avec elle. Une piscine ? J'en vomis, Haru. Toi et ton addiction à l'eau. Si mignonne. C'est à cause d'elle que je ne peux pas oublier, que je suis incapable de t'oublier.

Parce que je t'aime, Haruka Nanase.

Je t'aime plus que tout. Merci, Haru. Merci pour tout.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________ 

Bonjour ! C'est l'auteure ! J'espère que ce petit one-shot vous aura plu !!! Je l'ai écrit vers 23h30 ,alors je m'excuse de la qualité plutôt moyenne .Je tenais tout de même à poster .:3 Je crois que cette fan fiction est la première de Free ! sur le site .Bon ,bref ,j'espère vraiment que vous avez aimé ! Laissez un petit commentaire -même méchant- !!!! Ça ne tue pas ,ça me permet de progresser et ça me rend vraiment heureuse .Merci d'avoir lu !

Les reviews ne tuent pas, elles motivent les auteurs !

Laisser un commentaire ?