L'étreinte

Chapitre 1 : Câlin!

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:47

Le jeune garçon roux était étendu sur le toit de la grande maison de Shiguré et admirait le ciel.

"-Je me demande... Pourquoi les étoiles sont-elles si belles? Peut-être que c'est pour nous donner encore plus envie de les attraper même si elles sont inaccessibles?" pensa t-il.

Soudain, il se redressa et brandit son poing furieux vers le ciel.

-Eh Dieu!!! Si ça t'amuse de me faire subir ça, c'est pas sympa!!! Mais je m'en fiche, je suis plus fort que tu ne le pense et je ne rentrerais pas dans ton jeu!!! Ah ah! Tu vois?! Ca ne prend pas avec moi!!! Tu dois bien te marrer à nous regarder nous languir hein? Et bien pas là, pas avec moi, na!!! hurla t-il d'un ton triomphant avant d'éclater d'un rire hystérique et un peu effrayant.

Une grosse botte vint s'écraser en plein sur son visage, suivie d'un cri furieux:

-Mais tu vas la fermer oui?! Y'en a qui essayent de dormir ici!!!!!

Kyo était tombé du toit après avoir reçu l'objet-volant-non-identifié dans la figure et à présent il rentrait dans la maison en se massant le nez et le fesses qui avaient souffert de l'atterrissage.

Quand il rentra dans la cuisine, une ombre était penchée sur le lavabo. Il s'en approcha et posa sa main sur son épaule.

-Eh? demanda t-il avant que l'ombre ne se retourne en hurlant, dévoilant Torhu, les yeux aussi grands que des assiettes.

Elle avait battu le record mondial de saut en hauteur tant elle avait sursauté sous l'effet de la surprise. Kyo recula de quelques pas, la main serrée sur son coeur qui avait bien faillit lâcher. Torhu remarqua enfin qu'il n'y avait aucun danger et elle cessa de hurler comme une dératée.

-Kyo, tu m'as fais peur! s'exclama t-elle en regardant le jeune homme.

-J'avais remarqué, merci! répliqua t-il en relachant sa prise sur son coeur qui recommençait à battre plus ou moins normalement.

-Je suis désolée! Je ne voulais pas te faire peur! s'excusa Torhu en s'inclinant dix foix de suite.

-Non, c'est moi qui t'ai effrayée en premier, c'est à moi de m'excuser! répliqua Kyo en l'obligeant à arrêter de se baisser puis de se relever sans arrêt.

Dix minutes plus tard, Torhu cessa enfin de s'excuser et Kyo pû lui demander ce qu'elle faisait.

-Ah, ça? J'étais en train de faire la vaisselle. répondit-elle.

Il y eut un grand silence.

-A six heure du matin? demanda Kyo d'un ton sarcastique.

Torhu hocha la tête d'un air enfantin, un grand sourire sur les lèvres.

-Quand je n'arrive pas à domir, je fais des tâches ménagères. expliqua t-elle.

Kyo la fixa un instant comme si elle avait été une elfe jaune fluorescente qui lui avait expliqué comment faire un soufflé au fromage.

-Quoi? demanda t-elle en remarquant l'expression de son ami.

-Non rien. repliqua Kyo.Tu veux que je t'aide?

-Non non non! Ce n'est pas ton travail! C'est le mien! Ce sont mes responsabilités dans cette maison! s'exclama Torhu en secouant frénétiquement la tête, faisant voler ses longs cheveux bruns dans tous les sens.

Kyo resta muet quelques secondes, saisit par la beauté de son amie, même si elle n'avait pas les cheveux peignés et que son pyjama était vieux et miteux.

-Mais je veux t'aider Torhu! s'exclama t-il, reprenant ses esprits.

-C'est gentil mais je ne peux pas accepter! répliqua Torhu en saisissant une assiette sale et en commençant à la frotter frénétiquement.

Kyo ne se laissa pas faire et tenta de lui arracher l'assiette des mains. Elle tira dessus pour la garder et il se mirent à tirer chacun de leur côté pour nettoyer la pauvre assiette écartellée. Kyo était plus fort que Torhu et il finit par réussir à brandir l'assiette au-dessus de sa tête mais la jeune fille ne la lâchait pas et était pendue au bout de son bras. Son visage était presque collé à celui de Kyo mais ils ne se touchaient pas autrement alors il ne se changea pas en chat roux. Quand il remarqua enfin sa proximité exigüe avec Torhu, il se figea. Elle finit par le remarquer aussi et elle rougit.

