flamber alchemist romance fma

Chapitre 13 : le voyage

2019 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:50

MOTS DE L’AUTEUR : COUP DE FILE TULULULULU TULULULULU: Allô ?!: Ouais salut c’est Roy: Ah salut comment va riza ?: Elle est en colère après moi : Ben qu’es ce que tu as fais ?: Euh très long histoire très très longue histoire: Ah mais tu veux que je t’aide c’est ça ?: On peut dire ça comme ça pourrais tu écrire un petit lemon pour arrangé les choses: J’en suis pas encor capable d’écrie ca du moins je n’ai pas encore essayé raconte moi pourquoi elle t’en veut et j’essaierai d’arrangé les choses: Ouais mais je tiens quand même à mon lemon: On verra raconte: Bon en faite………..Ce soir mustang avait énormément de travail et avais demandé a ses lieutenants de rentré .il regardait par la fenêtre pour contemplé la nuit ,il était 23h et lui prenait toujours tous le temps qu’il voulait .puis il réalisa que le temps passait assez vite cela faisait déjà 6mois qu’il était marié à riza et i l n’avait pas eu de moment ensemble il n’était pas libre d’être avec elle tout le temps .pouvoir la prendre dans ses bras pendant de longue heures et ne pas devoir la quitté le matin.il tourna la tête et regardât la montre tic tac tic tac l’heure tourne et il fallait qu’il rentre il avait envie d’un bon bain tiède.il sortit de son bureau et mit son manteau aux épaules.Enfin chez lui il enleva son manteau noir et montât a l’étage il ouvrît la porte, s’approchât de riza et lui donna une bise sur la joue puis se retourna pour hotté ses vêtements avant de se fondre dans la baignoire  .elle était très grande et de forme circulaire c’était plus une mini piscine qu’une baignoire .l’eau lui arrivait au hanche parce qu’il préfère s’y allongé mais la il réfléchissait .il sentit une main sur son torse«  Je croyais que tu dormais« Oh mais je t’attendais tu as vraiment prit ton temps qu’est ce que tu faisais ?« Je réfléchissais« À  quoi ?« À une surprise« Ah oui ?! J’en ai une aussi .Dit elle en remontant sa main jusqu’au visage de son mari« Tu sais maintenant quand tu en as envie ?« J’ai eu un bon professeur « Tu Raconte n’importe quoi je ne t’ai rien dit de particulier ?!« Mais je ne parle pas de toi je parle de moi je suis mon seul et unique maitre donc je peux m’expérimenté« Ça ne me surprend pas (il posa sa main sur ses anches et la rapprochât de lui) venant d’une femme indépendante« Je savais  que tu me comprenais très bien«Et moi je savais que tu dirais ça .il l’embrassa un long moment il caressait son corps en regrettant déjà que la nuit ne finisse Avant de pénétré en elle .il fut surprît qu’elles se retiennent de gémir mais ne s’en souciât pas pour le moment .elle se retenait de gémir à chaque fois que son corps le désirai .il cachât son visage dans ses cheveux« Pourquoi tu te retiens ?« Je ne veux pas gémir« Peu être mais ton corps si et tu ne pourras pas te contenir bien longtemps. Elle lui releva la tête et l’embrassa pour couper cour à la discussion il répondît à celui-ci en caressant son corps sans vraiment comprendre pourquoi elle se retenait .elle ne voulais décidément pas se laissé allez mais elle ne pouvait pas lutter contre sa nature et gémi lentement à l’oreille de son époux qui en frémissait.« Je te l’avais dit tu gémis parce que tu aime ce que tu ressens tu peux rien faire contre« Dans se cas pourquoi tu ne gémis pas ? Ça ne te plait pas ?Roy se raidit a sa question puis il se leva et en une second il était sur leur lit« Je ne peux pas te répondre .elle ne pût rien ajouté d’autre il s’empara de ses lèvre et ne la quitta pas de la nuit                Riza c’était levé se matin sans recevoir le baisé au quel elle avait droit depuis quelques temps il l’évitait certainement .elle fixait la porte de son bureau (celui de Roy) en fronçant les sourcils lorsque sont camarade intervînt« C’est à cause de son voyage que tu es sur les nerfs ?« Son voyage mais où va il ?« Ah la boulette oubli ça tu veux ?