Un jardin de fraise

Chapitre 1 : Déclaration Sucrée

Chapitre final

1119 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:12

"-Tohru!

-Qu'y a-t-il Yuki? me demanda la jeune fille

-Ano.. Je voulais te dire que... je... je t'aime! s'il-te-plaît sors avec moi! je lui lance, en n'osant pas la regarder dans les yeux

-Comment peux-tu croire que quelqu'un puisse t'aimer? Toi, le rat, comment pourrais-tu rendre heureux quelqu'un en te transformant à une simple étreinte? Tu me dégoûtes!

Tu me dégoûtes... Tu me dégoûtes... Ces mots flottaient dans ma tête, faisant jaillir involontairement des larmes de mes yeux

-Je  t'en prie Tohru! Je t'aime vraiment, je te rendrais heureuse, crois moi!

-Disparais de ma vie, je ne veux plus voir quelqu'un comme toi, je te déteste. dit-elle en s'éloignant, disparaissant peu à peu de ma vue

-Non !Tohru , je t'en prie, écoute moi! Tohru! TOHRU! "

Je me sentit brutalement secoué, mon nom résonnait dans mes oreilles et, enfin, j'ouvris les yeux. 

A mon chevet se trouvait Tohru, me fixant avec inquiétude. Heureusement ce n'était qu'un cauchemar... Tohru n'aurait jamais réagi comme ça! Je l'espère... Et je ne l'ai jamais appelé Tohru que dans mes pensées, pour elle ça a toujours été "Honda-san".

-Yuki! Tu vas bien ? Je t'ai entendu crier ! Tu m'as fait tellement peur! dit-elle en m'étreignant soudainement

Une légère explosion se fit entendre et je me retrouvais bloqué dans les corps d'une souris.

-Oh, Yuki, je suis désolée ! J'ai eu si peur, je n'ai pas réfléchi et maintenant tu t'es transformé par ma faute! Pardon, pardon!

-Ce n'est rien Honda-San, lui dis-je gentiments en frottant ma minuscule tête de souris contre sa joue, c'est normal d'avoir paniqué. excusez-moi d'avoir crié, j'ai fait un cauchemar.

 

[Plus tard]

Tohru et moi marchons sur le chemin du retour. Les cours viennent de finir et nous rentrons ensemble comme tous les lundis, Kyo étant avec son maître pour un entraînement.

Elle marche légèrement devant moi : Tohru... Je ne lui avais jamais vraiment prêté attention avant ce fameux jour. Ce fameux jour où sa tente s'écroula. Comment une fille si fragile avait pu vivre seule sous une tente?! Shiguré l'accueillit chez nous, et elle ne tarda pas à découvrir la malédiction des Sohma. Mais, alors que n'importe qui se serait enfui ou aurait divulgué ce "secret", elle fut différente. C'était la première fois que quelqu'un me comprenait, moi, le rat. Plus les jours passaient, plus elle j'appréciait la jeune fille. Quand elle repartit chez son grand-père, mon monde semblait s'écrouler. C'est là que j'en pris conscience, je l'aimais.Tohru... cette fille est maladroite, mais aussi tellement gentille. Elle est si mignonne, quand elle me fixe de ses grands yeux, quand elle rougit sous un compliment, quand elle s'affole comme ce matin...

-Yuki! dit la voix de celle que j'aime en faisant une léger signe de main devant mes yeux. Tu sembles ailleurs, tout va bien? 

-Ne vous inquiétez pas Honda-San je vais bien, je lui répond tandis qu'une lueur de soulagement apparaît dans ses yeux

J'aimerai tellement lui avouer..Lui dire à quel point elle m'est précieuse, à quel point je l'aime. Mais le cauchemar de ce matin me fait hésiter. Finalement, je déclare:

-Honda-san...

-Qu'y a-t-il Yuki ? me demande la jeune fille

Ca me rappelle mon cauchemar, mais malgré la peur, je continue:

-Voulez-vous venir avec moi au jardin? J'ai... quelque chose à vous dire

Elle pencha sa tête sur le côté, l'air de se demander ce que je voulais lui dire, puis elle acquiesca .

Plus on marche, plus la peur me rattrape. Et si elle me rejete? Si elle ne veux plus me voir? Tandis que l'on se rapproche du jardin, Tohru se mit à crier joyeusement:

-Yuki, regarde! Les fraises ont muri, il yen a partout!

En effet, le jardin avait prit une teinte de rouge grâce aux fraises. Ces fraises.. J'en avais pris le plus grand soin, j'en avais fait pousser des centaines depuis Tohru me dit qu'elle adorait ça. Ces fraises prouvent à quel point je l'aime. Je respire profondément:

- Je suis content que vous en soyez heureuse Honda-San,

-Yuki ?

-J'aime quand vous souriez comme ça Honda-san, vous êtes tellement magnifique avec cet air sur votre beau visage, je continue en m'approchant d'elle

-Euh..J...Je... balbutie-t-elle en rougissant

- Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes mignonne à mes yeux. A quel point j'aime vous regarder, vous parler , vivre avec vous. Vous êtes tellement gentille, vous avez été la première à m'accepter tel que je suis et voir en moi autre chose que "le prince". Ca fait quelque temps que je m'en suis rendu compte...

Je m'approche encore, jouant timidement avec ses cheveux, tandis que son visage rougit de plus en plus et que ses yeux s'aggrandissent en me regardant.

-Honda-san... Non... Tohru.. Je t'aime... Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime! avouais-je finalement 

Ca y est, je l'avais enfin dit. J'était maintenant empli de peur quand, soudainement, les lèvres rosées de Tohru, sur lesquelles j'ai tellement fantasmé, se posèrent sur les miennes.

Je fus d'abord surpris, mais j'approfondis le baiser, tandis qu'elle mordillait gentiment ma lèvre inférieur. Je croyais rêver, elle m'embrassait! Et quel baiser!

Elle se recula, bien trop tôt à mon goût, et me regarda passionnément:

-Moi aussi je t'aime Yuki, tu es tellement...

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, appuyant de nouveau mes lèvres contre les siennes.

 

Laisser un commentaire ?