Une trentaine de secondes s'écoulèrent durant lesquelles ils se fixèrent sans dire un mot, noyés dans les yeux de l'autre.

Soudain, une voix retentit vers l'entrée de la cuisine.

-Ooouuu... On nous fait des cachotteries on dirait!

Kyo se retourna brusquement et en un éclair, il lança l'assiette sur l'intrus en hurlant:

-Shiguré!!!!!!!!!

Celui-ci eut juste le temp de se baisser pour éviter le projectile qui traversa la porte et alla s'écraser contre le mur au fond de la salle à manger.

-Mes poooortes!!! se lamenta le maître de maison, des fontaines lui sortant des yeux et allant inonder la cuisine.

-Imbécile.., grogna Kyo en croisant les bras.

-Pourquoi tu es si méchant avec moi? Je ne suis qu'un honnête homme! pleura Shiguré.

-Parce que tu te fais de idées trop hâtives! Et que tu es stupide, répondit Kyo.

Torhu regarda son ami aux cheveux roux et remarqua qu'il rougissait.

Dès que Shiguré eut dégagé de la porte, Kyo sortit sans demander son reste et partit droit dans sa chambre.

-Qu'est ce qui lui prend? demanda Torhu.

-Il est contrarié, répondit Shiguré en réajustant les manches de son kimono.

-Pourquoi? demanda Torhu.

-Tu n'as qu'à lui demander, répondit le maître de maison avec un petit sourire malicieux.

Torhu voulut partir en direction de la chambre de Kyo mais Shiguré la retint.

-Tu n'as qu'à lui demander demain, précisa t-il.

-Ah, oppina t-elle.

oOo

-Wouha... bâilla Kyo en se redressant dans son lit.

Se sentant à l'étroit dans la chambre trop petite et assez mal éclairée, il se dépêcha de sortir. Quand il fut dans le couloir, il se mit à hèrer sans but, attendant l'appel de Torhu qui devrait lui signaler que le petit-déjeuner était prêt.

Mais il eut beau attendre deux heures, il n'entendit rien. Il se décida enfin à descendre et ce fut pour trouver un Yuki et un Shiguré totalement affolés.

-Qu'est ce qui se passe? demanda Kyo en entrant dans la pièce.

-Y se passe que Torhu a disparu! répliqua froidement Yuki en tournant en rond.

-Quoi?! s'exclama Kyo, affolé à son tour.

-Elle n'était pas là tôt ce matin déjà... commença Shiguré.

-Où est-elle?! hurla Kyo en saisissant le pauvre maître de maison par le col de sa chemise trop grande et en le soulevant à trente centimètres du sol.

-J'ai flairé son odeur près de la forêt mais la piste se perd dans les bois. répondit Shiguré, tremblant sous le regard noir que Kyo lui lançait.

-J'y vais. repliqua celui-ci en lâchant Shiguré.

-Tu ne la retrouveras jamais sous ton apparence humaine! s'exlama Yuki en aidant son cousin à se relever.

-Alors je me transformerais. repliqua Kyo.

-Et comment, Mônsieur le génie? demanda sarcastiquement le "Prince".

-Je... C'est vrai ça, j'vais faire comment??? demanda Kyo en se retournant vers Shiguré.

Un immense sourire se dessina sur le visage de celui-ci.

oOo

-Eh, eh! Ca va être tellement marrant! murmura Shiguré en se retenant de rire.

-Je fais ça uniquement pour retrouver Torhu! repliqua Kyo, fulminant de rage.

Dans le couloir face à eux, l'impressario de Shiguré le cherchait depuis une bonne demi-heure et était une cible parfaîte.

-Bon, un, deux... compta Shiguré, mais Kyo partit droit sur la jeune femme et il l'enlaça.

"-Mais on avait dit à TROIS!!!" pensa Shiguré avant de foncer faire sa part du plan.

Au moment exact ou Kyo laissait place à un jeune chat roux dans un grand "pouf", Shiguré prit son impressario légèrement débousolée par le bras et la tira plus loin en disant:

-Aaah! Vous voila! Je vous cherche depuis deux heures! Vous m'évitez ou quoi? Allez, venez, je vais vous donner ces pages!

Le chat, quant à lui, fonça droit sur la forêt. Il n'avait pas beaucoup de temps avant de se retransformer en humain et de, par la même occasion, perdre ses sens particulièrement développés de chat.

Comme il se doutait bien que Torhu n'apprécierait pas forcèment le fait d'être sauvée par un garçon tout nu, il portait un jeans noué autour de son ventre. Ses mouvement en étaient un peu entravés mais pas suffisamment pour le ralentir. Il suivait la piste fraîche de Torhu à présent et il ne tenait pas à la perdre.

