Les Alphas héritiers

Chapitre 1 : Prologue

247 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/10/2023 15:13

Les loups-garous. Tout le monde connait leur existence, mais peu connaissent vraiment leur histoire.


Comment sont-ils apparus ? Comment vivent-ils ? Sont-ils réellement les bêtes sauvages qu'on prétend ?


Et bien, pour cette dernière question, la réponse est non. Ils ne sont pas du tout sauvages. Au contraire, ils sont même bien plus civilisés que les humains

Les loups-garous vivent en meute, régie par des codes et des lois bien précises. Chaque loup-garou les respecte, c'est dans leur nature.


Bien sûr, chaque meute est dirigée par un Alpha, qui, lui, est accompagné par son Bêta. Les autres membres d'une meute sont appelés Omégas.

C'est là que notre histoire commence. Vous allez suivre la vie de deux Alphas, liés car originaires de la même meute.


En effet, il y a 10 ans, dans l'Oregon, une meute a été décimée. Elle était surnommée la meute originelle, car ses membres étaient bien plus forts que les autres loups-garous. Ils ne craignaient rien, cicatrisaient très vite et pouvaient vivre très longtemps.


Cependant, ils n'ont pas réussi à résister à des chasseurs infiltrés. Ils ont tous été tués, sauf deux jeunes loups-garous Alphas qui n'avaient que 8 ans à cette époque-là. Leurs familles ont également été épargnées, car ils étaient humains.


Qui sont-ils ?


Kurt Hummel et Aria Montgomery.


Venez découvrir ce qu'ils sont devenus et comment ils ont surmonté cette épreuve.




















Laisser un commentaire ?