Homonculus au cinéma

Chapitre 1 : Destination finale

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:19

 7 personnes se tenaient devant un cinéma :  une jeune femme à la poitrine oppulente, un homme avec un bandeau sur l'oeil gauche, un garçon au ventre proéminent, une montagne de muscle, un homme avec des lunettes de soleil et une veste avec un col fourrure, un très jeune garçon et un...androgyne.

Respectivement : Lust, Wrath, Gluttonny, Sloth, Greed, Pride et Envy . Ils montèrent les marches tous ensemble, l'un deux se plaigant que monter toutes ces marches était fatiguant. Ils pénètrèrent dans le Hall d'entrée du cinéma et se mêlèrent à la foule.

- Vous avez vu tout ce monde ?! Moi je veux allez voir un film maintenant !! Ronchonna Greed.

- Imbécile, il faut d'abord choisir un film...Répliqua Lust en éxaminant le panneau qui affichait les films en salle.

- Dis Lust, si on commençait par acheter du pop-corn ? Proposa Gluttonny en suçant son doigt.

- Non on va d'abord choisir un film !! Répéta Lust. J'aime bien "Un jour à Manhattan" !!

- Et pourquoi se serait toi qui choisirait la vieille ? Grogna l'androgyne aux longs cheveux.

- Tu as trouvé un film qui t'interesse Envy ? Demanda Lust d'une voix faussement doucereuse.

- Destination finale 4 !! S'exclama ledit Envy. Il a l'air marrant comme film !! Et c'est en 3d en plus !!

- C'est bon le 3D ? Demanda Gluttonny, interressé.

- C'est une façon de voir le film andouille...Expliqua Wrath. Je suis plus interessé par  " Les 7 épées"

- Nan, ça a l'air fatigant...Dit Sloth de sa voix lente et rauque.

- Ne commence pas à m'énerver toi...Prévint Wrath.

- Bon, va pour Destination Finale 4 !! Dit Envy en rejoignant la queue d'attente.

Au bout de 10 minutes de queue, Envy et Sloth commençaient  à s'impatienter.

- C'est fatigant d'attendre...

- Je vais faire le ménage , dis Envy.

Il prit l'apparence d'une jeune femme aux formes généreuses et donna rendez-vous aux toilettes à tous les hommes présents dans la foule. Il revint au bout de quelques instant.

- Qu'as-tu fais ? Demanda Pride.

- Oh rien, il risque juste d'y avoir un bouchon humain à l'entrée des toilettes...Dit Envy avec un air sadique sur le visage.

Lust soupira et nettoya le reste de la queue avec ses ongles...

- Bonjour !! Dit un jeune homme blond, de petite taille, coiffé avec une tresse et portant un manteau rouge. Vous ?

- Oh !! Full Metal Nabot, que fais-tu là ? Demanda Envy.

- QUI EST-CE QUE TU TRAITE DE NABOT, ESPECE DE VILAIN PAS BEAU TOUT MOCHE !!! Cria le jeune homme en agitant les bras. Je dois travailler, le colonel ne m'a pas donné ma paye...

- Bon crevette, on veut 7 place pour Destination Finale 4...

- Désolé, c'est interdis au -18 ans...

- J'ai plus de 200 ans...

- Je le sais l'ancêtre, je parle de la demi-portion !! Dis Edward en désignant Pride.

- Ne prends pas ton cas pour une généralité, je suis le plus vieux du groupe pourtant....

- Bon, tenez voilà vos tickets !! Cela fait 70 euros !! Dit Ed avec un rictus sur le visage.

- Parce qu'il faut payer ? S'exclama Greed, indigné. C'est mon argent, le mien, je ne payerais pas pour les 6 autres imbéciles !!

 Au final, chacun paya sa place et ils passèrent enfin. Mais Gluttonny eut une vision brève du paradis. La boutique de gâteaux et bonbons. Il se précipita au comptoir et pris tout ce qui lui passait sous la main.

- Dis-moi mon gros, comment tu vas payer tout ça ?

- Papa m'as donné de l'argent !! Dit Gluttonny, un sourire gourmand aux lèvres.

Ils se dirigèrent donc vers la salle 13 ( comme par hasard ), Gluttonny les bras surchargés de nourriture. Le film avait déjà commencer. Ils parcourèrent les file de sèges et Envy s'arrêta et regarda le jeune homme assis devant lui.

- Toi là, dégage !!

- Mais de quel droit osez-vous ?

- Gluttonny, tu peux le manger, mais ne fais pas de bruits et n'en mets pas partout...

Ils s'asseyrent donc et regardèrent le film.

Au bout d'une heure....

- C'est...Fatigant...de rester...assis....Dit Sloth.

Un nouvel éclat de rire se fit entendre à la droite de Gluttonny. Un nouveau passage gore du film avait arraché un fou rire à Envy.

- Ils sont marrant finalement ces humains !! Vous avez vu le galet dans l'oeil !! S'exclaffa t-il.

Gluttonny mangeait toujours ses friandises. Lust avait le luxe de prendre deux places pour elle toute seule, Greed draguait les deux filles devant lui.

- Mais oui, vous êtes toutes les deux sublime, même dans le noir !!

Pride s'était endormi dans son élement naturel. Wrath triturait son épée en se disant qu'il avait mieux à faire...

A la fin du film, Envy était ravi et ne cessait de répeter:

- Vivement le 5 !! C'était pas bien gore mais c'était marrant. Tiens, où est Greed ?

- Allez boire un coup avec les deux midinegttes qui étaient devant nous...Déclara Lust.

- Bon, c'est pas tout ça, mais on a un pays à anéantir nous !! S'impatienta Wrath.

- C'est...Fatigant...D'anéantir le...Pays...Soupira Sloth.

 

Une journée banale pour les homonculus quoi !

Laisser un commentaire ?