flamber alchemist romance fma

Chapitre 1 : un baiser soudain

2484 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:04

Il était dix huit heure et les bureaux de central étaient presque vide en effet ce jour là seul les hauts graders avaient du travail alors leur adjoint ne tardait pas au quartier général  Roy était concentré sur ses documents lorsque« Colonel voici les quelques dossiers envoyer par le furür »dit riza

« Que faut-il en faire ? »

« il veut un rapport détaillé sur ce dossier demain soir »

                                                                                                                               

« bien sur posez le sur le bureau je vouS PRIT riza se retourna après l’avoir fais puis avança de quelques pas                                        

 

« riza qu’est ce que c’est » elle se retourna de nouveau et dit    « C’est pour vous venez le prendre »

« Tu veux que je me lève ?s’il te plait apporte le moi tu es déjà debout »

« Tu n’en veut pas ? D’accord je le garde »Roy poussa un léger soupire et ajouta » très bien puis qu’il le faut » il se leva et deux pas plus tard il tomba sur ses genoux  en serrant les dents de douleur .riza sourit et approchât « c’est bien ce que je pensais tu ne prends plus tes médicaments »

« Non je …….j’ai oublié de les prendre aujourd’hui »

« Aujourd’hui et aussi tout le mois! Mais à quoi pensais-tu? TU VEUX MOURRIRE OU Quoi ? »Elle se tue pendant quelques minute et ajout « tu ne mange presque plus, tu ne parle pratiquement plus et tu es beaucoup trop sérieux pourquoi ? »

                                      «Il ne répondît pas la douleur ne le permettait pas de parler ils restèrent donc dans le silence jusqu’as ce que ajouta de nouveau « c’est a cause de moi que vous êtes dans cet état c…… »   « Ce n’est pas…… ta faute » dit-il aves beaucoup de peine

« j’ai été imprudent c’est tout »ils restèrent de nouveau dans le silence elle resta à ces pieds pendent que lui relevait la tête .il prit une grande inspiration et dit en souriant « lust ne m’a pas rater »

riza lui tendit le petit sac qu’elle tenait  il l’ouvrit et un semblant de sourire apparut sur ses lèvres

« des macarons ?! »

   « Oui comme je voulais dit vous ne manger plus assez alors .. .. »                                                                       

« Merci lieutenant  mais je n’ai pas très faim »                                                                                                                      

« c’est faut vous n’avez plus d’appétit pourquoi vous négligez vous de la Roy pourquoi ? »

C’est juste que …..Tout est …………..je trouve cet endroit ennuyeux depuis ……. Laissez tomber vous voulez bien ? »                                                                                                                                                              

« Non il n’en est pas question pourquoi ? »                                                                                                                          il détourna le regard de celui de riza qui le transperçai de question et observa la pièce  « depuis ton départ  et celais des autres »

              cet réponse était évidente pourtant sans ses hommes tous plus agité les un que les autre le QG était silencieux                                                                                                                  pour tout réaction elle posa la main sur ca joue et ramena sont visage dit « le bavardage des autres vous manque c’est ca ? »                                                                                                                                                                « Leur aide aussi. tout les remplaçant sont des espions du furür alors je suis dans l’impasse la plus close qui soit »Elle déposa une bise sur son front et ajouta »

mais moi je suis toujours la et je t’aiderais »

il la repoussa brusquement mais lentement 

« il n’en est pas question ne te mêle pas de ça je te l’interdit formellement c’est un ordre! »ajouta-t-il avec une rage douce

« je ne veux pas te mêler à tout ça pas une seconde fois »

elle lui enfonça un macaron dans la bouche et dit »surtout vous finissez ! »Elle passa ensuite sa main entre la chemise du colonel qui ne pouvait rien dire : il avait la bouche plaine elle effluera  la cicatrice laisse par l’attaque de lust ce qui arrachât au colonel un léger crie de douleur étouffer par le macaron                                                                                                                                  « ca fait combien de temps depuis la dernier fois que tu a pris tes remèdes ? »                                                                    

« J’en sais rien 3 semaines ? »                                                                                                                                            « MAIS TU ES COMPLETEMENT FOU TA BLESSURE N’AVAIT PAS CICATRISER TOTALEMENT et elle s’est peut être aggraver on n’en sait rien vous êtes complètement idiot » ce dernier sourit et dit « c’est vous qui me le rappelais a force je m’y suit habituer et après ton départ je crois que ca m’a échapper » elle se souvint alors que c’était elle qui le forçait a les prendre il dit alors                                                                                      « le furür va s’impatienter »

elle lui enfonça un second macaron « il n’est plus la il est parti »

                           « déjà mais alors je suis libre d’agir a ma guise » elle voulu lui en en enfoncer  un autre avec plus de force mais il lui saisi le bras et l’embrassa tendrement pendant quelques longue minute et lui dit « tu me manque énormément »

« non colonel je ne …………riza ce leva et s’en alla sans dire un mot .ce qui attrista le visage du colonel et rendit ces yeux encore plus vide qu’il ne l’était avant. 

 

Laisser un commentaire ?