flamber alchemist romance fma

Chapitre 22 : fin ou pas 2

Chapitre final

962 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:57

    DERNIER CHAPITRE DE LA SAISON 1 :UNE BREVE LUNE ET UNE JOURNEE QUI N’EN FINI PAS« Désoler il est temps pour moi de mettre fin à se combat »dit il à Roy toujours allonger par terre.il enfonça son épée dans le corps de Roy mais celle si fondit entre ses mains et Roy se releva comme porter par une force étrange il ouvrit les yeux l’un après l’autre et le sang sortit des fenêtres et revint s’introduit en lui PAR SES PAUMES .« si j’était toi j’aurais peur et je fuirait mais en même temps ce serait une perte de temps par ce que ….après tout je te ferrait payer tes actesIl s’enflamma brutalement et fonça sur lui se dernier n’eut pas le temps de réagir il se retrouva plaquer au sol et incapable de bouger il vit le sourire de Roy et les marque qui se dessinait sur son corps puis sentit son poigner bruler.« on va voir comment tu ressent la brutalité dont tu as fais preuve avec elle »il matérialisa un pic verdâtre il le lui enfonça au milieu du torse puis planta l’autre sur son organe .celui ci hurla de douleur« alors qu’est ce que cela te fait ,la douleur doit être vive au niveau de la poitrine et puis comme ça ce sera la dernier que tu violra du moins sans éprouver toi-même la douleur que tu l’impose. »il en matérialisa une nouvelle« ou vais-je pouvoir te l’enfoncer ?dans la gorge ,dans la jambe ?ou en plein cœur »son sourire était aussi malicieux que le sien sinistre même avec les marques sur son visage on dirait un démon« Alex ! »il tournât vivement la tête pour voir sakura qui tenait riza par l’épaule et sa métamorphose et couru vers ellesRiza était emballé dans un drap qu’il métamorphosa en robe blanche « Avance j’arrive il faut d’abor que je m’occupe de lui« Non Alex si tu perds trop d’énergie tu vasIl s’enflammât et lui dit »ne t’inquiète pas »elle secoua la tête et il revint vers sa victime« (reprenant son sourire) j’aurais aimée te regarder mourir et agoniser en te racontant tout ce que j’aurais put te faire avant ta mort puis te crier les yeux l’un après l’autre mais…………ces dames m’attendent« on n’en a pas fini avec toi, ex54 on te retrouveras le chef te retrouvera et c’est la que je riraitIl lui broyat la main« ferme la je me retiens depuis trop longtemps (il s’accroupi)et je ne me retiendrait plusIl le libera et ajouta « tien toi droit »suivi d’une rafale de coup de point et de pieds ceci jusqu'à ce que celui-ci soit defigurer.une fois au dessus de lui il lui dit « je te laisse agoniser et si jamais je te revois je ne te ferrai pas de cadeau »il s’en alla il rattrapa les deux autre et prit riza dans ses bras et prit celle de rose(sakura)et ferma les yeux pour se dématérialiser.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            NOTE DE L4AUTEURVoila comment se termine la premiere partie pour avoir la seconde vous allez devoir me supplier   hahahahahahahahahaa !!!!!ahahhahahaha !ahahahahaahahaa ! 

Laisser un commentaire ?