flamber alchemist romance fma

Chapitre 12 : affaire de group

1649 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 08:35

               Riza se réveillait comme tout les matins depuis quelques mois dans les draps de son époux mais sans lui .son travaille l’obligeait a se levé tôt ou alors a sortir plus tôt pour rentrer moins tard Elle se releva et examinait la chambre qui portait a=encor son parfum a cause de la douche et de la va peur d’eau chaude provenant de la douche .elle aimerait bien se levé le matin et voir endormit mais ça c’était impossible le seul moment ou elle pouvais le voir endormis c’était a son travaille écroulé fasse a ses dossiers et ses rapports qui lui tenait par la peau du cou .        Une fois au bureau elle regardait ses collègues se concentré ou presque sur leur dossier puis elle regarda la porte qui les séparaient de son excellence  elle ne lui avait pas dit bonjour se matin comme tout les autres d’ailleurs .elle soupira et se retourna vers ses collègues qui la regardait d’un drôle d’aire« Ououh on dirait qu’il te manque !« Qu’est ce que tu raconte il est avec moi chaque jour« Peu être mais il te maaanque  sur un autre point« Comment ca un autre point ?« Ben vous savez sur un autre point, un autre sens vous voyez ?ajouta brida« Un autre sens ? EUH …………………..eh mais vous êtes complètement hors sujet ce n’est pas de ca qu’il sagit« Et pourtant on dirait bien« Mêlé vous de vos affaires sinon je vous extermine est ce bien claire ?« Pas vraiment tu veut dire que tu refuse de croire que tu soit en manque ou tu refuse d’être en manque ?« (Elle dégainât son chargeur et le vida sur havoc) non mais de quoi je me mêle« D’accord on se taie on se taie« (Elle le rangeât)  temps mieux .puis se leva pour rejoindre son supérieur « je vais vous faire punir ca vous apprendra » dit-elle d’un ton sec« Elle ne le ferras pas« Je ne parierais pas la dessus elle est en manque alors elle serra très irritable hihihi                Elle ouvrit la porte du bureau« Tien lieutenant quel est la raison de votre visite ?« Est ce que c’est vrai que je suis en …….manque ?« Mais riza pourquoi cette question« (Elle baissa la tête) comment on sait qu’on en a envie ? Roy toujours surprit par sa question se leva et lui tin par la taille« et bien (il glissa sa main sous la chemise de celle si qui trouvais sa très agréable)tout d’abord tu appréciera un peu trop ce genre d’action (il déboutonnât ça chemise pour caressé son soutien gorge et gémis légèrement)tu gémira de ceci (il la retourna et frôla ses lèvres des siennes)ensuite tu voudra que je t’embrasse longuement (il l’embrassa en faisant descendre ses mains bien plus bas que la norme ce qui la fit rougir)et tu voudras que j’aille plus loin ».il recula d’un pas et elle ferma les yeux et rougit d’avantage« Mais pourquoi j’en ai envie ?« Parce que  tu es un une femme marié et que tu sais non ton corps sais combien c’est plaisant de passé la nuit avec ton époux que je suis !« Tu te flatte en plus de tout cela« Ce qui me surprend c’est que tu m’as dit que tu n’aimait pas passé la nuit avec moi alors pourquoi tu……….« Je te déconseille de terminé ta phrase je voulais que tu t’éloigne de moi mais c’était chose impossible et puis de tout façon c’est de ta faute même après t’avoir Permis de me touché on n’a pas passé de nuit ensemble« Parce que tu m’as dit que tu ne les aimait pas !« Ne mets pas ça sur mon compte c’est de ta faute point final« Si tu le  dis d’accord c’est de ma faute et je te promets de réparer mon erreur ce soir »dit il avec un sourire moqueur« Et au fait tu pourrait passer un savon à havoc et les autres ?« Pourquoi ?« Ils ont défié mes ordres« Si tu veux de tout façon j’ai deux mots à dire à ce petit farceur« Et aussi tu n’as pas intérêt a t’approché de moi de plus de 60cm« Eh mais c’est toi qui………….. »Elle le mitrailla du regard et il se tue avant de sortir du bureau             « Alors comme ça on ignore les ordres de son supérieur ? Vous allez tous être consigné aux travaux d’intérêt général une objection ?« Oui excellence j’en ai une« Tu la garde pour toi .il rentra dans son bureau.« Riza tu exagère on à rien fait« Si vous m’avez cherché !« Ouais mais bon  tu te cache derrière se prétexte poule mouillé« Vous savez quoi je prends ma journée gérer vos dossiers tout seul « Non non non on est désolé riza ne fait pas ta mauvaise tête sil te plaît« D’accord mais je vous ai à l’œil                        Une bonne douche était de rigueur et cette foi la porte est verrouillé elle laissait l’eau coulé sur sa peau pendant quelques minutes puis elle voulut  se savonné et elle sentit qu’on lui mordillait l’oreille elle sursauta et voulut se retourné mais il la bloqua« Devine qui c’est « Je ne sais pas ce qui me retiens de t’en mettre une j’avais verrouillé la porte !« Et je l’ai déverrouillé« Oui mais elle était fermé exprès« Dit moi que tu  veux que je m’en aille et  je le ferrais« Je veux q………… (Elle gémit il venait de caressé sa poitrine) laisse moi finir« Je n’en ai pas envie« Roy je …….. (Il l’embrassait dans le cou ce qui l’empêcha de parler il la retourna et l’embrassa) Roy arrête je te dis va t’e…. (Il lui avait soulevé la jambe et lui mordillait l’oreille elle laissa ses mains caressé son amoureux un peu trop collant)« Tu vois quand tu veux« Je ne veux toujours pas te voir« Tu veux que je m’en aille ? D ‘accord mais pas tout de suite.« D’accord d’accord mais je termine ma douche avant« Non tout de suite.il l’emporta et l’allongea sur le lit« Mais je suis encor humide d’ailleurs j’ai mouillé tes vêtements« Je n’en aurais pas besoin de toute façon« Ce n’est pas faut .il caressa son corps d’une main tremblante puis se retînt« Qu’est ce qu’il ya« Rien c’est juste que je n’en ai plus envie« Tu mens encor une fois tu es allongé sur moi« Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas touché je crois qu’il vaut mieux pas « Mais« J’ai peur d’être violent avec toi ou alors de ne pas te satisfaire« Mais c’est en partie de ma faute et n’ai pas peur tu sais comment me satisfaire« Ça reste a prouvé« Laisse toi faire c’est seulement après que tu le sauras et pas avant« J’en sais rien« Mais moi siIl l’embrassa et ne la quitta plus de toute manière il en était incapable.il l’avait désiré depuis bien trop longtemps. 

Laisser un commentaire ?