flamber alchemist romance fma

Chapitre 9 : pourquoi tu ne veux pas de moi

1839 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 07:09

            Ca faisait deux semaines  que riza était distante avec lui leur complicité le manquait terriblement leur coquetterie son sourire ses réprimandes tout lui manquai chez elle mais c’était en partit par sa faute se disait il. Il se frappa la tête contre le bureau en serrant les points « pourquoi, pourquoi »il aurait aimé ne pas lui dire ce qu’il ressentait a son égard il aurait tout préféré d’ailleurs il serrait les dents pour étouffé un sanglot lorsque la porte s’ouvrît« Excellence je ……………Roy ca va ?« Il resta muet le temps de remettre son masque habituel »ce n’est rien ne t’en fais pas j’ai juste une allergie« Ouais mais une allergie a quoi dans un bureau« Arrête de me posé des questions et apporte moi se dossier havoc !lui criât t il havoc s’exécuta sans rien dire .il savait qu’il ne valait mieux pas pose de question pas pour le moment. Il se retourna et s’en alla.Roy se reprenais petit à petit il décida de se rendre chez elle pour au moins obtenir un pardon de ca part.

            « Qu’es que tu fais ici je t’ai dit que je ne voulais pas te voir alors au revoirElle lui claqua la porte au nez et s’enfuit vers sa chambre se mi la tête être les genoux qu’elle avait rejioin avec les mains « tu n’es qu’une idiote une idiote » se dit elle .elle senti des mains relevé son visage« Mais comment tu as fait pour entrer ?« J’ai fais fondre le canon je suis désolé mais il fallait que je te parle« Je ne veux pas te parlé« (Il caressa tendrement son visage) alors écoute moi je t’en pris je ne supporte plus cette situation si je t’ai fait quoi qui te déplaise dit le moi et j’arrêterais« Même si je ne veux plus qu’on passe la nuit ensemble avant…………en fait je ne veux plus du tout« (Roy eu un pincement au cœur il était devenu ivre d’elle et il commençait à vouloir d’elle mais si c’était ca qu’il la gênait alors il devrait s’y faire il ne supporterait pas que ca lui cause du tord d’accord je ne te toucherais plus (il l’embrassa légèrement)« Je ne veux plus que tu m’embrasse aussi« J’en serrai incapable je ne supporte déjà pas de devoir me séparer  de ton corps, de ton parfum dont je suis ivre, de ta douceur mais si c’est ce que tu veux je le ferrai« Oui« Oui ?« Je veux bien être ta femme« Mais je ne t’ai jamais demandé ca« Alors tu ne veux plus ?« Bien sur que si dit il en souriant il lui mit la bague et elle fut surprise elle était incrusté de rubis tout le tour elle était en or et soutenait un diamant  carré« Mais Roy elle doit être horriblement cher depuis quant tu l’a ?et a combien tu l’as acheté ?« Il ne vaut mieux pas que tu connaisses le prix et je ne sais) plus depuis quant je l’ai.je l’avait acheté par vantardise« Vantardise ?« Oui je ne voulais pas qu’une autre femme que toi la porte alors je l’ai prise c’était facile mon statut m’a permit de l’avoir en tranche« Je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est qu’elle set beaucoup trop cher pour moi« Tu te trompe tu le mérite bien et puis tu veille tout le temps sur moi malgré tout alors c’est très peu faitElle restait perplexe comment peu t’on perdre une telle somme d’argent pour un simple anneau même s’il était magnifique que dit je superbe il la serra contre lui et s’en alla elle resta quelques minutesContemplant cet anneau les paroles de Roy lui revint en mémoire peu être lui demandait elle trop en lui barrant ainsi tout accès a elle mais c’était raisonnable ils avaient sauté le stade de petit amis et même de fiancé il fallait qu’ils se rattrapent.

                Les semaines passait et Roy arrivait de moins en mois a garde la tête froide il s’était habitué a elle et devoir oublié l’ivresse qui rien qu’a y pensé décuplait son envie qui était déjà assez grande. Si elle n’avait pas aimé leur soir lui par contre les aimaient beaucoup. Plus les jours plus il n’avait du mal à se retenir en sa présence ou même de frémir au son de sa voix .elle avait fixée la date de leur mariage qui était dans deux mois et demi a present.il commençait à s’assoupir et a phantasmé sur elle lui causant des douleurs intime et émotionnelle qu’il ne supportait pas.il s’était coulé un bain pour ce détendre mais il se retrouvait en train de subir de nouveau la douleur de ses pensés il ne supportait plus cette douleur que lui imposait son corps se désir qu’il ne pouvais comblé il était esclave de se qu’il ressentait alors il se laissa allez de toute façon à quoi bon se retenir si elle ne voulais plus de lui .il aimerait retrouvé sa sérénité d’esprit c’est tout. Il ne voulait pas lui être infidèle il préférait de loin laisser son envie s’échappé dans son bain ou dans son lit plus tôt que de faire une chose qui lui déplaise

        Les jours passait et il continuait de caché son chagrin derrière son travaille. A présent il était allongé dans les fleures a regarder des moineaux qui se promenait sur l’herbe  en sautillant ses coquin vivait dans les branches de son cerisier en fleur .il tourna la tête et regarda en direction des tulipes blanche se remémorant la dernière nuit qu’il avait passé .il entendit la voix de riza« Mais que faites vous la excellence je vous attends il ne l’entendait pratiquement a moitié sa douleur était présente il avait détourné les mots de riza a cause de son envie qui s’amusait à le faire souffrirIl se retournait pour qu’elle ne le voie pas qu’il était en manque En grand manque d’elle.Elle le regardait roulé sans vraiment comprendre ce qu’il faisait « il a envie de jouer ou quoi »« Euh Roy je crois que je vais t’attendre dehors. Il ne pouvait pas répondre il luttait avec lui-même pour ne pas lui sauté dessus. Lorsqu’il sortit enfin de cette pièce elle lui dit« Pourquoi tu te roulais ainsi on aurais dit ayate« L’herbe était douce j’avais envie de resté plus long tempsIl l’avait invité a diné alors il devait faire très attention a ce qu’il disait ou faisait

                Hawkeye était à moitié éveillé mais entendait très clairement l’eau coulé depuis un certain temps elle se leva pour voir si il y avait quelqu’un et c’était Roy il s’était recroquevillé sur lui-même la tête baissé et les yeux fermés. L’eau coulais sur lui mais lui ne réalisait même pas la vapeur avait couvert les murs de bué et la douche de vapeur elle ouvrit la porte et s’approcha de lui soucieuse« Roy tu t’es endormi ?Il leva la tête il avait très mauvaise mine « ne t’enfaite pas le bain était tellement agréable que je me suis endormi mais qu’es que tu fais ici ?« Hier tu as trop but et c’est moi qui t’ai ramené cette fois« J’ai dit quelques chose d’insensé ?« Non tu t’es écroulée eu un soupire de soulagement Il se releva et s’apprêta avant de la laissé .il avait menti il s’était laissé allez et se détestait il n’appréciait pas ce qu’il faisait mais il ne pouvait pas faire autrement.il n’avait pas l’intention de rompe sa promesse pour un plaisir qu’il n’apprécierait peut être pas.Même si leur mariage approchait lui était de plus en plus mélancolique et anxieux il ne voulait pas l’embrasser de peur qu’on ne voye son désir qu’il cachait.

                             

Laisser un commentaire ?