« Pas du tout de quel voyage tu parle ?« Je ne vous dirais rien même si vous me torturez« Oh vous me provoquez ? Dites moi tout et j’allègerais votre sanction« Euh……………….« Il vaut mieux lui dire on a déjà commencé et puis elle peut nous défendre .dit le lieutenant chef« Il va allez au sud signé un accord de paix puis il reviendra au nord pour se rendre à Dracma il devrait être de retour d’ici deux semaines »elle serra les points et ils comprirent qu’ils avaient intérêt à déguerpir  pour sauver leur vie« Vous savez quoi lieutenant je Vien de me souvenir que j’ai un truc à allez chercher« Et moi je l’accompagne« Moi j’ai du linge qui m’attends«  Je vais l’aidé à le séché « ESPECE DE CRETINS VOUS ETES DES SOLDATS VOUS N’AVEZ PAS DE LINGE !!! »Ils prirent leur jambe à leur couElle se leva d’un bon et ouvrit brutalement la porte du bureau de mustang qui arqua un sourcil incompréhension« ALORS COMME CA VOUS PARTIEZ EN VOYAGE ?!« En effet pourquoi cette question ?dit il sans arrêter d’écrire« ET VOUS TROUVEZ CA NORMAL« Toi pas ?« BIENSUR QUE NON JE SUIS TON SOUS LIEUTENANT EN CHEF POURQUOI JE …………………………… TU VOULAIS PARTIR SANS MOI C’EST CA !!!«  ………… »ELLE POSA SES MAIN SUR SON BUREAU« Je veux venir avec toi« Je ne peux pas t’emmené« Je t’en pris je ne veux pas te laissé partir sans moi« Et pourtant je n’est pas changé d’avis« POURQUOI TU NE VEUT PAS PARCE QUE JE SUIS TA FEMME !!!« (Il leva les yeux vers elle  et posa sa main sur son visage) effectivement je ne veux pas que tu sois impliqué dans cet affaire aussi .les gens du sud son réputé pour être violent« Je ne suis pas que ta femme je suis aussi ton lieutenant et puis ……….je ne veux pas rester toute seul aussi longtemps« Tu rends les choses bien trop compliqué« (Elle détourna le regard et se prit le bras) elles sont déjà trop compliqué et je suis trop proche de toi pour supporté ça à présent« Riza je ne peux pas par ce que ………….« Ne me dit pas que c’est par amour je ne veux pas l’entendre »elle sortit aussi bruyamment qu’elle était entré .Ed qui venait rendre une petite visite au colonel fut surpris de voir riza en larme« Colonel mais qu’est ce qui s’est passé« Oublis ca il vaut mieux mais qu’est ce que tu viens faire ici full métal ?« Je viens vous annoncé que je vais quitter amestrice quelques temps « Ouais et quel est le rapport avec moi ?« Ben enfaite je veux demander winry en mariage »Roy eu une toux aigu« T’as dit quoi la je n’ai pas très bien suivi« J’ai dit« J’ai très bien suivi mais tu ne brule pas des étapes la ?« Bien sur que non elle as 18 ans je peux très bien l’épousé« Si tu veux mon avis je la plain« Eh je ne vous permet pas« Hé hé bon pourquoi je t’intéresse ?« Parce qu’il me faut un expert pour savoir quoi lui dire« Le full métal minus à les chocottes« Je vous signal que je vous rattrape en taille et que j’ai assez de cran« C’est ça tu peux toujours rêver mais pas trop y croire tu sais il faut que tu sois plus grand qu’elle si tu veux  qu’elle dise oui hihihi« Arrêtez de vous moqué moi au moins je la ferrai pas pleuré »le visage de Roy devint impartial ce qui ne conduisait a rien de bon« Tu n’as qu’a lui  dire ce tu ressens« Je suis désolé ce n’est pas ce que je voulais dire« Je comprends mieux en faite tu veux que je t’aide à acheté ta bague dit il en mettant la main sous le nez«  Euh (il à très vite comprit celui la)« Je peux t’aidé situ es sur de vouloir d’elle alors je t’aiderai«Je savais que vous étiez généreux mais la« Minutes de combien tu as besoin ?« Hé hé hé    NOTE DE L’AUTEUR: Ah je comprends mieux: Alors tu m’aide: Humm ouais ca me tente trop trop trop: Ouf soulagement: Ouais mais ne me demande pas trop tu devrais lui parlé: Mais j’y compte bien elle me manque beaucoup mais j’hésite je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que se soit: Ouais by by je suis trop occupé: Non ne me raccroche pas au nez nooooooooo………………..Satisfaction grandiose dans ta face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Laisser un commentaire ?