flamber alchemist romance fma

Chapitre 7 : une nuit tant desiré

1621 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:41

        Roy fut nommé nouveau führer d’amestrice après deux semaines et il y avait une petite cérémonie au cour de laquelle il annonça la promotion de ses collègues as un nouveau poste qu’il avait nommé « lieutenant supérieur » il tenait au titre de lieutenant  il s’y était habitué et puis il ne pourrait pas se séparé d’eux alors ils serraient des colonels assistant« J’ai comme impression que son excellence est calculateur« Ou il ne veut pas se séparer de nous dit riza à havoc« C’est possibleRevenons au présent était ce a cause de l’alcool ou alors de ce qu’il ressentait mais toujours est il qu’ils se trouvaient dans cette chambre l’un dans les bras de l’autre Roy recouvrait le corps de riza de baisé qu’elle appréciait assez  il lui écarta légèrement la jambe puis se releva au-dessus d’elle« Pardonne moi cette question mais tu n’as jamais……………« (Soupire) non« Mais je ne suis pas capable de ………….« Mais c’est toi que je veux et puis vous avez diné avec plusieurs femmes alors pourquoi vous complexé ?« Par ce que je ne fait que dîné avec elle j’étais toujours amoureux de Kyoko et puis je t’aime aussi« Oh RoyElle lui donna un semblant de baisé et lui dit d’une voix douce de toute façon je suis comme ca alors quoi qu’on fasse ………………….Il se laissa aller au plaisir que lui offrait sa compagne malgré qu’il désapprouve qu’elle souffre pour lui Le jour se levait et  les rayons solaires traversait la vitre de la chambre et dorait de nouveau ses cheveux .elle plissa légèrement les yeux pour les ouvris lentement pour ce rendre compte qu’elle se trouvait dans une autre chambre que la sienne elle examinait sa mémoire mais après leur cérémonie de remise de médaille le blanc, le trou noire. Elle se retourna et fis face a  cet homme aux cheveux noire elle était rassuré si elle aurait aimé passer la nuit dans les bras d’un homme ce serait lui et personne d’autre« Bonjour excellence« Salut bien dormis ?« J’y pense mais dit moi…………..qu’es ce qui c’est passé hier je ne m’en souviens pas« (Écarquillant les yeux) vous ne vous en souvenez pas ?« Non désolé ca doit être a cause de l’alcool je pense qu’en prenant une douche elle me reviendra peut être« (À ces simple parole Roy ce mis a caché un sourire sournois) mais je connais se genre de sourire .se dit elle.il reprit son sérieux sans lui donné de réponse elle n’insista pas.Ce pendant il se tenait debout devant une fenêtre il la regardait sans rien dire a quoi pensait il ainsi« Riza ?tu as l’aire perdus« Non ca va c’est juste …que tu as l’aire pensif et j’aimerais bien savoir pourquoi« (Il soupira et se retourna) il m’arrive de faire des rêves étrange je ne sais même pas si se sont des rêves  je me trouve dans un endroit ravagé par les flammes et dans un coin je vois Kyoko elle est enflamme elle aussi je m’approche d’elle.je pose la main sur son visage et je m’enflamme a mon tour elle se consume sous mes yeux je me relève et je me recule lentement sans comprendre et………Il senti riza l’étreindre et se coucher sur son dos« Arrête toi la se ne sont que des rêves« Ce ne sont pas des rêve j’ai hérité de son pouvoir du moins elle aussi avait les yeux rouges«  Si c’était le cas je devrait avoir moi aussi les yeux rouges non ?!« (Il se retourna et caressa son visage) ils le sont quand je te touche Elle recula vers le miroir sans quitté la main de Roy .elle avait bien les yeux rouge lorsqu’elle lâcha sa main ils redevinrent noisettes. Elle se retourna« Mais comment c’est possible« On n’aurait pas du se laissé allé »dit il en cachant son visage dans son cou « tu te consumeras toi aussi »il l’étreignit d’avantage et serra les dents .riza avait sentit sa tristesse et se retourna pour de posé une bise sur son visage« Je suis heureuse à tes coté et je préfère ça.je vais me douché »après les avoir prononcé elle senti Roy frissonné peut être avait il froid il était quant même devant une fenêtre ouverteElle s’éloigna puis fut soudain prit de timidité elle venait de réaliser qu’elle était complètement nue .elle était rouge jusqu'à la racine des cheveux        Elle rinçait son corps. Lorsqu’elle senti les mains de Roy l’étreindre derrière elle se retourna et n’eu même pas le temps de dire quoi que se soit qu’il l’embrassa en l’attirant lentement  vers le mur de la douche .il la regarda quelques seconde sans rien dire puis il l’embrassa dans le cou elle venait de comprendre pourquoi il avait eu se sourire bizard.il se mis à recouvrir son corps de baisé jusqu’au nombril« Roy arrête ce n’est pas bien et ce n’est pas normal »gémit elle« Je ne suis pas normal et entends que futur épouse tu y auras droit à chaque fois que tu te doucheras a mes cotés« Mais je ne me souvient pas d’avoir dit oui« Oh mais tu diras oui non en faite tu gémiras oui« Espèce de ………. (Il coupa cour a la discutions en l’embrassant) il releva lentement sa jambe et elle sentait son corps s’enflammé il s’enfuit en elle et elle gémit d’un plaisir oublié .ses mains glissait sur le corps de Roy le donnant d’avantage envie. lui ,passait la main sur sa poitrine jouant avec l’un de ses sein la faisant d’avantage rougir elle comprenait mieux ce qu’il voulait dire ca n’avais rien de pervers il lui forcerait à dire oui si elle refusait c’est quant même un idiot celui la. Elle continuait de gémir en le suppliant d’arrêté elle avait honte de gémir même si elle aimait le sentir en elle.    Mais lui c’était autre chose il aimait voire ses joues rouge et l’écouté gémir il prenait un malin plaisir a la taquiné d’avantage puis il revint a la réalité il allait peut être trop vite avec elle il se retira et voulu s’en allez mais elle retint légèrement son bras elle baisa la tête et rougi de plus belle il lui releva la Tête et lui dit « je vais bien trop vite c’est la deuxième fois »« Je ne me souviens pas de la première fois et puis ca ne me d……Il ne voulait pas qu’elle rougisse d’avantage alors il l’a embrassé longtemps avant de lui faire face de nouveau elle ne voulait pas le regardé avec les joues rouges« C’est normale n’ai pas peur et puis tu es trop mignonne avec les joues rouges je recommencerais si tu veux mais une autre fois il faut que j’y aille je te laisse ton uniforme je l’ai prise hier soir .il l’embrassa de nouveauEt s’en alla .elle avait eu quelques souvenir de  la nuit dernière .elle se laissa glissé et repensait a cette nuit pour avoir des souvenirs qui ne lui revenait pas.     

Laisser un commentaire ?