Il traversa des clairières humidifiées par la rosée matinale et non-seulement son jeans mais aussi son pelage s'en retrouvèrent trempés.

-Où peut-elle bien être?! s'exlama t-il tandis qu'il  respirait de plus en plus rapidement sous l'effet de la fatigue.

Soudain, dans un grand "pouf", il se retrouva nu au beau milieu d'un champ desert.

-Et m****!!! hurla t-il en donnant un grand coup de pied dans une motte de terre qui décolla à trois mètres du sol.

Maintenant qu'il était à nouveau humain, il n'avait plus aucune chance de pouvoir suivre la piste de Torhu. Il enfila rapidement son pantalon et se mit à se creuser les méninges pour trouver une solution.

La seule qui lui vint à l'esprit était celle qu-il voulait a tout prix éviter.

Mais il n'avait pas le choix, c'était ça où Torhu mourrait de froid et de peur dans le recoins les plus reculés de la forêt.

Alors, sans hésiter, il arracha le bracelet noir et blanc de son poignet.

oOo

Qu'il fait froid! Je suis gelée... J'ai l'impression que mes orteils vont tomber!!! Et tout ça à cause d'une simple promenade dans le jardin!!! On peut dire qu'Akito ne m'aime vraiment pas, au point de m'enlever et de me laisser dans la forêt comme ça.... Mais bon... Peut-être que Kyo va me chercher... Je n'arrête pas de lui attirrer des ennuis, à lui et à tous les Somâs, je ne mérite pas leur confiance!!!

Torhu se mit à pleurer. Elle se trouvait sous un grand chêne qui ombrageait tout les alentours et lui empèchait de se réchauffer sous les raillons du soleil. Elle ne pouvait même plus marcher tant elle était exténuée et elle délirait quasiment.

Aussi, quand une grande silhouette élancée sortit du couvert des arbres face à elle, elle crut alluciner. Mais c'était bien vrai. L'ombre se rapprocha d'elle et elle put enfin la reconnaître. Mince, grand, des yeux de serpent, deux grandes "épines" sur la tête, c'était Kyo.

Il se pencha vers son visage et elle vit la tristesse, la peur, le soulagement et la détresse défiler dans ses yeux.

Elle se perdit dans le noir. Le froid la gagnait, l'obscurité... Elle sentait ses forces la quitter. Mais une voix la rattrapa avant qu'elle ne sombre.

Torhu! Torhu!!! Ne meurs pas, je te l'interdit! Je ne peux pas vivre sans toi! J'ai besoin de ta présence près de moi pour survivre... criait la voix.

Au fur et à mesure que la voix lui parlait, Torhu se sentait remonter vers la lumière. Quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva face à face avec Kyo, les yeux innondés de larmes et les sanglots secouant sa voix tandis qu-il continuait de lui parler.

-Je t-en supplie Torhu... Je... Je t'aime... avoua t-il en la serrant contre lui.

Elle s'attendit à entendre un "pouf" sonore et à se retrouver avec un jeune chat roux dans les bras mais rien ne se produisit.

-Kyo... murmura t-elle d'une voix faible.

Il semblait avoir remarqué sa "non-transformation" et vérifiait rapidement qu'une queue rousse ne venait pas de pousser dans son dos.

-Je... Je ne me suis pas transformé! s'exclama t-il aux anges.

-Kyo... répéta Torhu.

-Oui? demanda t-il.

-J'arrive plus à... respirer... murmura Torhu, suffocante.

-Oh, désolé! s'exlama Kyo en relachant son étreinte sur la jeune fille.

-Moi aussi... Je t'aime... souffla Torhu en lui souriant.

Un grand sourire se peignit sur son visage et il se pencha vers Torhu.

Elle se redressa sur ses coudes et posa ses lèvres sur les siennes. Il sembla surpris sur le moment mais se repris rapidement et lui rendit son baiser.

Ils restèrent longtemps allongés dans l'herbe, sous le grand chêne, jusqu'à ce que Torhu fasse remarquer qu'elle était trempée, que le petit déjeuner n'était pas prêt, que Shiguré et Yuki les attendaient et qu'elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme.

Alors, là seulement, ils rentrèrent à la maison.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais, qu'elle fin pourrie!!! Ca ne vous à surement pas plut mais c'est pas grave parce que, moi, ça m'à fait plaisir d'écrire cette fic, na!!!

Laisser un commentaire ?