Romance Aquatique

Chapitre 1 : Chapitre 1: Entré dans le lycée Iwatobi

1227 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:57

Chapitre 1: Entré au lycée Iwatobi

Aujourd'hui, c'est ma première journée au lycée Iwatobi. J'entre dans ce lycée après le premier quart d'année. Puisqu'il commence à faire chaud, j'espère pouvoir rejoindre le club de natation. Il me reste environ 45 minute avant que la cloche sonne. Mon uniforme est composé d'une chemise blanche, un par-dessu noir, un noeud papillon noir, une mini-jupe brune et des chaussures noirs. J'attache mes cheveux blond en tresse poisson. J'attrape mon sac d'école et y dépose tout mon matériel scolaire. J'attrape des choses pour me préparer un repas. Je me fait un bol de céréal. Un quart d'heure plus tard, je suis sur le chemin de l'école. Nouvelle école, nouveaux amis et nouvelle vie. Il reste eviron 20 minute et j'arrive devans l'école. J'apperçois une fille au cheveux rouge et elle me regarde de même. Elle s'approche de moi.

-Bonjour, tu dois être la nouvelle? Moi je m'appelle Matsuoka Gou, mais tu peux m'appeller Gou.

-Oui, je suis la nouvelle. Je m'appelle Koharu Aemy. Ravie de te rencontrer. Tu pourrais m'aider à trouver ma classe?

-Oui, bien sur Aemy, je peux t'appeller Aemy.

Je hoche de la tête. En entrant, elle me montre mon casier à chaussure. Elle me guide à travers l'école en me montrant la caféteria, les salles de bain, le gymnase et par la fin elle m'emmène à ma classe, qui se trouve à être aussi sa classe. Elle entre et la cloche sonne. Je reste à l'extérieur en attendant la professeure. Mme. Ikeda arrive et entre en me disant d'entrer.

-Voici notre nouvelle élève, je la laisse se présenter.

-Bonjour, je m'appelle Koharu Aemy, j'ai 17 ans et je suis ravie de faire votre connaissance.

Ensuite Mme.Ikeda me montre ma place, qui se situe juste à côté de Gou. Elle m'adresse un sourir et je fais de même. Les cours commence avec de japonais, après la première pause nous sommes en cour de sport. Il faut commencer avec 3 tours de piste. En commençant mon deuxième tours je remarque qu'un garçon m'observe, nos regard se croise et je change mes yeux de direction. Je rejoins Gou, qui à finis ses tours.

-Il y avait un garçon bizarre qui me regardait. Je sais pas se que j'ai eu, mais j'ai sentis une énergie venant de lui.

-Tu dois rêver. Il n'y a pas personne dans cette école qui peut émmaner une énergie.

a) Ouais, tu dois avoir raison (Aller au chapitre 1A).

b) Non je suis certaine de ce que j'ai sentie (Aller au chapitre 1B).

 

Chapitre 1A: Inscription au club de natation

À la fin du cour, après m'être chagé, Gou et moi allons manger sur le toit, pour mieux se connaître. Elle attrape son Bento et moi je prends ma boîte à lunch. Elle ne sait pas se que je prends, mais elle ne pose pas de question.

-Alors, Gou, tu mange toujours ici?

-Oui, habituellement avec les membres de mon club, mais aujourd'hui, je mange avec une fille.

-Quoi, tu fais partie d'un club? Moi je rêve de faire partie du club de natation. Faire des longueur de crawl et tout le reste pendant le diner et après les cours, ce serait trop génial.

-Je peux t'y faire entrer si tu veux. Je suis la manager. Je t'aiderais à te faire prendre.

-Vraiment, je'adorerais.

Après avoir beaucoup parlé et tout mangé, elle me mène au club de natation. La piscine est trop belle et il y à déjà des personnes qui y nage. Elle entre dans une salle, suivie de tous les regards des nageurs. Je me faufile dans la salle le plus rapidement possible. Elle me dit que pour l'instant, le club est seulement former de garçons. Elle me tend le formulaire d'inscription et je le remplis à la vitesse de la lumière. Elle m'avertie par contre que je ne pourrais nager en tant que membre que dans un semaine et demi, car il n'y a pas de maillot féminin. e hoche de la tête.

-Mais, je ne pourrais pas utiliser un maillot un pièce à moi?

-Bien je crois que oui, alors si tu en a un, tu peux venir te pratiquer deman.

C'est à ce moment que les nageurs entrèrent dans la salle. Chacun le regard posé sur moi et ensuite sur Gou.

-Que se passe-t-il Gou, demande Makoto

Fin du Chapitre 1A

 

Chapitre 1B: Encontre et rencontre

Gou finit par admettre qu'il pouvait y avoir quelque chose. On s'est dirigez vers le vestiaire, puis on s'est changé. Je lui ai demandé qui pouvait être dans la classe de ce garçon, pour avoir des noms. Elle me les nomma, mais puisque je ne connais personne, je ne reconnais aucun nom. Lorsque l'on sort des vestiaires, j'apperçois le garçon.

-C'est lui Gou, c'est lui.

Elle regarde et me dit que c'est Haruka Nanase. Qu'il fait partie du club de natation. C'est pour ça que j'ai sentie une énergie, l'énergie de la natation. Je marche derière lui discrètement. Il finit par me remarquer.

-Tu veux quelque cho...

Nos regards se recroise et nous sentons l'un et l'autre l'énergie que l'autre as. Il a un genre d'admiration dans ses yeux. Il semble avoir remarquer avec seulement ses yeux que j'adore la natation et que personne ne me priveras de ma passion.

-Viens avec moi, me dit Haruka.

Il me prend la main et m'entraîne près de la piscine. Un garçons nage déjà, selon Haruka c'est Nagisa Hazuki. Il me dit de faire de la nage. Il avait déjà remarquer que j'avais mon maillot. J'enlève mon uniforme et plonge dans l'eau. Je fais plusieurs crawls. Il observe attentivement mes mouvements. C'est un peu flippant. Après 10 crawls, je suis épuisé, donc j'arrête.

-Ton style de nage et ta technique son incroyable.

-Merci Haruka, mais pourquoi m'avoir demander de nager?

Pendant un long moment de silence, je stress de peur d'avoir dis quelque chose de mal. Après quelques minutes il me répont.

-Car tu ressemble à une personne que je connaissais. Mais maintenant, elle est ...

Fin du chapitre 1B

Laisser un commentaire ?